Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] D2+ - Sous-titres et tags en pagaille. |
19/12/2009, 01:04
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/10/09 Membre no 58519 |
Bonsoir à vous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un joli D2+ dont je suis vraiment très heureux, son impec et qualité au poil ! Seulement voilà j'ai deux petits problèmes qui m'agacent vraiment. Tout d'abord JetAudio ne peut, lord d'un encodage vidéo de .mkv, me laisser les sous-titres. Au final j'ai un joli cadre noir (je précise que j'utilise mon D2+ à 60% du temps pour regarder des animes en vostfr donc...) J'ai essayé avec d'autres logiciels comme GOMM ou iLove mais le résultat est loin d'être satisfaisant ! Je suppose que ça a été mentionné mais problème au niveau des tags que je ne sais résoudre. J'ai eu beau les changer et re-changer rien n'y fait j'ai des artistes qui apparaissent en trois fois pour le même album et pas dans l'ordre alphabétique qui plus-est. Sur ce je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes ! |
|
|
|
19/12/2009, 02:52
|
|
![]() ~ Admin GMP3 ~ (en grève) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : On en a gros Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Pour le rip mkv il vaut mieux utiliser Ripp it 4 me, ça demuxe le mkv, c'est à dire que ça sépare les pistes vidéo/audio et sous titres te laissant le choix de réencoer en avi les pistes que tu veux (surtout quand y en a plusieurs.
Pour les tags, va falloir les passer au peigne fin seule façon d'être sur que ça déconne plus. Je préconise quand même un reset avant au cas oo, ça peut éventuellement fixer le problème même si j'y crois moyen. -------------------- Equipe GMP3: en grève.
![]() |
|
|
|
21/12/2009, 04:27
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/10/09 Membre no 58519 |
J'ai tenté ta méthode et même si c'est un peu long, au final ça marche du tonnerre ! Merci à toi Kroma !
|
|
|
|
21/12/2009, 12:06
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/10/08 Lieu : Lyon / Grosville les week ends Membre no 44761 |
Au pire, si le logiciel supprime les sous titres au passage, tu n'as qu'à les copier (fichier .srt dont le nom est exactement celui de la vidéo, seule l'extension change : machintruc.srt et machintruc.avi) dans le dossier "video" et ça devrait marcher.
Et pour les tags comme dit Kroma c'est très pénible mais très nécessaire. Tu peux utiliser mp3tag pour tout revérifier. -------------------- En ce moment : Cowon D2+ 16 Go + Soundmagic PL30/AKG K518LE
Ancien : Archos 605, Sony NW-A808 + Sony MDR-EX85, Sennheiser HD 212 Pro Rédacteur audio d' esdesnet.net |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |