IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[VDS] Cowon Iaudio 7 - 16 Gb - 100 € Nouveau
badgam
posté 13/01/09 - 20:30
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 31/10/08 - 13:35
Lieu : Sambreville - Belgique
Membre no 45 984

Type : lecteur
Marque et modèle : Iaudio 7 16Gb
Prix de vente : [montant] 100€
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Paypal

Mode de transaction : envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Belgique - Sambreville
Montant des frais d'expédition : [montant] 15€

Etat du matériel : Neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : Bien sûr
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [02/12/2008] > [01/12/2009] - Sound of Arthur
Raison de la vente : Acheté pour les longs voyages en moto (pas essayé en conditions réelles), je me suis rendu compte en essai "statique" avec le casque que je ne supportais pas ces petits écouteurs (respiration, déglutition, etc), je n'en ai donc pas l'utilité ... J'ai également acheté en // un X5 pour comparer celui qui me conviendrait le mieux au niveau utilisation, problème identique ...

Emballage d'origine et documentation conservés : oui, complet, cd, bouquin, sachets plastique, ...
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : rien de spécial, je peux poster des photos si vous voulez, pas de soucis .... ;-)

Voilà voilou, bye bye byou ....
Christophe

Edition : informations complémentaires - le pourquoi du comment de la revente :

Citation
Oups, non, je me suis peut-être mal expliqué unsure.gif ... en fait ma première passion est la restauration de motos anciennes et surtout le voyage avec celles-ci, j'ai acheté un lecteur mp3 pour les longs voyages et les grosses étapes de 7 ou 800km qui semblent parfois bien longues seul dans le casque, je m'étais dis que ce serait un bon moyen de "tuer le temps" de pouvoir écouter de la musique, parce que chantonner ça va 5minutes mais bon .... Après avoir bien épluché le forum et le site mon choix s'est arrêté sur le X5 et le Iaudio 7, comme je n'arrivais pas à me décider j'ai commandé les deux pour pouvoir choisir définitivement l'un ou l'autre. Je suis encore de la génération baladeur cassettes avec "gros" écouteurs si tu vois ce que je veux dire tongue.gif les petits écouteurs à mettre dans les oreilles je ne connaissais pas, mais ça me semblait pas mal pour ce que je voulais faire (bhe oui, faut bien pouvoir les mettre dans le casque moto tongue.gif).

A la réception du X5 j'ai essayé le baladeur avec mon casque moto, sans rouler pour avoir une première idée, mais je me suis rendu compte que je n'aime vraiment pas ça, j'ai l'impression d'entendre tous les "bruits internes" beaucoup plus fort : toussements, respiration, déglutition, etc ... et surtout j'ai l'impression d'être coupé du monde et donc de la circulation je suppose en situation réelle sur la route (pas très sécure), je ne m'attendais pas à ça, je m'étais fait une mauvaise idée de la chose unsure.gif ... donc je me retrouve avec deux baladeurs achetés pour rien thumbdown.gif Et comme c'est la seule utilisation que j'en aurais eu je revends les deux, à domicile j'ai mon install hifi qui me convient très bien walkman.gif

Voilà voilou l'explication du pourquoi du comment wink.gif

Edition : si vous avez d'ailleurs des commentaires quant au prix de vente et aux frais de port dites le moi, je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués à la revente, là ça me paraît correct mais suis ouvert à toute proposition wink.gif

D'avance merci à vous

Ce message a été modifié par badgam - 14/01/09 - 10:32.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Dark Oopa
posté 13/01/09 - 22:04
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 24/03/07 - 15:44
Membre no 27 053

bonjour
j'aimerai mettre une option dessus que je confirme demain soir, c'est possible? Sourire.gif

merci

+Quote Post
badgam
posté 14/01/09 - 04:55
Message #3

Nioubiz

Membre no 45 984

Citation (Dark Oopa @ 13/01/09 - 22:04) *
bonjour
j'aimerai mettre une option dessus que je confirme demain soir, c'est possible? Sourire.gif

merci

bien sûr, pas de soucis wink.gif
bonne journée ...

--------------------

+Quote Post
Dark Oopa
posté 15/01/09 - 00:53
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 24/03/07 - 15:44
Membre no 27 053

merci mais je ne vais pas pouvoir le prendre

Je te souhaite une bonne vente, le prix est plus que correct, ça partira vite

A+

+Quote Post
badgam
posté 15/01/09 - 08:13
Message #5

Nioubiz

Membre no 45 984

Okay pas de soucis.

@pluche et bonne journée wink.gif

--------------------

+Quote Post
K. Eliot
posté 28/01/09 - 11:46
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 28/01/09 - 11:35
Membre no 49 918

Bonjour,
Je vous comprends, même si je roule en vélo!
Est-ce que votre iaudio est toujours à vendre?
Kyle

+Quote Post
badgam
posté 28/01/09 - 12:59
Message #7

Nioubiz

Membre no 45 984

Bonjour, oui il est toujours en vente wink.gif ... j'ai oublié de préciser dans l'annonce que je fais un envoi en recommandé pour être certain qu'il arrive sans soucis à destination

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 14:41