Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Choix de mp4 |
23/11/08 - 12:19
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/11/08 - 12:16 Lieu : Champigny sur Marne Membre no 46 892 |
Bonjour à tous !!!
Voilà pour Noël, qui approche à grand pas, je souhaiterais m'acheter un baladeur mp4. Mais je m'y connais assez peu et j'aurais donc besoin de votre précieuse aide dans le choix de mon mp4. Je cherche, donc, un baladeur mp4, qui me permette de voir des films confortablement, d'écouter de la musique avec un son de bonne qualité et de stocker mes photos personnelles. Tout ça pour un budget de 100€ maximum. Êtes-vous prêts à relever le défi ? Merci beaucoup |
|
|
|
23/11/08 - 13:02
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/11/08 - 12:16 Lieu : Champigny sur Marne Membre no 46 892 |
Bonjour à tous !!! Voilà pour Noël, qui approche à grand pas, je souhaiterais m'acheter un baladeur mp4. Mais je m'y connais assez peu et j'aurais donc besoin de votre précieuse aide dans le choix de mon mp4. Je cherche, donc, un baladeur mp4, qui me permette de voir des films confortablement, d'écouter de la musique avec un son de bonne qualité et de stocker mes photos personnelles. Tout ça pour un budget de 100€ maximum. Êtes-vous prêts à relever le défi ? Merci beaucoup Je pensais à des marques reconnues telles que Archos, Creative ou encore Samsung. Cependant cette liste n'est pas exhaustive. Mon utilisation sera partagée entre l'écoute de musique et le visionnage de films DivX. Si le baladeur mp4 que je recherche, pourrait se connecter à Internet par Wi-Fi, se serait vraimnt un plus mais ce n'est pas ma priorité. Quel baladeur serait le meilleur rapport qualité/prix pour l'utilisation que j'en ferais ? Merci infiniment pour votre aide. Ce message a été modifié par JimJim23 - 23/11/08 - 13:03. |
|
|
|
23/11/08 - 13:17
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/12/05 - 00:50 Lieu : Lyon Membre no 14 551 |
Regarder confortalement des vidéos et du wi-fi pour un budget de 100€ ? Désolé mais vas falloir revoir tes critères de choix ou ton budget.
Pour de la vidéo confortable, tu peux regarder du coté de l'Archos 405, il me semble qu'il rentre dans ton budget, certains sites le destockent je crois. La qualité audio n'est pas la meilleure sur le marché mais si tu as des écouteurs classique tu ne verras pas beaucoup de différence. Pour le wi-fi, rien n'entre dans ton budget, tout du moins chez une marque fiable. Si tu préfères avoir une très bonne qualité audio au détriment de la taille de l'écran, tu peux t'orienter sur les derniers Sony et le Fuze de Sandisk, ou un Creative Zen 4go dont l'écran serait un poil plus grand. Une alternative mixant vidéo et musique rentrant dans ton budget serait le Music Pix de Danelec. Le grand frère de ce modèle, le MediaTouch a été testé et a fait plutot bonne impression pour une marque considérée comme Noname. Si le Pusic Pix est dans la veine du MediaTouch, c'est interressant. Cependant il n'a pas été testé, rien n'est sûr. Dernière alternative, tu attends un peu pour mettre plus. -------------------- Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² ) mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 ) Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana) |
|
|
|
23/11/08 - 13:33
|
|
