IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
[Question] Cowon de mon luc, Un peux remonté
itako
posté 20/11/08 - 03:21
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres

Inscrit : 19/02/07 - 23:49
Lieu : Strasbourg et environs.
Membre no 26 176

Voila, voila, je suis un peu dégouté d'avoir quitté mon ipod classic pour un D2, la soit disant rolce-royce du mp3 mélomane.
Entre les plantages et autre reboot, les fichiers unknow et les répétitions d'un tag sur tout mes morceaux depuis que j'ai récupéré se fichu concentré de bug je pet un cable, j'ai supérposé formatage sur formatage, clean memory sur clean memory et lu topic sur topic qui ne se finissent jamais.

Pour l'heure je peux naviguer dans mes MP3 a l'aide des tag, mais impossible de lancer un morceau a partir du browser, mange mon "no music" qu'il me dit.

Non de non je pet une durite, comment vous pouvez tous avoir ce fichu baladeur sans rencontrer le moindre problème?

Je serrais reconnaissant au personnes venant à mon aide. smile.gif

Cowon 20hours of bugs, 4hours of music pleasures.

(pour info cowon D2 avec SDHC 16gb, environ 1500 morceaux casé, firmware 3,57 puis 2,57 sans grande différence)

--------------------
IPB Image
Go to the top of the page

+Quote Post
KromaXamorK
posté 20/11/08 - 03:53
Message #2

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse
Membre no 11 019

Y a des fichiers qui sont déjà passés dessus ???
PS : Essaie de poser des questions plus précises qu'on est pas besoin de trier dans ce flot de colère. bigyellow.gif
PPS : Je viens de relire que t'as un iPod, pareil t'as que des fichiers AAC, ça passe pas sur le D2 sauf 1 firmware très vieux. (2.41 de mémoire, celui est bien vieux)

--------------------

+Quote Post
itako
posté 20/11/08 - 04:17
Message #3

Connaisseur
**

Membre no 26 176

Citation (KromaXamorK @ 20/11/08 - 03:53) *
Y a des fichiers qui sont déjà passés dessus ???
PS : Essaie de poser des questions plus précises qu'on est pas besoin de trier dans ce flot de colère. bigyellow.gif
PPS : Je viens de relire que t'as un iPod, pareil t'as que des fichiers AAC, ça passe pas sur le D2 sauf 1 firmware très vieux. (2.41 de mémoire, celui est bien vieux)

salut!

Des fichiers qui sont passé dessus? auu ba un peux prés, en fait j'ai déjà réussi à mettre des trucs sans que ça plante mais dés que j'ai envie de mettre ne serai ce qu'un morceaux c'est partie pour une longue journée de bug en tout genre.
Alors pour le moment j'ai beaucoup de mp3, tous bien tagé et quelques flac, j'ai supprimé les quelques AAC que j'avais vue que tu viens de m'apprendre que ça rentre pas la dedans.
J'ai viré tout les thumb et autre cover/front et .jpeg en tout genre.

Donc concrètement là je me retrouve en ce moment même avec un baladeur qui m'affiche un browser composé de fichier sans nom, juste un icon, si je souhaite lire un de ses fichiers ça marche mais sans aucune information sur ce dernier.
Dans la navigation par tag dans la catégorie artiste j'ai un seul fichier qui comporte les 1500 morceaux sans aucune information, pareil pour tout ce qui est album et tout ça....

Pour le plaisir des yeux (baladeur et carte fraichement formaté):

Morceaux du browser lu aléatoirement.
Image pas disponible

La Navigation par artistes
Image pas disponible

Reste que il est 4h du mat, cette eirepolas de baladeur ma bouffé toute ma nuit et il faudrait que je dorme.

J'espère que quelqu'un va trouvé la solution magique avec moi...

Ce message a été modifié par itako - 20/11/08 - 04:18.

--------------------
IPB Image

+Quote Post
KromaXamorK
posté 20/11/08 - 04:28
Message #4

Membre no 11 019

Tu fais un reset avec une épingle en bas du lecteur, normalement y a 80% de chance que tu puisses aller dormir après ça. (Ca efface pas ce que t'as mis dedans, ça réinitialise le lecteur pour prendre en compte les fichiers rajoutés).

--------------------

+Quote Post
itako
posté 20/11/08 - 04:42
Message #5

Connaisseur
**

Membre no 26 176

Youhou, j'ai réussi a soutirer les 20 % de chance de ne pas pouvoir dormir! youhouou
Rien n'y fait, toujours pareil...
rip.gif :rip:argh

--------------------
IPB Image

+Quote Post
KromaXamorK
posté 20/11/08 - 04:45
Message #6

Membre no 11 019

Désolée moi j'y vais. langue.gif
Demain peut-être.

