Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Topic Unique] Connect Player / Sonic Stage CP, Questions et problèmes se discutent ici! |
15/01/06 - 19:49
|
|
![]() ~ Admin GMP3 ~ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Inscrit : 04/06/04 - 08:51 Lieu : Ailleurs... Membre no 4 276 |
Le dernier logiciel made in Sony est un puits sans fond d'ennuis.
Plutôt que de créer un topic pour chaque petit problème, merci de postez ici vos questions, d'expliquer votre/vos problème(s). Le nombre d'utilisateurs parmi les membres de GMP3 ne cesse de grandir et votre demande d'aide ne devrait pas rester longtemps sans réponse. Merci de votre compréhension! Les sujets les plus critiques sont: -------------------- -All Material is Copyright-
![]() Antoine is powered by Firefox & tuned by Pimpzilla Anciennement de la maison Tigrou... |
|
|
|
16/01/06 - 17:23
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/12/05 - 19:37 Membre no 13 902 |
J'ai fait mumuse à faire un mp3 sous audaticity et je l'ai mit sur mon mp3. Quand j'essaye de le lire, il dit "cannot play". Pourtant, je l'ai transféré correctement, j'ai même tenté deux fois... Toujours le même problème...
C'est un mp3 en 128k... Dans le manuel, c'est bien dit qu'il supporte ce format... Il indique aussi que Cannot Play, c'est que le lecteur ne lit pas le format... Admettons qu'il ne le lit pas, dans les options, j'ai sélectionné que si le format est pas prit en compte, qu'il l'encode en atrac... Est-ce clair ou pas ? Merci ! -------------------- Nouveau lecteur :
Samsung YP-P2 8Go + Sennheiser MX-560 Anciens lecteurs : - - Sony NW-A608 + |
|
|
|
16/01/06 - 18:22
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 14/01/06 - 12:58 Membre no 15 647 |
Tum > je ne comprend pas le rapport avec connect player ? je ne sais pas quel lecteur tu as , mais le a608 ( que j'ais ) ne lis apparement que les .oma que connect a crée pour lui ( si il y arrive ce qui est difficile ) . C'est justement le probleme .
Ca suporte quedal c'est une gruge marketting limite publicité mensongere . Je pensais que justement le a608 , a la différence de ses ancienne version , pouvais lire de base les .mp3 sans recompression , on m'aurais mentis ? De mon coté j'ais pas mal d'ennuis avec le logiciel , si on peut appeller ca un logiciel ..... Comme par exemple les albums qui ne se copie pas entiererement sans raisons ( certain mp3 sont ignorés ) ou encore la gestion pourrave des albums , par exemple si 10 chansons dans LE MEME album sont de plusieurs artistes différents , il considere que c'est 10 albums de 1 chanson . Du coup je me retrouve avec plus de 50 albums différent dont certain n'ont que 2 ou 3 chansons , c'est parfaitement ingérable Et il ne faut pas trop copier de mp3 à la fois , OULALALALA non malheureux , sinon on s'expose à un plantage du bidule . Mieux vaut y aller par etape , au moins on sais quel mp3 il a ignoré ( que seul lui sais pourquoi ) Moi j'aurais une question claire et simple ================================== Y a t'il une alternative à ce logiciel de merde ? ================================== ( ne me parlez pas de sonic stage Ce message a été modifié par stel - 16/01/06 - 18:35. |
|
|
|
16/01/06 - 18:41
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/12/03 - 08:47 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1 304 |
Connect Player ne convertit pas les mp3 en atrac à la base, il ne fait que les encapsuler dans un format spécial.
Mais il peut aussi les reconvertir, comme feu SonicStage. -------------------- Baladeur mp3 : Sandisk Sansa Fuze 16 Go (8 Go + µSDHC 8 Go)
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Denon AH-P372, Sennheiser HD515 Ampli casque : FiiO E5 Répétez après moi : la compassion, c'est pour les poltrons ! |
|
|
|
16/01/06 - 20:21
|
|
|
:Blogueur PSP/PS3: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Blogueurs Inscrit : 19/05/05 - 13:15 Membre no 10 390 |
QUOTE(stel @ 16/01/06 - 19:22) Tum > je ne comprend pas le rapport avec connect player ? je ne sais pas quel lecteur tu as , mais le a608 ( que j'ais ) ne lis apparement que les .oma que connect a crée pour lui ( si il y arrive ce qui est difficile ) . C'est justement le probleme . Ca suporte quedal c'est une gruge marketting limite publicité mensongere . Moi j'aurais une question claire et simple ================================== Y a t'il une alternative à ce logiciel de merde ? ================================== ( ne me parlez pas de sonic stage [right][snapback]305944[/snapback][/right] Aucune arnaque marketting, ton baladeur supporte le MP3 nativement, il place seulement une sécurité .oma ni plus ni moins. Et normallement il les palce très rapidement dès le transfèr (normallement aucun temps de latence). Ce message a été modifié par air one - 16/01/06 - 20:22. -------------------- GenerationPS3 se lance dans le projet Folding@Home, équipe 89762
Sony NW-HD3 Noir avec Creative EP-630 + PSP |
|
|
|
16/01/06 - 20:43
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 21/11/04 - 13:03 Lieu : Paris 8e Membre no 6 892 |
moi le problème c'est que au début j'ai ajouté mes 30 gigas de mp3 dans la bibliothèque, il veut plus démarrer maintenant :@... il est trop nul ce log !
