IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Gweilo VIP, Par DclsBOSS
DclsBOSS
posté 20/02/2006, 15:07
Message #1

: Blogueur & Testeur : (solidaire)

Groupe : Testeurs

Inscrit : 22/05/05
Lieu : Paris
Membre no 10420

Merci de laissez ici vos commentaires et questions sur le test du Gweilo VIP.

EDIT (Nicholas) : balise...

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410
Go to the top of the page

+Quote Post
stercus_morituru...
posté 20/02/2006, 19:00
Message #2

GMP3 Fan

Groupe : Membres

Inscrit : 25/12/03
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1457

merci pour ton test Sourire.gif
ce lecteur ne m'a vraiment pas l'air intéressant. Pour moins cher, on a un creative n200 rolle_yes.gif

--------------------
Free like a free speech, drinking a free beer.

+Quote Post
malcom
posté 22/02/2006, 17:20
Message #3

Habitué

Inscrit : 13/03/04
Membre no 3022

Merci pour le test.
Je trouve que le lecteur fait vraiment cheap pour son prix.

--------------------
Philips MCM-11
Iaudio X5L 30go

-> 10€ de récuction sur Rueducommerce. [Contact MP]

+Quote Post
hacker
posté 22/02/2006, 18:55
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Merci pour ce Test M'sieur Dcls ce lecteur ne ma vraiment convaincu il me semble que tu as un autre lecteur de cette marque en test ? Si oui j'attends ce test pour tiré des conclusions de cette marque.

bonjour.gif

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
DclsBOSS
posté 22/02/2006, 19:44
Message #5

Membre no 10420

Ah bah c'est sûr, ce n'est pas cette marque qui va nous pondre un "ipod-killer"!
Disons que c'est entre du noname et une entrée de gamme chez Creative par exemple.

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200

+Quote Post
longpal
posté 23/02/2006, 12:13
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 23/02/06
Membre no 16754

Merci pour ce nouveau test complet mais je dois dire qu'il est un peu, voire carrément sévère... Je monte au créneau pour défendre la marque car j'ai fait deux bonnes expériences avec eux. Je voulais remplacer mon "vieux" Creative Muvo 256MO et je ne suis pas décu ! J'ai acheté le VIP sur cdiscount début janvier et je dois dire que j'en suis très content. La texture en gomme, l'écran, la navigation, la fm etc... en font un produit agréable à utiliser. Il ressemble peut-être au Samsung (que j'ai eu l'occasion d'utiliser)... mais en mieux en ce qui me concerne ! La doc en français est bien faite et le packaging est très original. Je ne vois pas ce qui manque dans la boite en fait ! Le seul reproche que je dois faire, c'est le casque, largement perfectible, qui n'est pas au niveau du lecteur ! Je l'ai d'ailleurs remplacé ! ... Et ma deuxième bonne surprise a été le speaker monobass ! Je l'ai reçu vendredi dernier et il est vraiment, vraiment top, la qualité et le design sont hallucinants pour le prix ! Je vous invite d'ailleurs à le tester pour vous réconcilier avec la marque !

+Quote Post
DclsBOSS
posté 23/02/2006, 13:11
Message #7

Membre no 10420

Merci pour ce nouveau test complet mais je dois dire qu'il est un peu, voire carrément sévère...

Le test ne me semble pas sévère. Il est bien dit dans la conclusion que les préjugés n'étaient pas tous justifiés et il y a bien des points positifs... jap.gif Le test en lui-même n'est donc pas sévère mais peut-être que les commentaires le sont plus en effet.

Je monte au créneau pour défendre la marque car j'ai fait deux bonnes expériences avec eux. Je voulais remplacer mon "vieux" Creative Muvo 256MO et je ne suis pas décu ! J'ai acheté le VIP sur cdiscount début janvier et je dois dire que j'en suis très content.

Ca, c'est bien de nous faire part de ton expérience en revanche! clindoeil.gif

La texture en gomme, l'écran, la navigation, la fm etc... en font un produit agréable à utiliser.

Il a bien été dit que la texture était "sympathique". En revanche, pour l'ergonomie (navigation et écran), je maintiens mes propos: l'écran est vraiment trop petit et le fonctionnement illogique de la molette est pénible à l'usage mais peut-être est-ce une erreur de montage de la molette sur le modèle de test... reflexion.gif Pour, la FM, il a été dit que c'était bien de l'avoir et niveau qualité, c'est comparable à la concurrence, pas pire!

Il ressemble peut-être au Samsung (que j'ai eu l'occasion d'utiliser)... mais en mieux en ce qui me concerne !

Il ne ressemble pas au Samsung, c'est carrément du plaggia c'est pour cela que c'est dans les points négatifs même si le design est pas mal...

La doc en français est bien faite et le packaging est très original. Je ne vois pas ce qui manque dans la boite en fait ! Le seul reproche que je dois faire, c'est le casque, largement perfectible, qui n'est pas au niveau du lecteur ! Je l'ai d'ailleurs remplacé !

La doc est pas mal en effet. En revanche, toi-même, tu dis que les écouteurs sont largement perfectible et c'est le cas!

Et ma deuxième bonne surprise a été le speaker monobass ! Je l'ai reçu vendredi dernier et il est vraiment, vraiment top, la qualité et le design sont hallucinants pour le prix ! Je vous invite d'ailleurs à le tester pour vous réconcilier avec la marque !

Si l'occasion se présente, pas de problème!

lol.gif Enfin, nous ne sommes pas fachés avec cette marque, le bilan de ce test est mitigé, c'est tout. Il y a des points négatifs, nous n'allons pas les cacher. jap.gif

Un deuxième test est en cours (Gweilo IRIS)... bonjour.gif

PS: la prochaine fois, pas la peine d'écrire en bleu! clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2012 - 02:36