--------------------

+Quote Post
lechoup'
posté 20/11/08 - 07:52
Message #7

:: Modérateur du mois ::

Inscrit : 08/10/05 - 19:38
Membre no 12 694

Même problème décrit ici.
Essaie de remplir la baladeur par étape de 1,5-1,7Go, voire un petit peu plus. Depuis que je remplis comme ça, je n'ai plus de bug à l'horizon.

--------------------
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro

+Quote Post
jlab
posté 20/11/08 - 12:03
Message #8

Amateur
*

Inscrit : 01/12/05 - 18:18
Lieu : Drancy-Beach
Membre no 13 861

Citation (lechoup' @ 20/11/08 - 07:52) *
Même problème décrit ici.
Essaie de remplir la baladeur par étape de 1,5-1,7Go, voire un petit peu plus. Depuis que je remplis comme ça, je n'ai plus de bug à l'horizon.

Ou alors essayes de le ramener au sav pour échange si rien n'y fait ,comme ça a été le cas pour moi.
Avec le nouveau plus aucun soucis thumbup.gif ,j'écoute ma zique dans le bonheur et la dignité biggrin.gif

--------------------
Inventeur de la gomme à effacer le sourire !!!

+Quote Post
Yacine
posté 20/11/08 - 12:08
Message #9

:: Modérateur ::

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20 216

Oui je ne sais pas très bien quoi te dire...
tente un retour SAV....
C'est quand même étrange ça, sur les deux que j'ai eu, aucuns bugs à rapporter ( Sur mon premier D2, un pote a cassé le bouton hold...)

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
itako
posté 20/11/08 - 14:02
Message #10

Connaisseur
**

Membre no 26 176

Après moultes restauration le cowon semble actuellement stable, je n'ai par contre pas bougé la musique de ma carte SD, j'ai par contre rajouté et bougé un peu les fichiers de temps à autre pour voir si il réagirait, pour le moment rien, j'espère que cela va se stabilisé.

Pour ce qui est du coup de le ramener la je dis "haha" c'est un échange avec proteus, j'ai aucune garantie, il m'a assuré qu'il marché bien.

Ce message a été modifié par itako - 20/11/08 - 14:03.

--------------------
IPB Image

+Quote Post
proteus
posté 20/11/08 - 15:07
Message #11

Amateur
*

Inscrit : 19/11/06 - 10:49
Membre no 22 825

Bonjour itako,

Je tombe sur ton post et je tombe en même temps des nues ohmy.gif

Je n'ai connu qu'un "problème" avec ce D2 c'était un classement double des tags "new wave" simplement parce certains avaient une majuscule à "wave". Sinon je n'ai jamais eu aucun pb; tous mes mp3 était taggés avec tag and rename et les pochettes commes les infos s'affichaient normalement.
J'avoue ne pas comprendre et en même temps je constate visuellement ton problème.
Pour ce qui est de la manière de remplir le D2 j'ai d'abord rempli la carte (mise dans le lecteur) puis j'ai déconnecté et laissé la bibliothèque se mettre à jour; j'ai ensuite rempli la partie musique de l'appareil. (j'avais lu qu'il fallait mieux procéder ainsi...)
Tiens-nous/moi au courant car je suis sincérement embêté par ce problème.

+Quote Post
itako
posté 20/11/08 - 18:50
Message #12

Connaisseur
**

Membre no 26 176

Pour le moment ça va, j'ai pas eu de problème de la journée, ça s'annonce un peu mieux pour le moment wink.gif je reste confiant

--------------------
IPB Image

+Quote Post
KromaXamorK
posté 20/11/08 - 19:53
Message #13

Membre no 11 019

J'avais ce soucis mais uniquement localisé sur la carte mémoire quand je faisais des changements un peu gros comme précisé par Lechoup.
En général un reset ça remettait les choses en place.
Je suis étonnée que Cowon n'ait toujours pas fixé ça.

--------------------

+Quote Post
itako
posté 20/11/08 - 20:47
Message #14

Connaisseur
**

Membre no 26 176

Effectivement les deux fois ou j'ai eu se problème de façon importante c'est quand j'ai copié presque tout mes fichiers d'un coup, de plus avec l'avis de Lechoup et le tien je me dis que ça doit effectivement être ça, je suis plutôt rassuré.

--------------------
IPB Image

+Quote Post
lechoup'
posté 20/11/08 - 20:57
Message #15

:: Modérateur du mois ::

Inscrit : 08/10/05 - 19:38
Membre no 12 694

Ouep, les premières fois que j'ai chargé à bloc mon D2, le résultat était pas génial. Mais pour "petites" mise à jour, ça passe au poil. Hier soir j'ai copié 2,78 sans problème sur un 3.57.

Je ne sais pas si la capacité du baladeur peut jouer sur ce phénomène. Je ne sais même pas si ce phénomène est fréquent, hormis les qqs cas rencontrés sur genmp3.

--------------------
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03.07.09, 21:31