Dernières News GMP3
|
  |
[Commentaire Test] Cowon iAudio F2, Par DclsBOSS |
|
|
| Alex 77 |
10/12/06 - 13:08
|

:Animateur Archos:

Groupe : Animateur
Inscrit : 09/12/05 - 22:35
Lieu : Seine-et-Marne

|
Plop ! Merci pour ce test, c'est toujours agréable à lire. Bon je vais laissé mon avis même si je ne l'ai pas. Ce que j'ai aimé : -Le design -UMS (ça devient rare) -L'interface qui m'a l'air bien foutu  Ce que j'ai moins aimé : -La line-in sur un baladeur de ce type .. Je n'en voit pas l'utilité -Les côtés latéraux du baladeurs, gris, qui m'ont l'air un peu plastoc. -Pas de rétroéclairage des touches ?Bien sur, c'est très orienté gôut, vu que je ne le possède pas. Allez @ + ! Ce message a été modifié par Alex 77 - 10/12/06 - 13:08.
--------------------
Baladeurs : Archos 605 WiFi, iPod nano 8Gb 3ème génération Black, iPod nano 2Gb 2ème génération Anciens baladeurs : Archos 604, Archos Gmini 402Ecouteurs : Sennheiser CX300, Koss The PlugHauts-Parleurs : Altec Lansing 221 (Interrupteur pour les basses intégré fait maison !)--------
|
|
|
|
|
|
| Alex 77 |
10/12/06 - 15:57
|

|
Ah oui effectivement, je n'avais pas prêter attention aux photos de Package pour le rétro-éclairage. Et sur les photos il n'apparait pas (il est faible ou simplement désactivé ?). J'avais bien un doute (d'où mon point d'intérrogation tout à l'heure) car tu dis dans ton test "... J'aurais préféré un bleu", mais tu ne précise pas que l'actuel est rouge, enfin bref, je m'embrouille tout seul. Mais effectivement, c'est sur que bleu, ca aurait été du plus bel effet ! 
--------------------
Baladeurs : Archos 605 WiFi, iPod nano 8Gb 3ème génération Black, iPod nano 2Gb 2ème génération Anciens baladeurs : Archos 604, Archos Gmini 402Ecouteurs : Sennheiser CX300, Koss The PlugHauts-Parleurs : Altec Lansing 221 (Interrupteur pour les basses intégré fait maison !)--------
|
|
|
|
|
|
| jainzar |
11/12/06 - 18:02
|

Connaisseur

Groupe : Membres
Inscrit : 24/05/04 - 13:55
Lieu : versailles

|
Vous etes sure qu'il n'existe pas en 4Go?? en blanc en plus le luxe!Je suis un peu decu, il me semblait que niveau qualité cowon etait expert, il sera present le 16 décembre pour le meeting? merci
--------------------
Xbox 360! Psp avec wipout,1.5 devhook 0.46 cracked un creative zen vision M rose!! Sony HD5 noir (à vendre)+Pxc 250 white Ds lite blanche+advance wars dual strike D900 et microSD 1Go
|
|
|
|
|
|
| Alex 77 |
11/12/06 - 18:19
|

|
C'est sûr qu'en blanc, il a grave la classe Après pour la version 4go, bah ya marqué pour Janvier 2007 sur ton lien, donc à voir  @ +
--------------------
|
|
|
|
|
|
| gemeaux |
11/12/06 - 19:03
|

Connaisseur

Inscrit : 30/12/04 - 18:58
Lieu : Saint-Denis

|
Effectivement, le F2 est également sortit, récemment, en "tout blanc", mais aussi avec une capacité de 4go. Et perso, je préfère la version "tout blanc" et en 4go.
C'est mon prochain achat, j'aurai dû le faire plus tôt, mais finalement, je vais attendre encore un peu, en 2007.
En plus, j'avais essayé de l'acheter sur le site allemand, Mp3player.de, mais j'ai eu un gros soucis au niveau de la compréhension de la langue, même avec un traducteur. Mais également lors du paiement. Je m'étais trompé sur le mode de paiement. Enfin, bon, ce n'est pas très grave, car de toute façon, je l'acheterai, et sur le même site, étant beaucoup moins cher que sur les sites frenchies, je ne vais quand même pas me gêner !
Enfin, concernant le test, j'ai relevé un problème, enfin, si on peut appeller çà un problème : mon cher DclsBoss, que veux-tu dire par "Au final, tout passe mis à part les tags des fichiers OGG... " ?
--------------------
"Touches-pas au grisby salope" Francis Blanche
|
|
|
|
|
|
| DclsBOSS |
11/12/06 - 20:56
|

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 22/05/05 - 10:54
Lieu : Lyon

|
En gros, les noms des artistes, titres & co contenus dans les fichiers Ogg ne sont pas affichés... Edit: c'est vrai que ça rend bien en blanc   A suivre donc pour cette version 4Go! Ce message a été modifié par DclsBOSS - 11/12/06 - 20:59.
--------------------
Cédric, retraité actif: Cowon iAudio U5 (test en ligne ICI) et Samsung T10 (bientôt en test) Baladeurs: Cowon Q5w, Creative Zen et iriver s10 + Musée: Creative Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu Casques: Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200, HD202 et MX400 + AKG K340 sur Xiang Sheng 708B avec stand WooAudio Autres: Creative SB Audigy 2 ZS VE avec Wharfedale Diamond 8.2A et Sony ECM-CR120 + JVC NX-PS1 et divers kit d'enceintes 2.1
|
|
|
|
|
|
| ronyneo |
12/12/06 - 00:05
|

