Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Contrefacons Sennheiser PX200 |
05/10/08 - 11:52
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 01/09/04 - 09:08 Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras ) Membre no 5 609 |
Salut à tous,
En parcourant l web à la recherche du meilleur prix pour l'achat d'un Sennheiser PX200, je suis tombé sur pas mal d'annonces sur des PX200 à 27€ en moyenne. J'ai pas mal été interréssé, car le prix en moyenne de celui ci est de 60€ hors fdp. J'ai malgrès tout remarqué que dans toutes les annonces du sennheiser à bas prix, on annoncait que la boite de transport était manquante. Peut-être est ce une raison de la différence de prix ? Je me suis donc demandé pourquoi est ce que Sennheiser mettrait en boite des sennheiser avec boite, et des sennheiser sans boite ? Contrefacon à coup sûr me suis je dis... Pour info voici une des annonces Annonce Sennheiser PX200 je cite CITATION Livré dans sa boite d'origine neuf sans son étui de transport. Ce qui est d'autant plus effrayant, c'est que ce sont des vendeurs Francais et non chinois (il y en a aussi, bien evidemment) qui en vendent le plus.. J'ai alors fis des recherches, et suis tombé sur ceci : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=278760 ==> très bonne comparaison entre un vrai et un faux. Vendre au final une trentaine d'euros une contrefacons, perso, je trouve cela assez fort de café.....Le pire c'est que dans le feedback du vendeur, personne n'a l'air de se rendre compte du problème. L'élément qui est censé mettre la puce à l'oreille c'est le fait qu'il n'y ait pas d'étuis de transport... J'ai donc pensé que ca serait bien de mettre l'info à dispo ici étant donné que de nombreuses personnes viennent se faire conseiller l'achat de ce casque, et se tournent naturellement vers ebay pour leur achat, du fait des bas prix. EDIT : je rajoute ce feedback en anglais très interessant http://fakeheadphones.com/happy-to-recieve...-px200/05/2008/ Ce message a été modifié par ArnaudN - 05/10/08 - 12:59. -------------------- |
|
|
|
05/10/08 - 13:22
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/12/04 - 16:20 Lieu : Liège Membre no 7 825 |
Moi aussi j'ai un fake!
Je n'ai jamais été impressionné par la qualité de fabrication et ça se comprend. Quand j'ai acheté le mien sur eBay, je ne me suis pas rendu compte que le boîtier de transport n'y était pas. Quand j'ai lu la description, je n'ai pas été plus loin que "BRAND NEW SEALED" (comprenez "NEUF ET SCELLE"). J'ai écrit au vendeur (UK) pour lui signaler et il m'a répondu que l'annonce était conforme. Je lui ai répondu à mon tour que si c'était "BRAND NEW SEALED", il n'y avait pas de raison qu'il manque quelque chose de l'emballage (puisque l'étui y est renseigné). Pour terminer il m'a dit que je pouvais bénéficier d'un remboursement si ça ne me plaisait pas. Ce que je n'ai pas fait de peur de perdre mes sous et le fake que je croyais d'origine à l'époque. C'est vrai que je n'avais pas envie de payer 70 euros à la fnac! La prochaine fois, j'y réfléchirai plus longuement. Tout a un prix! -------------------- |
|
|
|
05/10/08 - 14:05
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 01/09/04 - 09:08 Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras ) Membre no 5 609 |
disons aussi que il est difficile de croire que l'on puisse vouloir contrefaire un simple casque
Puis franchement si même des revendeurs francais se mettent à refourguer leur camelote (pour 35€ fdpin quand même, ca n'est pas rien non plus) à qui faire confiance ??? J'ai commandé jeudi mon PX200 sur Amazon pour 50€, et si jamais je vois que c'est un fake on entendra parler de moi !! Ce message a été modifié par ArnaudN - 05/10/08 - 14:05. -------------------- |
|
|
|
05/10/08 - 15:07
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/12/04 - 16:20 Lieu : Liège Membre no 7 825 |
Je pense tout simplement qu'on contrefait ce qui se vend! Ce qui est le cas du PX200
-------------------- |
|
|
|
05/10/08 - 19:43
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 31/10/06 - 18:49 Lieu : près de Lille Membre no 22 378 |
CITATION(ArnaudN @ 05/10/08 - 15:05) [snapback]579866[/snapback] pour 35€ fdpin quand même, ca n'est pas rien non plus Carrément! J'avais acheté le mien 37€ à un magasin de confiance français en 2006! -------------------- Lecteurs : Cowon X5L 30Go | Creative Muvo VX200 512Mo
Casques : Earsonics EM3-PRO | Senheiser PX200 | Q-Jays Mdkart.fr : Photo, Médecine, Katie Melua, KT Tunstall... |
|
|
|
05/10/08 - 21:42
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/09/07 - 10:14 Lieu : Nice Membre no 32 269 |
Sennheiser a été la cible de beaucoup de contrefaçon (leur cx300 en particulier) et ça n'a pas l'air de s'arrêter.
Il y a des revendeurs chinois a foisons qui refourgue leur camelotte a travers le monde... Mais si maintenant des revendeurs Français et Anglais si mettent.... Mais ou va le monde ? -------------------- Lecteur : Iriver Clix² 4Go
Casque : Sony MDR52SL - Intra à venir Guitare : Gibson SG Special Faded Ampli Guitare : Vox AD15VT |
|
|
|
06/10/08 - 11:57
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 28/03/08 - 15:35 Lieu : Paris Membre no 38 709 |
sinon d'occasion j'ai le mien à vendre 29€ ( et c'est un vrai) http://forum.generationmp3.com/Casque_Senn..._29-t67240.html -------------------- Sleek Audio SA6: Les numériques - Positive Feedback - Slash Gear - SA6 vs Image - UM2 vs SA6 - Cdrinfo- 7click - Neowin SA6 Sans fil: Trusted Review - Les numériques Revendeurs: Rue de Rome | Sound of Arthur
|
|
|
|
07/10/08 - 19:13
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/09/07 - 10:14 Lieu : Nice Membre no 32 269 |
J'te fais un ptit up puisque tu fais pas de contrefaçon toi =P
-------------------- Lecteur : Iriver Clix² 4Go
Casque : Sony MDR52SL - Intra à venir Guitare : Gibson SG Special Faded Ampli Guitare : Vox AD15VT |
|
|
|
08/10/08 - 20:25
|
|
alors ca y'est, j'ai recus mon Sennheiser PX200, et ce n'est pas une contrefacon !!!!!!!!!!
Bon son, étui de transport pratique, discrets, et jolis. Content. Je vous laisse, je vais m'abandonner à Sinatra -------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |