Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[VDS] Ergo 2, Casque Ergo 2 comme neuf |
28/08/2008, 14:44
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/07/08 Membre no 42025 |
Type* : Casque
Marque et modèle* : Ergo 2 Prix de vente* : 215 € Type de paiement acceptés : Chéques / Especes Négociable: oui Mode de transaction* : préférence pour mains propres Lieu(x) où le matériel est visible : 94 Cachan Etat du matériel* :Comme neuf Première main : oui Facture/lettre de cession* : oui Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : environ 1 an chez Hifissimo http://www.hifissimo.com/casque-ergo-2-27629-1.html Le prix neuf est de 290€ Raison de la vente : Financer le Stax que je viens d'acquérir et je commence à avoir trop de casques que je n'utilise pas ou peu la plupars. Emballage d'origine et documentation conservés* : Oui Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Casque comme neuf, peu utilisé. il est très confortable, sait se faire oublier, il n'y a pas de contact autour des oreilles. L'écoute est de haut niveau très agréable. La signature sonore est entre un Sennheiser HD650 et un Beyer DT880 Le commentaire de Mr JPG himself ''Je dis qu'un casque Ergo, ce n'est pas seulement un casque formidable (d'autant que sur les oreilles, la pression sonore et physique est inexistante), qui va vous procurer un plaisir d'écoute magnifique, je dis surtout qu'un casque Ergo va vous permettre d'atteindre le Nirvana de l'écoute sonore, comme aucune enceinte et aucune chaîne ne vous permettra de jamais le faire.'' Jean Patrick Grumberg ''En matière de casque haut de gamme, il y avait Stax, et il y avait Jecklin Float. Jecklin Float était aux casques ce que les panneaux électrostatiques étaient aux enceintes, avec une chose que les autres casques ne donnaient pas : l'impression que le son vient d'ailleurs, de plus loin, et donne une sorte de transparence, d'espace sonore, qui dépasse totalement la dimension du casque. Le célèbre Jecklin Float (tapez ce mot dans google, vous serez surpris par les milliers de sites qui en parlent dans le monde, beaucoup d'entre eux étant des sites de studios d'enregistrements et de preneurs de son) revit au travers du Ergo, et c'est avec ce casque que vous comprendrez ce que je veux dire, lorsque j'affirme qu'aucune enceinte au monde ne sait atteindre la qualité d'un grand casque. Pour le prix d'un Ergo (le 2 me paraît le meilleur compromis de la gamme), vous allez flirter avec les limites de la Hi-fi, vous allez goûter aux frissons de l'ultra haute fidélité, et vous allez découvrir un restitution sonore que vous n'entendrez jamais avec des enceintes. Chez vous, ou dans un salon Hi-fi, ou chez l'amateur le plus délirant.'' Jean Patrick Grumberg Plus d'avis: HI FI Stereo ERGO 2, " PLAISIR NOCTURNE " " Mais pour ceux qui ne sauraient quel modèle choisir, l'importateur de ce sympathique petit produit propose un ensemble complet et cohérent qui comprend l'amplificateur, son alimentation, ainsi que le tout nouveau modèle de Jecklin Float, l'ERGO 2. Les casques de cette célébre marque suisse se reconnaissent par leur forme peu usuelle, issue de recherches ergonomiques approfondies. Le résultat est un confort d'écoute exceptionnel, même au cours de séances prolongées. Bien sûr la partie acoustique a également fait l'objet d'études très poussées, notamment afin d'obtenir une très grande linéarité des membranes. Utilisé avec l'OBH-11, cet ensemble permet ainsi de constituer un petit système hautement musical, pour un budget raisonnable." Diapason .... la définition et la dynamique sont bonnes. Grâce à sa conception particulière, le Mod.1 peut se targuer d'offrir une ampleur d'image que n'atteignent pas les autres casques de ce comparatif. Elle est aérée et ménage un espace confortable ente les musiciens. Frank Romersa, THF France. Ecoute : Remarquable de naturel, médium aigu splendide. Mais c'est dans le bas du spectre que le casque ERGO se détache de ses concurrents avec un bas médium grave digne d'une enceinte acoustique et non pas d'un casque ! Le grave est profond bien timbré avec beaucoup de matière sans les boursouflures que l'on pouvait craindre sur ce genre d'écoute. L'image sonore est presque naturelle malgré l'abus par les preneurs de son des "panoramiques" de table de mixage, particulièrement sur la musique électroacoustique. A souligner la polyvalence du casque ERGO qui s'adapte très bien à tous les styles de musique, de la musique baroque à l'électro la plus hard ! Aucune sensation de fatigue même après une utilisation prolongée.
Ce message a été modifié par skeb - 19/09/2008, 09:23. -------------------- Ampli casque: Vincent KHV1, Project audio MKII, décodeur Dolby Headphone Philips
Casque: Stax SRS-3050 II, Ergo2, Sennheiser HD25 (version 600ohm), Koss Pro4AAT, UR40, The plug, Ultrasone... |
|
|
|
30/08/2008, 14:08
|
|
|
Une photo ajouté pour présenter l'Ergo 2 à ceux qui ne connaitrait pas cette marque suisse
-------------------- Ampli casque: Vincent KHV1, Project audio MKII, décodeur Dolby Headphone Philips
Casque: Stax SRS-3050 II, Ergo2, Sennheiser HD25 (version 600ohm), Koss Pro4AAT, UR40, The plug, Ultrasone... |
|
|
|
31/08/2008, 21:16
|
|
|
Attention, l'aspect cosmonaute peut repousser ou faire sourire mais c'est l'un des casque les plus confortable, il n'y a pas de pression sur les oreilles par exemple et ses qualités sont musicales sont de haut niveau.
J'ai ajouté l'avis du patron du magasin ou je l'ai acheté. -------------------- Ampli casque: Vincent KHV1, Project audio MKII, décodeur Dolby Headphone Philips
|
|
|
03/09/2008, 18:37
|
|
|
une petite baisse
-------------------- Ampli casque: Vincent KHV1, Project audio MKII, décodeur Dolby Headphone Philips
|
|
|
05/09/2008, 16:55
|
|
|
Up
|
|
|
11/09/2008, 11:08
|
|
|
petite baisse
|
|
|
19/09/2008, 09:22
|
|
|
Houlala ça baisse encore
|
|
|
26/09/2008, 13:20
|
|
|
215€ pour un excellent casque - performant et confortable
|
|
|
08/10/2008, 18:02
|
|
|
Up
|
|
|
23/10/2008, 16:10
|
|
|
up
|
|
|
07/11/2008, 14:12
|
|
|
Up!
|
|
|
19/11/2008, 11:59
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 19/11/08 Lieu : Cachan Membre no 46725 |
|
|
|
|
20/11/2008, 14:32
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 19/11/08 Lieu : Cachan Membre no 46725 |
Up! je suis tres interessé par ton casque Et le prix est négociable ?! A tres bientot j'espere ! J'ai bien recu ton message mais la c'est trop tard ! une bonne occasion que je ne voulais pas rater ! en fait je ne pensais pas avoir un tel casque a ce prix ! Sinon je te souhaite bonne chance pour la vente de ton (met le en vente sur leboncoin.fr en plus c'est gratos). Salut ! Ce message a été modifié par guyome94 - 20/11/2008, 14:35. |
|
|
|
29/11/2008, 12:00
|
|
|
Up
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |