Dernières News GMP3
|
  |
[Problème] Cowon D2, no media found |
|
|
| BlackFox |
29/04/08 - 16:33
|
Nioubiz
Groupe : Membres
Inscrit : 29/04/08 - 16:25

|
Bonjour tout le monde,
j'ai fait l'acquisition d'un Cowon D2 4Go avec une carte mémoire de 8Go récemment, acheté à un collègue qui l'avait depuis 3 mois. Pour l'histoire, il avait rempli son lecteur la première fois puis n'avait plus touché à la musique dessus.
Pour ma part, ne l'ayant pas rempli, j'en rajoute au fur et à mesure, mais voilà, j'ai rencontré un problème récurrent : il arrive souvent, qu'après avoir connecté le lecteur, transféré de la musique puis déconnecté le lecteur proprement via windows, lorsque je le rallume, il me fait une erreur du style "no media". Je ne vois plus aucune donnée et ne peux plus naviguer dans l'arborescence des données.
Si je l'éteind et que je le rallume, je n'ai uniquement accès qu'à la mémoire interne, la carte mémoire n'étant pas détecté. Pourtant windows la voie bien. Je suis donc souvent obligé de formater la CM pour tout remettre dessus mais c'est plutôt ch****.
Je suis en firmware 3.53, je pense que je vais essayer de passer en 3.55 pour voir, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème, si ça venait de la CM ou d'un bug quelconque.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
29/04/08 - 17:17
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
CITATION(KromaXamorK @ 29/04/08 - 16:07)  J'ai eu ce problème assez récurrent avant la 2.50b sur une carte A-Data, obligée d'enlever/remettre la SD et de reseter quand ça m'arrivait. Il est possible qu'il reste une incompatibilité aléatoire avec ta SD. +1 avec une carte mémoire A-data, ça venait clairement de la carte mémoire, je n'ai plus de problèmes depuis que je fonctionne avec des Transcend...
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| BlackFox |
29/04/08 - 22:49
|
Nioubiz
Inscrit : 29/04/08 - 16:25

|
CITATION(Yacine @ 29/04/08 - 17:17)  CITATION(KromaXamorK @ 29/04/08 - 16:07)  J'ai eu ce problème assez récurrent avant la 2.50b sur une carte A-Data, obligée d'enlever/remettre la SD et de reseter quand ça m'arrivait. Il est possible qu'il reste une incompatibilité aléatoire avec ta SD. +1 avec une carte mémoire A-data, ça venait clairement de la carte mémoire, je n'ai plus de problèmes depuis que je fonctionne avec des Transcend... Arf, je viens de regarder, j'ai aussi une carte A-Data ! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire, racheter une carte mémoire  . En tout cas merci beaucoup, je sais à quoi m'en tenir ! 
|
|
|
|
|
|
| Madeharl |
09/05/08 - 20:31
|
Amateur

Inscrit : 09/02/08 - 23:14

|
Bonjour ! Suite à la vente de mon Clix², je viens de me racheter sur Ebay un D2 8GO et j'envisage donc très fortement de m'acheter une SDHC de 16Go. Avec le dernier firmware, les 16 de A-Data sont-elles reconnues très souvent/à chaque fois ? Ou c'est marche toujours une fois sur deux ? PNI c'est OK ? Désolé pour cette question mais j'ai aucune connaissance sur les marques à éviter en matière de SD/SDHC, et ça me ferait mal de dépenser 50 euros pour une carte qui au final me proquera plus de frustration que de plaisir ^^ Merci d'avancde pour les réponses 
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
09/05/08 - 20:33
|

|
toujours le meme problème avec ma A-data, je suis sous 3.55
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
09/05/08 - 21:12
|

|
Aucunes idée pour Pny, mais Transcend marche parfaitement chez tout le monde...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|