IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Test] Etui cuir Sony NW-A1000 Tradition, par Tigrou
Antoine
posté 23/01/2006, 20:08
Message #1

GMP3 Fan

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

:: Etui Cuir Tradition ::
-------------------------------------------------------------------------

Bonjour ami téléspectateur, amie téléspectatrice. Aujourd'hui dans le top achat GMP3 un article su-per-beuh qui va révolutionner l'utilisation de votre Sony NW-A1000, j'ai nommé l'étui cuir Tradition. La marque Norêve nous gratifie encore une fois d'une fort belle réalisation qui saura charmer les petits et les grands!

user posted image

Tout test qui se respecte démarre par les caractéristiques. Nous n'allons pas déroger à la règle et les énumérer.

Caractéristiques
- Etui élégant conçu dans un cuir haute qualité souple
- Compatible lecteur MP3 Sony NW-A1000
- Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)
- Pratique grâce à sa fermeture bouton pression
- Epouse l'appareil et le protège de manière optimale
- Découpe pour les écouteurs
- Découpe pour la recharge
- Revetement interieur en velours
- Clip ceinture totalement amovible

C'est sobre, c'est bien écrit et ça résume l'engin honnêtement.

Place aux photos!

Photos
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Utilisation

Pas besoin d'avoir un Bac+5 en étui, on ouvre l'étui en tirant un chouia sur le bouton pression, on rabat la languette, on glisse le lecteur. Et voilà, c'est prêt à l'emploi et cela jusqu'à la fin de la batterie!

Norêve, on commence à les connaître, c'est du bon et du solide. Encore une fois, rien à redire sur la finition. C'est propre, c'est bien travaillé, bien fini. Le clip ceinture se visse sur l'arrière de l'étui et si cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours laisser la vis. Elle est ornée de deux cinglants 'Noreve'.

On a accès à toutes les touches. C'est le principal. J'aime particulièrement la découpe pour les trois touches de navigation du Sony. Ca s'intègre tout à fait et cela me fait penser au 'W' du sigle 'Walkman'. Le fait que ce soit un peu globuleux et de travers. Je me comprends...

L'accès pour le câble est un peu difficile mais j'ai pu hériter d'une version Beta.

Le lecteur est très bien protégé. La languette est recouverte à l'intérieur de velours, pas de souci donc à voir votre écran rayé. Ce n'est tout simplement pas possible.
Les touches sont aussi à l'abri d'une manipulation malheureuse. Je n'étais pas très fan du bouton hold. Avec cette housse, c'est fini, plus besoin du tout du hold.

Verdict

Maryse, je crois que nos amis téléspectateurs auront compris que nous avons été emballés par ce produit. Il est beau, il remplit son travail. Bref, l'essayer c'est l'adopter. Pour la modique somme de 35,99 euros, cet étui en cuir saura vous combler et aussi séduire votre entourage.

Avec lui, c'est la gloire assurée! lunette.gif Et votre lecteur Sony vous en sera toujours reconnaissant!

Les plus
Un rapport qualité/prix attrayant
Une finition impeccable
Bonne protection

Les moins
Disponible en rose? gne.gif

Prix/Disponibilité/Commentaires

Plus d'informations sur Noreve

Disponible à la vente sur www.noreve.com pour 35,99 euros en noir, bleu océan et rose...

Laissez vos commentaires ici

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2012 - 03:09