Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Test] Creative® Zen Micro Premium Accessory Pack, par Mackey |
03/11/2005, 12:34
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Ailleurs... Membre no 4276 |
Creative® Zen Micro Premium Accessory Pack
par Mackey Voici la presentation de chez creative : Un pack d’accessoires prêt à l’emploi, essentiel pour profiter pleinement de son lecteur Zen Micro ! Voici l’essentiel pour ceux qui veulent profiter pleinement de leur Zen Micro. La skin en silicone ajoute une protection anti-dérapante et offre une sensation nouvelle tandis que la dragonne assure un accès facile au lecteur. Pour une lecture prolongée, une batterie supplémentaire, ainsi qu’un adaptateur d’alimentation sont disponibles. Les écouteurs EP360 offrent un son exceptionnel en toute élégance ! Voici une petite review du contenu de ce coffret pas cher du tout moins de 50€ Désolé si la qualite des photos n'est pas superbe l'APN n'est pas le mien on me l'a prete Le pack : et avec le contenu : on y trouve : La skin en silicone : la voici a cote du lecteur elle est tres facile a mettre sur le lecteur La batterie : Le tour de cou / dragonne : il est reglable et on peut l'ouvrir comme cela on est pas oblige de regler tout le temps ne vous inquietez la fixation est assez solide quand meme Les écouteurs EP360 : il existe 3 tailles pour les embouts en caoutchouc comme ca vous pourrez adapter ces ecouteurs à vos oreilles L'adaptateur d’alimentation : CONCLUSION : Les plus Ce pack est vraiment bien, vu son prix, car les éléments pris séparèment sont beaucoup plus chers. La skin en silicone : pas de prix La batterie : 40 € Le tour de cou / dragonne : 9 € Les écouteurs EP360 : 30€ L'adaptateur d’alimentation : 30€ ce qui ferait au total plus 109 € Les moins Seul bémol, la difficulté de le trouver: même Creative a un stock limité. C'est un bon moyen d'avoir un bon nombre d'accessoire pour un prix modique. Disponibilité J'ai passé un appel à la boutique, on m'a répondu qu'il faut appeler de temps pour savoir si ils en ont en stock. Vous pouvez en trouver aussi si vous avez de la chance a la fnac n'allez pas sur le site fnac.com pour le moment il existe plus mais dans les magasins (c'est la que je l'ai trouvé) Il y a aussi la posibilité chez Darty ici voyez aussi dans les magasins. Laissez vos commentaires ici -------------------- Antoine is powered by Chrome
Anciennement de la maison Tigrou... |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|