Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Question] Enceintes pour PC de bonnes qualités
Footeux
* 16/07/08 - 21:32
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 05/06/07 - 21:36

Voila bonjour à tous comme j'ai retrouvé du son j'aimerais acheter des enceintes, j'en ai reconnu 3.

Hercules XPS 2.140 ou Logitech X-230 ou Altec Lansing VS2421

J'aimerais un son assez clair, et un "bon" son ^^

Même si j'aime pas trop le design des enceintes Hercules :S

Voila merci d'avance blush.gif
Edit modo : Pensez à la balise.

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 16/07/08 - 21:38.

--------------------
Ipod Nano 2 Giga 2 G + Sony NW E205

Boire ou conduire, il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien ce conduire
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DclsBOSS
* 18/07/08 - 14:23
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 22/05/05 - 10:54
Lieu : Lyon

Dans cette gamme de prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles et l'objectif de ces kits est souvent d'impressionner avec leur petit caisson de basses mais, pour commencer, c'est déjà bien!
Après, d'une marque à l'autre, ça se vaut en général et les 3 marques que tu cites sont le Top 3 de ce qui se vend je pense.
Néanmoins, je dirais Logitech X-230 ou Altec Lansing VS2421 parce que le Hercules XPS 2.140 est en effet vraiment pas terrible bigyellow.gif

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 18/07/08 - 14:24.

--------------------
Cédric, retraité actif: Cowon iAudio U5 (test en ligne ICI) et Samsung T10 (test en ligne ICI)
Baladeurs: Cowon Q5w, Creative Zen et iriver s10 + Musée: Creative Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Casques: Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200, HD202 et MX400 + AKG K340 sur Xiang Sheng 708B avec stand WooAudio HPS-H
Autres: Creative SB Audigy 2 ZS VE avec Wharfedale Diamond 8.2A et Sony ECM-CR120 + JVC NX-PS1 et divers kit d'enceintes 2.1
+Quote Post
Ed Marlo
* 20/07/08 - 20:29
Message #3

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 27/05/07 - 19:56

J'ai des logitech X230... que dire de plus si ce n'est que pour une grosse quarantaine d'euros de mémoire, elles remplissent leur fonction: sonoriser un appart d'étudiant.

Elles ne sortent pas un son miraculeux, mais elles se défendent quand même, surtout au niveau du caisson qui est bien présent je trouve pour la taille (méfiance d'ailleurs si c'est pour une utilisation avec des voisins proches).

Détail "relativement" important pour les demoiselles: elles sont pas trop encombrantes et restent relativement "jolies".
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 08.09.08, 10:19