Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Commentaire Test] Ecouteurs Bluetooth Jaybird JB-100, Par KromaXamorK
KromaXamorK
* 23/04/08 - 16:46
Message #1

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

Vos commentaires sur ce test

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IFred
* 29/04/08 - 14:22
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28/03/08 - 15:35
Lieu : Paris

CITATION(KromaXamorK @ 23/04/08 - 17:46) *

Vos commentaires sur ce test

Un test passé inaperçu ... Merci Kroma pour ce test et les photos nettes !
NB: Oreilles décollées ne rime pas pas forcement avec rigides => pas dit que ca tienne non plus...
on aurait bien aimé une photos sur tes oreilles pour pouvoir avoir une idée relative de la taille vs les oreilles du Titan de 130KG car il y a des têtes deux fois plus grosses que d'autres.

--------------------
Pour toutes informations concernant les SA6 en France, contactez moi

The paradox of choice
+Quote Post
G0G0
* 27/06/08 - 10:19
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 27/06/08 - 09:09

Hello,
Un tres bon test, il repond a la plupart des question que je me posé.

c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas de revendeur francais parceque j'etais interessé par les JB-200 mais les frais de port sont de 50$ si l'ont les achete sur leur site soit 40% du prix des ecouteurs cela en vaut-il vraiment la peine... Ca fait un peu cher pour un colis qui ne doit pas etre enorme...

J'aurais aimé aussi connaitre la concurrence direct à ce genre de casque qui sont peu courant parceque ceci n'est pas mentionné dans le test

Exemple :
- Sony Ericsson HBH-DS205 (Mais trop de fil a mon gout pour etre un vrai non filaire, mais avantage d'une fiche de 3,5 mm, l'ecran et de vrai intra-aucullaire)
- iluv i202 (ne sont pas des intra...)
+Quote Post
KromaXamorK
* 27/06/08 - 15:54
Message #4

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

Désolée pour ce genre de gadget/confort je préfère utiliser un module de type Globalsat ou Bluestreamer de Jays qui permet d'y brancher son propre casque, ça vaut 50€ à tout casser.
Pour la musique sans fil de qualité j'attends de voir ce que peut donner le protocole sans fil de Sleek pour ses SA6 on arrive là à un système équivalent en encombrement au Jaybird mais sans la fonction téléphone.

--------------------
+Quote Post
G0G0
* 30/06/08 - 15:39
Message #5

Nioubiz

Inscrit : 27/06/08 - 09:09

CITATION(G0G0 @ 27/06/08 - 11:19) *

Hello,
Un tres bon test, il repond a la plupart des question que je me posé.

c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas de revendeur francais parceque j'etais interessé par les JB-200 mais les frais de port sont de 50$ si l'ont les achete sur leur site soit 40% du prix des ecouteurs cela en vaut-il vraiment la peine... Ca fait un peu cher pour un colis qui ne doit pas etre enorme...

Pour remedié au probleme j'ai pris contact avec le fournisseur, il me propose a peu pres 40% de reduction à partir de 20 modules acheté soit le module à 79,50$ au lieu de 129,99$
et de plus les frais de transport ne semble pas augmenté avec le nombre, je me tatte a organisé une commande groupée biensure pas chez vous vu que les cgu ne le permette pas apparement.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 07.09.08, 09:57