Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[VDS] Cowon Iaudio 7 - 16 Gb - 100 € Nouveau |
13/01/09 - 20:30
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 31/10/08 - 13:35 Lieu : Sambreville - Belgique Membre no 45 984 |
Type : lecteur
Marque et modèle : Iaudio 7 16Gb Prix de vente : [montant] 100€ Négociable : non Type de paiement acceptés : Paypal Mode de transaction : envoi postal Lieu(x) où le matériel est visible : Belgique - Sambreville Montant des frais d'expédition : [montant] 15€ Etat du matériel : Neuf Première main : oui Facture/lettre de cession : Bien sûr Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [02/12/2008] > [01/12/2009] - Sound of Arthur Raison de la vente : Acheté pour les longs voyages en moto (pas essayé en conditions réelles), je me suis rendu compte en essai "statique" avec le casque que je ne supportais pas ces petits écouteurs (respiration, déglutition, etc), je n'en ai donc pas l'utilité ... J'ai également acheté en // un X5 pour comparer celui qui me conviendrait le mieux au niveau utilisation, problème identique ... Emballage d'origine et documentation conservés : oui, complet, cd, bouquin, sachets plastique, ... Photos, description, accessoires fournis, commentaires : rien de spécial, je peux poster des photos si vous voulez, pas de soucis .... ;-) Voilà voilou, bye bye byou .... Christophe Edition : informations complémentaires - le pourquoi du comment de la revente : Citation Oups, non, je me suis peut-être mal expliqué
A la réception du X5 j'ai essayé le baladeur avec mon casque moto, sans rouler pour avoir une première idée, mais je me suis rendu compte que je n'aime vraiment pas ça, j'ai l'impression d'entendre tous les "bruits internes" beaucoup plus fort : toussements, respiration, déglutition, etc ... et surtout j'ai l'impression d'être coupé du monde et donc de la circulation je suppose en situation réelle sur la route (pas très sécure), je ne m'attendais pas à ça, je m'étais fait une mauvaise idée de la chose Voilà voilou l'explication du pourquoi du comment Edition : si vous avez d'ailleurs des commentaires quant au prix de vente et aux frais de port dites le moi, je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués à la revente, là ça me paraît correct mais suis ouvert à toute proposition D'avance merci à vous Ce message a été modifié par badgam - 14/01/09 - 10:32. -------------------- |
|
|
|
13/01/09 - 22:04
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/03/07 - 15:44 Membre no 27 053 |
bonjour
j'aimerai mettre une option dessus que je confirme demain soir, c'est possible? merci |
|
|
|
14/01/09 - 04:55
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 31/10/08 - 13:35 Lieu : Sambreville - Belgique Membre no 45 984 |
bonjour j'aimerai mettre une option dessus que je confirme demain soir, c'est possible? merci bien sûr, pas de soucis bonne journée ... -------------------- |
|
|
|
15/01/09 - 00:53
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/03/07 - 15:44 Membre no 27 053 |
merci mais je ne vais pas pouvoir le prendre
Je te souhaite une bonne vente, le prix est plus que correct, ça partira vite A+ |
|
|
|
15/01/09 - 08:13
|
|
Okay pas de soucis.
@pluche et bonne journée -------------------- |
|
|
|
28/01/09 - 11:46
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 28/01/09 - 11:35 Membre no 49 918 |
Bonjour,
Je vous comprends, même si je roule en vélo! Est-ce que votre iaudio est toujours à vendre? Kyle |
|
|
|
28/01/09 - 12:59
|
|
Bonjour, oui il est toujours en vente
-------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|