Bon ben c'est décidé je vais me prendre la Onkyo CS-715

, après qu'un propriétaire me donne ses impressions sur hardware.fr
"Elle offre des performances exceptionnelles pleines de musicalité bien au delà d'une Pianocraft (je connais assez bien la gamme) dans un dimensionnement réduit avec un design à la fois élégant et raffiné.
Si je devais la définir en un mot (enfin deux) : Précision musicale.
Pourquoi ? Simple, par l'intégration de composants et techno audiophiles rigoureusement sélectionnés et généralement intégrés dans des éléments composés séparés que ne propose nullement la gamme Pianocraft, et qui donnent à la chaine (aussi valable pour la CS-515, la puissance en moins) une définition sonore de haute qualité (Technologie numérique Onkyo VL, Convertisseur audio 24-Bits/192-Khz de chez Wolfson, circuit d'échantillonnage à vecteur linéaire VLSC) de conception haut de gamme, là où la Pianocraft touche une conception moyen de gamme.
D'ailleurs assez inique de la mettre en concurrence directe avec une Pianocraft, ce modèle Onkyo n'étant nullement positionné sur le même segment de gamme comme j'ai pu l'induire déjà précédemment. Choisir une Onkyo CS-315 ou Onkyo CS-515, ou encore une Denon M-D33 ou Denon S-81 pour un comparatif face à la gamme Pianocraft aurait été un choix plus judicieux ; une Onkyo CS-715 étant un produit pouvant concurrencer directement une Denon F-102."
Ce message a été modifié par jop - hier, 18:58.