Dernières News GMP3
|
  |
[Commentaire Test] Creative Zen Stone, par Greg |
|
|
| Greg |
15/05/07 - 22:15
|

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

|
Laissez ici vos commentaires sur le test du Creative Zen Stone réalisé par GregTest ici
--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana ::: Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...www.poupoudou.com
|
|
|
|
|
|
| Alex 77 |
15/05/07 - 22:36
|

:Animateur Archos:

Groupe : Animateur
Inscrit : 09/12/05 - 22:35
Lieu : Seine-et-Marne

|
Merci pour le test !
Il est tout zoli comme baladeur. Par contre, pourquoi Greg, dis-tu dans le test que Creative a soigner le design des écouteurs ? Ce sont les écouteurs de bases fournis avec les baladeurs Archos, les kits pietons d'origine vendus avec certains portable et tout, exactement les même.
Bref ^^
--------------------
Baladeurs : Archos 605 WiFi, iPod nano 8Gb 3ème génération Black, iPod nano 2Gb 2ème génération Anciens baladeurs : Archos 604, Archos Gmini 402Ecouteurs : Sennheiser CX300, Koss The PlugHauts-Parleurs : Altec Lansing 221 (Interrupteur pour les basses intégré fait maison !)--------[VENDS] Archos 605 WiFi 30GO [VENDS] Apple iPod nano 8GO
|
|
|
|
|
|
| Greg |
16/05/07 - 15:17
|

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

|
En fait, j'ai eu le Shuffle entre les mains en même temps mais je n'ai pu faire de photos, j'ai surtout tester les fonctionnalités (sic) et la qualité sonore. Je vais essayer d'en faire quelques si je remet la main sur un shuffle ! En fait, ils compte 500 en théorie car cela correspond plus ou moins à 1Go, mais le baladeur peut bien en contenir 1000 fichiers son, s'il s'agit de petits sons type bruitage. 
--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana ::: Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...www.poupoudou.com
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|