CITATION(mobaladje @ 15/04/08 - 12:47)

Bonjour. Je viens de recevoir mon U5 et je souhaiterais le passer en 2.15 avant de le remplir avec mes fichiers ogg.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Moi J'essayerai de simplement faire la même chose que pour le 1.14 donc simplement copier coller les deux fichiers contenus dans le fichiers zip(qui se trouve sur le site koréen de iaudio) vers le lecteur iaudio (donc pas dans un dossier) . Puis débrancher le lecteur , l'éteindre puis le rallumer et attendre qu'il se mette à jour... voilà c'est la mise à jour "normal" , maintenant j'ai lu sur d'autres site que parfois il y avait des soucis sur l'affichage de texte et de plantage... Et selon les premiers commentaires du testeur gmp3 , il a ramé pour l'installer, donc apparemment c'est pas aussi simple qu'une mise à jour "normal"... donc en bref , j'ai pas encore essayé , j'attends le test du lecteur avant de m'aventurer dans cette affaire... je sais qu'il y en a d'autre qui savent lire des flac et ogg sur ce lecteur , donc s'ils veulent témoigner de leur expérience mise à joural (oui j'ai inventé un nouveau mot

) c'est avec plaisir qu'on les lira!
Donc soit tu essayes à tes risques et périls ou alors patienter pour avoir plus d'infos! Oui je t'ai pas beaucoup aidé ,mais bon peut-être que ça motivera plus d'un afin de te répondre à cette question que je me pose aussi! Ou sinon j'adore ce lecteur