Salut tout le monde !
Très heureux propriétaire d'un Cowon D2 de 16 Go de chez Sound Of Arthur, je rencontre un problème récurent.
Lors de l'ajout de fichiers FLAC (je n'ai que chat), certaines fois, le lecteur plante et au mieux, le lecteur n'affiche plus aucun titre que se soit les tags ou les noms de fichiers, je me retrouve avec une arborescence remplie de caractères vides, voire même de caractères chinois (une fois). Je n'ai rien contre les phonogrammes, pictogrammes et autres idéogrammes, mais pas chez moi

Le lecteur n'affiche plus non plus les pochettes d'album pourtant indépendantes dans chaque dossier (un dossier par Artiste et des sous dossiers par Albums contenant chacun le jpg de la pochette de l'album).
Je me suis demandé sans pouvoir y répondre si ce n'était pas les tags id3 qui posaient problème ?
J'ai formaté la bête et essaie de re-transférer mes 16 Go de musique en vérifiant à l'ajout de chaque album que tout n'est pas planté.
Pour l'instant, apparemment, si je ne mets que des tags FLAC, ça a l'air de marcher. Mais comment se fait-il qu'un tag puisse planter tout le système ? A moins qu'il n'y ait un problème sur le FLAC lui même et que le D2 ne supporte pas le FLAC OGG ou le FLAC sans OGG ???
Bref est-ce que quelqu'un aurait des explications précises sur ce sujet ? Merci

Cordialement,