Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Vos Avis] Conseil achat d'une mini-chaine, onkyo, yamaha, denon...
jop
* 05/05/08 - 13:57
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16/08/07 - 02:30
Lieu : Bouche du rhône

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais un renseignement à vous demander , je voudrais acheter une mini-chaine (j'ai pu trouver une liste ici --> http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Chain...sCompactes.html )

Je suis un grand novice en chaine compacte et je ne sais pas du tout sur quels fabricant me diriger (onkyo, denon, yamaha ...)

Un son neutre, fidèle & spacieux voila ce que je recherche dans une chaine compacte, je n'ai pas besoin de énormément de puissance ( chambre de 10,5m²) mais un peu de puissance tout de même biggrin.gif

Je voulez me diriger sur ce modèle mais je ne sais pas si cela correspond à mes attentes ---> http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Chain...nkyo_CS715.html

Image IPB

On m'a conseillé les yamaha E410 --> http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Chain...amaha_E410.html mais j'ai pu lire sur un forum que le son était un peu fade ...

Un grand merci d'avance pour vos réponses jap.gif

edit: Je viens de voir que KromaXamorK possède les Yam E810 laugh.gif (avec le lecteur dvd qui pour moi est superflu...) Pourrai-je avoir tes impressions sur ce modèle?

Ce message a été modifié par jop - 05/05/08 - 14:51.

--------------------
Beyerdynamic DT880 (édition 2005) pour la maison & AKG K518 DJ pour l'extérieur
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pg-Rennes
* 08/05/08 - 13:02
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 22/12/05 - 13:57
Lieu : Rennes

Je suis dans le même cas que toi sauf que à mon dilem vient s'ajouter les chaîne marantz sad.gif

Et faut que je trouve une bonne platine vinyle....
+Quote Post
jop
* 08/05/08 - 17:58
Message #3

Amateur
*

c'est marrant de te voir ici , on a poster dans le même topic aussi sur hardware.fr, moi c'est jopopodu13 blush.gif