Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Information] GeekStuff4U
PPPEP
* 17/05/08 - 14:08
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 25/09/07 - 17:47

Je connaissais ce site depuis longtemps, mais dernièrement j'ai découvert qu'il vendait aussi des casques.

J'ai pas fait attention à tous les modèles(et de toute façon j'y connais pas grand chose) mais sur les audio technica, il y a des écart de prix très important, avec un ATH-A700 à 89€ par exemple.

Le seul problème de ce site est le montant des frais de port, qui s'élève a 28€.Cependant même avec pratiquement 30€ de frais de port, le prix de certains casques reste sans aucune comparaison.

GeekStuff4U

Je sais pas si vous connaissiez, ni si le prix des autres casques est intéressant, en tout cas pour les audio technica, ça à l'air de valoir le coup.

Je ne peux pas vous donner de feedback sur ce site par contre, n'y ayant rien commandé.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DclsBOSS
* 18/05/08 - 15:32
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 22/05/05 - 10:54
Lieu : Lyon

C'est un site assez connu et fiable.
En revanche, les prix ne sont pas toujours très compétitifs et ils se prennent un peu pour les rois du Japon ^^

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 18/05/08 - 15:32.

--------------------
Cédric, retraité actif: Cowon iAudio U5 (test en ligne ICI) et Samsung T10 (test en ligne ICI)
Baladeurs: Cowon Q5w, Creative Zen et iriver s10 + Musée: Creative Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Casques: Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200, HD202 et MX400 + AKG K340 sur Xiang Sheng 708B avec stand WooAudio HPS-H
Autres: Creative SB Audigy 2 ZS VE avec Wharfedale Diamond 8.2A et Sony ECM-CR120 + JVC NX-PS1 et divers kit d'enceintes 2.1
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 04.07.08, 16:54