|
Bonjour!
Je joue avec mon petit 605 depuis un petit temps, et j'en suis fou! C'est absolument magique comme bête! Un passant me demande un chemin en rue et hop, un petit Mappy pour l'aider, le pied!
Mon seul souci est que je ne sais pas lire toutes mes vidéos (encore). Le problème est le format. Entre les "format non supportés" et les "achetez le plugin", certaines ne passent vraiment pas.
Ma question est : existe-t-il un cocktail de logiciels gratuits qui vont me permettre de transformer TOTUES mes vidéos en formats lisibles par l'Archos. Mon point de départ c'est des DVD et des vidéo en .avi (je n'en sais pas plus, je sais que avi n'est pas un format à proprement parler!)
Pour info j'ai juste acheté le plugin Web. Je voudrais éviter d'acheter les autres, surtout si c'est pour de toutes façons convertir la plupart de mes vidéos en ces formats là...
Si vous savez quoi que...!
D'avance merci!
nostra16
--------------------
Baladeurs : Archos 605 WiFi 80Gb, iRiver iHP-120 (cassé), Creative Zen Vision:M, I-Bead 100 Multiplayer Oreilles : Creative HQ 1700, Sennheiser HD25SP, Creative EP630, Koss The Plug (usés), Koss KSC-11 (cassé), Koss KSC-75, Sennheiser MX500, Sennheiser MX300 iRiver Accessoire : Emetteur FM Belkin TuneCast II
Le Belge ne sort pas toujours vainqueur, c'est bien dommage!
|