Connaisseur

Inscrit : 27/05/06 - 15:18
Lieu : St Malo

|
Super test, belles photos, schémas sympa pour comprendre Les plastiques ont l'air un peu "cheap", n'est-ce qu'une impression? Il est également dispo en 4 Gb sur Pixmania (p.s: perso je le trouves moins beau en blanc...) Ce message a été modifié par ronyneo - 12/12/06 - 00:25.
--------------------
"Le pire, ce n'est pas la méchanceté des gens mauvais, c'est le silence des gens bien"
|
|
|
|
|
|
| gemeaux |
12/12/06 - 09:41
|

Connaisseur

|
CITATION(DclsBOSS @ 11/12/06 - 20:56)  En gros, les noms des artistes, titres & co contenus dans les fichiers Ogg ne sont pas affichés... Edit: c'est vrai que ça rend bien en blanc   A suivre donc pour cette version 4Go! Oh putain, c'est pas vrai ! Les noms des artistes et les titres ne sont pas affichés ?! Mais je rêve ou quoi ? Mais comment cela se peut-il ? Les tags sont tout de même l'une des bases importantes d'un baladeur mp3. Comment ont-ils pu foirer un tel paramètre important, chez Iaudio ? Est-ce peut-être tout simplement un problème de firmwire ? Ou peut-être le fait que l'appareil utilisé( F2 )avait un petit défaut( les tags en OGG ) ? Parce que je ne peux pas croire qu'il existe encore des appareils mp3 qui ont un tel problème. Mais que vais-je faire maintenant si réellement le F2 a ce problème au niveau de ses fonctions ? Car j'avais l'intention de l'acheter. Mais si c'est vrai pour tous les F2 Iaudio, alors j'irai voir ailleurs( Creative ou Apple ).
--------------------
|
|
|
|
|
|
| DclsBOSS |
12/12/06 - 11:17
|

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 22/05/05 - 10:54
Lieu : Lyon

|
@ ronyneo: disons que les plastiques sont correctes mis à part le côté où il est écrit "Digital Audio Player"... @ Mongril: je ne l'ai pas trouvé trop épais mais un peu trop petit car du coup les boutons (au nombre de 9) ne sont pas bien gros ^^ @ gemeaux: olà, le problème des tags ne concerne que les fichiers Ogg. On va essayer de voir si cela venait de mes fichiers ou du lecteur... A suivre! 
--------------------
Cédric, retraité actif: Cowon iAudio U5 (test en ligne ICI) et Samsung T10 (bientôt en test) Baladeurs: Cowon Q5w, Creative Zen et iriver s10 + Musée: Creative Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu Casques: Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200, HD202 et MX400 + AKG K340 sur Xiang Sheng 708B avec stand WooAudio Autres: Creative SB Audigy 2 ZS VE avec Wharfedale Diamond 8.2A et Sony ECM-CR120 + JVC NX-PS1 et divers kit d'enceintes 2.1
|
|
|
|
|
|
| gemeaux |
12/12/06 - 13:54
|

Connaisseur

|
CITATION(DclsBOSS @ 12/12/06 - 11:17)  @ gemeaux: olà, le problème des tags ne concerne que les fichiers Ogg. On va essayer de voir si cela venait de mes fichiers ou du lecteur... A suivre!  Parce que le problème, c'est que tous mes fichiers musicaux ont été compressés en OGG ! Et si le F2 ne parvient même pas à traduire correctement les OGG, alors à quoi peut-il bien servir ? Car je n'ai pas envie de compresser mes CD en mp3( encore moins en WMA ). En ACC, je serai d'accord. Donc, si on me confirme effectivement que le F2 a un problème au niveau des tags des fichiers OGG, bah, ma foi, je ne vais pas me prendre la tête, j'achèterai un produit concurrent, certainement un Ipod nano 8gb, et je convertirai mes 63 CD en ACC. Mais se serait quand même dommage que F2 d'iAudio ait ce problème. C'est quand même dommage et bien étrange que de nos jours il y ait encore des baladeurs mp3 qui connaissent un tel problème, surtout une marque réputée comme iAudio. Ce message a été modifié par gemeaux - 12/12/06 - 13:58.
--------------------
|
|
|
|
|
|
| gemeaux |
12/12/06 - 15:48
|

Connaisseur

|
CITATION(DclsBOSS @ 12/12/06 - 14:35)  Que dire des marques qui vendent des baladeurs compatibles avec un seul format...?  Tu m'as tué là !  Salopard, tu l'as fait exprès, c'est çà ?  Juste pour que j'aille pas voir ailleurs( Apple ) Non, sérieux, alors, as tu trouvé le temps d'essayer de règler ce qu'il ne va pas avec ce F2 d'iAudio concernant son problème avec les tags des fichiers OGG ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|