Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Des écouteurs à 50€ maximum..., Surtout un bon son, et pas trop cher... |
03/12/08 - 18:45
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 03/12/08 - 18:34 Lieu : Jura Membre no 47 397 |
Bonsoir/bonjour à tous !
Voilà, je poste ici car je vais avoir pour Noël un baladeur en remplacement de ma PSP, décédée il y a peu (paix à son âme). Je pencherais plutôt pour un Sansa Fuze, après avoir regardé un peu partout les tests. Et voilà le moment fatidique du choix des écouteurs. J'ai toujours utilisé des écouteurs fournis, et le son ne m'a jamais vraiment convaincu. Alors j'ai décidé de m'acheter des semi-intras, ou des intras, tout en sachant que je ne peux pas y mettre beaucoup d'argent. Je suis amateur de bonnes sonorités, j'écoute un peu de techno et d'électro, un peu plus de rock et de musique ethnique, mais surtout des B.O. de jeux et de films, ainsi que des Fan Ost. Donc, que me conseilleriez-vous pour des écouteurs : à 50€ grand maximum, semi-intras ou intras, avec la qualité sonore à privilégier. Je ne veux pas de son trop fort en basses, trop "boum boum", j'aime le son clair et précis, même s'il est un peu froid. L'isolation peut être moyenne, ce n'est pas trop grave. Merci d'avance à ceux qui me conseilleront, ou m'enverront balader |
|
|
|
03/12/08 - 19:04
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/11/08 - 12:16 Lieu : Champigny sur Marne Membre no 46 892 |
Moi je te conseillerais des creative EP-630 ou les J-Jays.
Les autres membres, plus expériementés, te proposeront d'autres modèles, j'en suis sûr. |
|
|
|
04/12/08 - 00:48
|
|
![]() :: Animateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 27/01/08 - 22:23 Lieu : Aix-en-Provence//Ajaccio...selon la période. Membre no 36 738 |
Dans cette gamme de prix en semis-intras, ce sont aussi les premiers modèles qui me viennent en tête, tous deux sont de bons écouteurs, les Jays étant d'une gamme (et d'un prix par voie de conséquence) un poil supérieure.
-------------------- On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force. Paul Valery |
|
|
|
07/12/08 - 22:16
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/11/08 - 12:16 Lieu : Champigny sur Marne Membre no 46 892 |
EDIT : Oops je me suis gouré de topic
Ce message a été modifié par JimJim23 - 07/12/08 - 22:17. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|