Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Conversion de films sur iphone |
19/09/08 - 08:13
|
|
![]() : Modérateur : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 16/06/05 - 12:39 Membre no 10 813 |
Salut,
Il y adix mille posts sur le net et pourtant aucune des réponses données ne me satisfait, je m'en remets donc à vous Considérant qu'Isquint c'est pour les possesseurs de Mac, que le génial Movies 2iphone fait super planter le pc sous Vista, que Wondershare dvd 2 iphone affiche sur les deux tiers de l'écran un gigantesque "EVALUATION COPY" et que Any video Converter convertit n'importe quelle video pourvu que l'on ait acheté la version pro...que reste il pour convertir gratuitement des films sous iphone, svp ? Mes réquisitions : je suis pas un fan des réglages/paramétrages aux petits oignons..je souhaite simplement que ce ne soit pas pixellisé au point où Angelina ait une poitrine carrée (dans la mesure où je regarde principalment le film pour ça) et qu'au niveau sonore, j'arrive à distinguer le français du slovaque...pour le reste si c'est simple à utiliser dans le genre de movies 2 iphone c'est le pompon \o/ Merci bien Ce message a été modifié par ghyz - 19/09/08 - 08:14. |
|
|
|
19/09/08 - 15:33
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/08/08 - 19:17 Lieu : Paris Membre no 43 143 |
Quelqu'un m'as dit que Itunes avait son convertisseur ?
|
|
|
|
19/09/08 - 17:54
|
|
![]() :: Modératrice :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 29/06/05 - 18:10 Lieu : Toulouse Membre no 11 019 |
Ripp it after me (Ri4m) : http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ri..._de_codecs.html
Il est possible que tu doives télécharger le pack PSP (iPod, iPhone donc) mais je crois que la version en date l'inclut maintenant. Edit : tu vas directement en bas de page ou y a " Aller à la page de téléchargement (Download)", laisse tomber le téléphone et les drapeaux. -------------------- |
|
|
|
19/09/08 - 19:54
|
|
![]() : Modérateur : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 16/06/05 - 12:39 Membre no 10 813 |
Je vais aller voir ça. Merci Kroma
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|