IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Différence Klipsch X10 / X10i
palmak
posté 06/02/2012, 10:48
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 28/06/08
Membre no 41253

Bonjour à tous,

Je possède depuis quelques années un fabuleux intra, le Klipsch Image X10 unsure.gif walkman.gif .
Seul problème de ce casque, la solidité toute relative du câble et le mien commence à donner des signes de faiblesse.
Les tarifs en chute libre de son successeur, le X10i (trouvé, fdpin, à 149 euros sur le net) font que je me pose sérieusement la question de son remplacement.
J'ai deux questions à ce sujet :
1) Le nouveau modèle, le X10i est adapté iPhone/iPod, il possède donc un jack à trois zones afin d'y ajouter micro, contrôle du volume. Le balladeur que j'utilise (un Zune) étant purement stéréo, ce connecteur est il totalement 'transparent' pour une utilisation sans les fonctions rajoutées (volume, micro) ? En clair, le connecteur jack trois 'zones' est-il parfaitement compatible avec une prise jack stéréo tout ce qu'il y a de plus classique ?
2) Je ne me suis pas vraiment tenu informé de l'actualité dans le domaine des intras depuis l'achat de mon X10. Existe-t-il sur le marché un intra présentant un rapport confort/qualité du son et même prix aujourd'hui... aussi bon que ce modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post
KromaXamorK
posté 06/02/2012, 13:45
Message #2

Modérateur

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019

1-Oui.
2-Non il me semble pas.

--------------------
IPB Image

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/05/2012 - 16:25