-------------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". Albert Einstein |
|
|
|
16/01/06 - 22:00
|
|
|
:Blogueur PSP/PS3: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Blogueurs Inscrit : 19/05/05 - 13:15 Membre no 10 390 |
QUOTE(manudeparis @ 16/01/06 - 21:43) moi le problème c'est que au début j'ai ajouté mes 30 gigas de mp3 dans la bibliothèque, il veut plus démarrer maintenant :@... il est trop nul ce log ! [right][snapback]306049[/snapback][/right] Tu avais pensé à mettre à jour le logiciel? puis 30 go pour un baladeur de 20go, quel est l'interêts? (simple curiosité). Ce message a été modifié par air one - 16/01/06 - 22:01. -------------------- GenerationPS3 se lance dans le projet Folding@Home, équipe 89762
|
|
|
16/01/06 - 22:40
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/12/05 - 23:07 Membre no 14 312 |
ben tu charges toute ta musique dans ta biblio, disons 30Go, et suivant ton humeur tu retires certains albums pour en mettre d'autres sur ton lecteur puisqu'il ne peut contenir que 20Go....pour moi c'est comme ca que ca devrait fonctionner dans l'idéal....le contenu d'un lecteur mp3 ca doit vivre, changer quand on veut...mais malheureusement....
en +, apparement faut laisser mariner sous connect pour que l'artist link fonctionne, donc c obligé de tout charger dans la biblio si on veut profiter a fond des options du lecteur. |
|
|
|
16/01/06 - 22:57
|
|
|
QUOTE(Gloupz @ 16/01/06 - 23:40) ben tu charges toute ta musique dans ta biblio, disons 30Go, et suivant ton humeur tu retires certains albums pour en mettre d'autres sur ton lecteur puisqu'il ne peut contenir que 20Go....pour moi c'est comme ca que ca devrait fonctionner dans l'idéal....le contenu d'un lecteur mp3 ca doit vivre, changer quand on veut...mais malheureusement.... en +, apparement faut laisser mariner sous connect pour que l'artist link fonctionne, donc c obligé de tout charger dans la biblio si on veut profiter a fond des options du lecteur. [right][snapback]306199[/snapback][/right] Exacte, mais étant habitué à Sonic stage c'est pas le genre de maneuvre à faire -------------------- GenerationPS3 se lance dans le projet Folding@Home, équipe 89762
|
|
|
17/01/06 - 12:21
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/12/05 - 19:37 Membre no 13 902 |
Snif... J'ai mes premiers problèmes...
J'ai supprimer le lecteur de Connect, parce qu'il le reconnaissait pas (il ne chargeait pas les données...). Comment faire pour rénisialisé le A608 sur le log ? -------------------- Nouveau lecteur :
Samsung YP-P2 8Go + Sennheiser MX-560 Anciens lecteurs : - - Sony NW-A608 + |
|
|
|
17/01/06 - 12:28
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 16/01/06 - 13:06 Lieu : Pontoise Membre no 15 716 |
Pour les 30 Go à importer... je comprend car j'ai eu un peu le même raisonnement avec mes '50Go'....
une nuit pour tout importer puis pour avoir un 'Connect' inutilisable... donc, j'ai tout vidé pour réimporter album par abum ce qu'au final j'allais vraiment transferer vers le balladeur. du coup, ça marche mieux. mais plus Connect se remplit, et plus il rame... mais bon, je crois que c'est le seul moyen. j'ai actuellement 12 Go sous Connect, et il reste à peu prés stable si on le brusque pas trop. En tout cas, je me demande si ce soft est passé par un service d'intégration avant d'être envoyé aux clients... à moins que nous ne soyons tous des béta testeurs... (ou alors le service d'intégration a fait ses tests avec juste un album intégré sous connect |
|
|
|
17/01/06 - 12:36
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 21/11/04 - 13:03 Lieu : Paris 8e Membre no 6 892 |
Je n'ai que 6go sur ce lecteur... mais pour moi (logique...) lorsqu'il ya marqué bibliothèque, il faut ajouter tous ses mp3 dedans non ?
Sinon c'est pas une bibliothèque c'est un dossier de transfert (dossier temporaire en quelque sorte)... Enfin bon maintenant je sais comment faire, je mets un album je le transfert et je le retire... Bonne journée Ce message a été modifié par manudeparis - 17/01/06 - 12:36. -------------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". Albert Einstein |
|
|
|
17/01/06 - 12:39
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 16/01/06 - 13:06 Lieu : Pontoise Membre no 15 716 |
si tu fais comme ça, tu perds l'acces aux fonctions (certes pas super utiles) de l'artist link par exemple.
car connect n'a pas le temps d'aller recuperer les infos et les transferer au balladeur. maintenant je suis d'accord. Connect ne me sert qu'à gerer le transfert vers le balladeur. je n'integre dans Connect que ce que je vais transferer. Mais je le laisse dedans. sinon, ma vraie bibliotheque... ben c'est iTunes.... |
|
|
|
17/01/06 - 12:46
|
|
|
QUOTE(zejay @ 17/01/06 - 13:39) si tu fais comme ça, tu perds l'acces aux fonctions (certes pas super utiles) de l'artist link par exemple. car connect n'a pas le temps d'aller recuperer les infos et les transferer au balladeur. maintenant je suis d'accord. Connect ne me sert qu'à gerer le transfert vers le balladeur. je n'integre dans Connect que ce que je vais transferer. Mais je le laisse dedans. sinon, ma vraie bibliotheque... ben c'est iTunes.... [right][snapback]306426[/snapback][/right] Espérons qu'un jour Sony, puisse nous pondre un logiciel comme Itunes -------------------- GenerationPS3 se lance dans le projet Folding@Home, équipe 89762
|
|
|
17/01/06 - 12:47
|
|
|
Depuis le temps qu'ils fournissent un log de merde :@
-------------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". Albert Einstein |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |