IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Question] Grado ou alessandro?
katy
posté 28/09/08 - 15:38
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 20/09/08 - 22:46
Membre no 44 001

Bonjour,
j'essaye d'aquérir un grado pour un prix résonable,
ce qui n'est pas le cas pour l'Europe, en effet apres plusieurs lectures et de recherches j'ais appris que grado n'autorisait pas l'exportation de casque à l'étranger, mais bon j'ais vu sur un post ici que quelqun avait commandé un grado ici http://www.turntablelab.com/dj_equipment/0/0/3517.html
Est ce possible? sinon y a t il un autre moyen?

Car bon sinon j'ais aussi vu qu'il y avait la marque alessandro qui propose des casques resemblant aux casques grados, par exemple le ms1 qui est à 99$ et qui serait mieux que le grado sr80 et équivalent ou un peu moins au sr125. Vu que le grado est au meme prix, il ne voudrait il pas mieux que je ne m'embéte pas avec les grados et que j'aille acheter de suite un alessandro ms1?

Heu sinon si j'ais bien compris pour les alessandros les frais de ports sont gratuits pour la france mais c'est vraiment long.

Merci d'avance

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 28/09/08 - 16:15.
Go to the top of the page

+Quote Post
ciccio
posté 28/09/08 - 16:23
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 13/01/08 - 21:00
Membre no 36 297

Salut, oui les délais ne sont pas court, j'ai reçu le miens en 25 jours, et surtout je n'est eu aucun mail de leur part m'indiquant que le casque était parti de chez eux. Chez Alessandro ils envoient donc un seul et unique mail pour dire que la commande a bien été prise en compte et c'est tout

--------------------
AKG K340 - Beyerdynamic DT-880 - Alessandro MS1 - Creative EP630
Pro-ject Head Box MK2

EX: Shure E2C - Audio technica FC7

+Quote Post
bidoux
posté 28/09/08 - 16:38
Message #3

GMP3 Fan

Inscrit : 02/04/08 - 19:46
Lieu : Nantes
Membre no 38 852

Un revendeur Français s'est débrouillé pour avoir du Gado et du Alessandro.
soundofarthur.

C'est un site de confiance tu peux demander à n'importe qui.

Concernant la différence entre les deux marques voilà ce qu'on ma répondu hier [url="http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=29790&pid=578497&st=120&#entry578497"]ici à partir du message 124
[/url]
CITATION

Les Alessandro sont des Grado modifiés....
Le Ms-1 est un Grado Sr125, le Ms-2 un Grado Sr325(i)....

CITATION

Grado construit pour Alessandro et Alessandro modde un peu Grado, je suis claire??? bigyellow.gif

CITATION

Le Sr125 serait parait-il légèrement meilleur que le Ms-1....

--------------------

+Quote Post
posté 28/09/08 - 16:40
Message #4

Groupe :

Inscrit : --
Membre no 0

CITATION(katy @ 29/09/08 - 00:38) [snapback]578584[/snapback]
j'ais vu sur un post ici que quelqun avait commandé un grado ici http://www.turntablelab.com/dj_equipment/0/0/3517.html

Justement, il me semble qu'il s'était fait rembarrer, car ils n'avaient pas le droit d'envoyer en dehors des US.

Concernant les Alessandro, les temps de livraison vont d'une semaine et plus d'un mois, c'est assez pifométrique malheureusement.

+Quote Post
gastonico
posté 28/09/08 - 17:11
Message #5

Amateur
*

Inscrit : 16/09/08 - 23:39
Membre no 43 835

yep,
je confirme m'etre aussi fait refouler par turn.
en ce qui concerne alessandro, mon navigateur net m'indique que le site n'est pas securisé pour pouvoir commander (mefiance ninja.gif )
si tu as un plan pour des alessandro (pas a 120 euros of course) tiens moi au courant
merci
a++

+Quote Post
katy
posté 28/09/08 - 19:49
Message #6

Amateur
*

Membre no 44 001

C'est que je suis à la recherche d'un bon casque audio pour goûter au bon son, c'est pour celà que je recherche un casque qui coûte vers les 100euros et j'ais donc penser aux grados qui ont un bon look (et oui j'écoute mon mp3 avec l'écouteur d'origine thumbdown.gif )

Je recherchais donc à acheter un grado sr60 et sr80 mais bon si l'alessandro One est meilleur que ces deux casques et pour le même prix que le sr80 je préfere l'acheter bien que le look grado sur le coté me plait un peu plus.

Sinon quelqun a t il des infos pour les garenties des casques alessandros? et sinon comment on les achéte via le site? svp

De plus http://www.soundofarthur.com/ est je pense le meilleur site pour acheter grado ou alessandro en france (peut etre que Ebay est mieux mais bon c'est Ebay). Mais bon bien que ce site vend des produits moins cher que le propose les autres sites français, ce n'est pas le cas par rapport aux sites us, par exemple :
Le sr60 coûte 88,55 euros sur http://www.soundofarthur.com/detail/SR-60-131.html avec un peu moins de 10 euros de frais de port alors que si vous l'acheter en us c'est 69 Dollars soit 47,30 euros : on peut parler de deux fois plus cher....
Donc bon comme grado interdit les potts l'alessandro me parrait une bonne alternative, qu'en pensez vous?
Merci d'avance.

Ce message a été modifié par katy - 28/09/08 - 19:50.

+Quote Post
lechoup'
posté 29/09/08 - 21:08
Message #7

:: Modérateur du mois ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 08/10/05 - 19:38
Lieu : Toulouse
Membre no 12 694

J'en discutais avec un membre du forum, on était d'accord pour dire que les Alessandro valaient bcp plus le coup, essentiellement pour une raison de prix.
Niveau son c'est kifkif... testé sur un SR325i/MS2i et un RS1/MS-PRO.

--------------------
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro

+Quote Post
katy
posté 02/10/08 - 17:48
Message #8

Amateur
*

Membre no 44 001

Up,
Quelqun aurait il des infos sur la commande d'un alessandro svp? :
-Comment on en commande un.
-Reglement, avant apres reception? frais de port?
-Garentie?

Merci d'avance

+Quote Post
Yacine
posté 02/10/08 - 18:50
Message #9

:: Modérateur ::

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20 216

Voila; soit directement sur le site:
http://www.alessandro-products.com/headphones.html

soit en passant, par un intermédiaire, ici Soundofarthur, qui apporte en plus une garantie française:

http://www.soundofarthur.com/marque/Alessandro.html

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
katy
posté 04/10/08 - 11:40
Message #10

Amateur
*

Membre no 44 001

Oui mais en restant sur le site alessandro,
il doit bien y avoir une garentie, et si on pouvait aussi répondre à mes autres questions svp, il y a bien quelqun qui à déjà commander sur le site alessandro, non?

Merci d'avance

+Quote Post
--++ I0zZ ++--
posté 04/10/08 - 12:00
Message #11

Inscrit : 08/11/06 - 09:34
Lieu : /proc/kcore
Membre no 22 541

CITATION(katy @ 04/10/08 - 12:40) [snapback]579615[/snapback]

Oui mais en restant sur le site alessandro,
il doit bien y avoir une garentie, et si on pouvait aussi répondre à mes autres questions svp, il y a bien quelqun qui à déjà commander sur le site alessandro, non?

Merci d'avance

Le mieux est de leur envoyer un mail pour demander. Plusieurs membres ont commandé des MS1 sur le site d'Alessandro, aucun n'a eu de problème à ma connaissance.
Après niveau garantie je pense que tu dois avoir 1 an, retour aux US si problème.

--------------------
----------------
On the move :
(moi) Cowon S9 32Go --> [Ultrasone HFI-780 custom | Insono 3T SBass]
(madame) Cowon iAudio U5 --> [Jays d-jays | AKG K450]
(En spare) Earsonics EM2-iFI, Insono Earback Flex-1, Earsonics SM2 + earmolds
@ home :
(casque) PC --> [DAC à définir] --> [Singlepower PPX3 | Graham Slee Solo | Headamp GS-1] --> Ultrasone Edition9
(enceintes) Musical Fidelity A1 CD Pro --> Atoll IN80 modifié --> Divatech Diva16 mk2

+Quote Post
Max
posté 04/10/08 - 12:14
Message #12

: Retraité :

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 05/01/04 - 19:08
Lieu : Göteborg, Suède
Membre no 1 709

Suffit peut-être d'aller voir non ?
En simulant une commande tu verras qu'on paye en carte bleue, avant la commande, et que les frais de port sont gratuits.

La garantie est la même que chez Grado vu que c'est eux qui fabriquent les Alessandro : 1 an.

--------------------
Maison : Singlepower PPX3 / Graham Slee Solo > Alessandro MS PRO
En balade : Cowon S9 32Go / Rio Karma > Earsonics EM3 Pro / Earsonics SM2 / Jays C-Jays

Si vous êtes intéressé(e) par une Rotel RDC-02 et des Triangle Comete ES, vous savez qui contacter !
Si vous cherchez un PPX3 et un MS PRO vintage, y'a peut-être moyen de me convaincre aussi...

+Quote Post
Yacine
posté 04/10/08 - 12:37
Message #13

Membre no 20 216

Oui je trouve ça un peu abuser de poser des questions aussi simples ( et déjà abordées au moins une ou deux fois sur le forum==> recherche!!) et d'insister comme ça....

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
katy
posté 04/10/08 - 17:33
Message #14

Amateur
*

Membre no 44 001

Oui oui, j'ais fais des recherches et pas que sur Génération Mp3, et puis bon faut bien insister quand la personne ne répond pas à la question..., je demanais des précision et tu me répète ce que je savais déjà (si tu as lu tout les autres messages que j'avais mis sur ce post ci).

Endin bon merci pour les autres réponses

+Quote Post
Yacine
posté 04/10/08 - 17:37
Message #15

Membre no 20 216

Oui tu insistes quand tu vas dans une boutique et que tu demandes un renseignement à un vendeur...
Ici on est sur un forum, les gens n'ont absolument pas l'obligation de te répondre, alors quand ils te fournissent des liens qui contiennent toutes les réponses que tu attends, ne leur demande pas non plus de te mâcher le boulot ....

--------------------
Ancien:

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 00:08