Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Question] Cliqueur iPod Nano 3G
Fanou
* 09/05/08 - 17:05
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 09/05/08 - 16:54

Bonjour

Je possède un iPod nano 4GB troisième génération, qui marche impeccable... ou presque. En fait, j'ai remarqué que l'ipod (meme modèle) d'une amie possède un petit haut parleur interne, qui emet un petit "clic" lorsqu'on fait tourner la molette tactile. C'est le cliqueur, on peut le regler en allant dans "reglages" puis "cliqueur".

Ca ma un peu etonné, parce le mien ne fait pas ce petit clic (même en reglant le "cliqueur" sur "haut parleur" ou "les deux"), mais je l'entend par les ecouteurs.

Non pas que ce soit vraiment genant, mais cela m'intrigue. J'ai pensé à deux choses :
- le firmware de son ipod est en version 1.0.2, elle ne la jamais mis à jour. Le mien est en 1.1.2. Peut etre que ca vient de ca...
- ou alors, plus radical, le haut parleur interne de mon ipod est cassé (au moins comme ça ce sera clair)

Si vous avez ce baladeur, avec la meme version du firmware, entendez vous le petit clic (sans les ecouteurs) ? Ou bien si vous créez une alarme, avec comme son le "bip", est ce que vous l'entendez ? moi pas.

Je me doute qu'il y'a 9 chance sur 10 que le haut parleur soit HS. Auquel cas, même si encore une fois ce n'est pas gênant, vu le prix du produit je ne trouve pas ça vraiment normal.......

Merci !!

Edit modo : Pensez à la balise.

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 09/05/08 - 17:29.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KromaXamorK
* 09/05/08 - 17:29
Message #2

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

Version 1.1.2 sur Classic, cliqueur sur les 2.

--------------------
+Quote Post
naLex
* 09/05/08 - 22:28
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 01/04/07 - 18:50
Lieu : Rennes

Le haut parleur doit être HS.

Avec un peu de chance si tu l'a acheté en magasin, tu pourrais faire marcher la garantie, et en avoir un tout neuf bigyellow.gif Tu dis que bon, t'as acheté un produit, il est apparement défectueux, donc y'a pas de raison.
Moi c'est ce que je ferais, de toute façon t'as rien à perdre Sourire.gif

Tiens nous au courant!

edit: quoique ils pourraient peut être l'envoyer en réparation juste :/ En tout cas moi j'irai demander Sourire.gif

Ce message a été modifié par naLex - 09/05/08 - 22:31.

--------------------
:: iriver clix 2 8GB :: - en réparation :( -
:: Zen Stone :::: creative EP-630 ::
+Quote Post
Fanou
* 09/05/08 - 22:38
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 09/05/08 - 16:54

Ok !

Donc mardi, direction la fnac, on verra bien ce qu'ils diront. Je vous tiens au courant, en tout cas merci pour ces réponses !
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 12.05.08, 00:32