Regarder confortalement des vidéos et du wi-fi pour un budget de 100€ ? Désolé mais vas falloir revoir tes critères de choix ou ton budget. Pour de la vidéo confortable, tu peux regarder du coté de l'Archos 405, il me semble qu'il rentre dans ton budget, certains sites le destockent je crois. La qualité audio n'est pas la meilleure sur le marché mais si tu as des écouteurs classique tu ne verras pas beaucoup de différence. Pour le wi-fi, rien n'entre dans ton budget, tout du moins chez une marque fiable. Si tu préfères avoir une très bonne qualité audio au détriment de la taille de l'écran, tu peux t'orienter sur les derniers Sony et le Fuze de Sandisk, ou un Creative Zen 4go dont l'écran serait un poil plus grand. Une alternative mixant vidéo et musique rentrant dans ton budget serait le Music Pix de Danelec. Le grand frère de ce modèle, le MediaTouch a été testé et a fait plutot bonne impression pour une marque considérée comme Noname. Si le Pusic Pix est dans la veine du MediaTouch, c'est interressant. Cependant il n'a pas été testé, rien n'est sûr. Dernière alternative, tu attends un peu pour mettre plus. Tout d'abord merci pour ta réponse mais j'ai bien précisé que ce n'était qu'un plus, le Wi-Fi, donc si c'est pas possible (je m'en doutais un peu, mais qui ne tente rien n'a rien Les modèles que j'avais repérés étaient, en effet, le 405 et le Zen mais j'ai posté ce topic car je m'y connais très peu et que je ne connais que les grands marques. Or certaines marques moins connues offrent de très bons produits pour des prix défiant toute concurrence. Pour le music Pix, j'ai trouvé ce test là : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-re...c-pix-2-go/?rss Et je pense abandonner cette alternative car son autonomie ne semble pas être tout à fait bonne. Or je n'ai pas envie d'un baladeur mp4 que je dois recharger toutes les 5h. Quels produits sont susceptibles de sortir d'ici peu (c'est à dire avant la dernière demaine de janvier) et qui pourraient être meilleurs que l'Archos 405 ? Serait-ce intéressant d'attendre les soldes de Janvier pour acheter des produits supérieurs ? |
|
|
|
23/11/08 - 13:54
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/12/05 - 00:50 Lieu : Lyon Membre no 14 551 |
Attendre Janvier n'est pas une mauvaise idée.
Peut être que ton budget aura un peu gonflé d'ici là et que le Samsung P2 4go, qui pourrait être un bon choix, aura baissé un peu. -------------------- Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² ) mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 ) Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana) |
|
|
|
23/11/08 - 14:03
|
|
Attendre Janvier n'est pas une mauvaise idée. Peut être que ton budget aura un peu gonflé d'ici là et que le Samsung P2 4go, qui pourrait être un bon choix, aura baissé un peu. Je ne sais pas si mon budget se gonflera car je me suis fixé cette limite. Je pourrais mettre un peu plus d'argent, c'est vrai, mais je pense acheter un casque car ceux fournis avec les baladeurs ne sont pas vraiment de bonne qualité, donc pour un bon casque (ou des écouteurs) il faut mettre un certain prix. D'ailleurs, pendant que j'y suis, quel type d'écouteurs me conseillerais-tu et pour quel budget ? En outre, je pense que si je reste dans ce budget, je vais devoir acheter une micro sd de minimum 8go pour combler mes besoins. Le 405 est à 82.90€ chez grosbill.com et le 605 à 159.90€, les prix vont-ils baisser plus pendant les soldes ou sont-ils déjà assez bas pour ce type de produit ? |
|
|
|
23/11/08 - 16:13
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/04/05 - 03:20 Membre no 9 833 |
il y a eu une vente chez vente-privée où tu pouvais les trouver à 60 et 125€
essaye le marché de l'occasion sinon |
|
|
|
23/11/08 - 16:20
|
|
|
|
|
|
23/11/08 - 18:58
|
|
|
|
|
|
|
23/11/08 - 23:27
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 28/03/08 - 15:35 Lieu : Paris Membre no 38 709 |
sinon il y a ça
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/b001...=A3JWKAKR8XB7XF et le casque est pas trop degeux il parait -------------------- Sleek Audio SA6: Les numériques - Positive Feedback - Slash Gear - SA6 vs Image - UM2 vs SA6 - Cdrinfo- 7click - Neowin SA6 Sans fil: Trusted Review - Les numériques Revendeurs: Rue de Rome | Sound of Arthur
|
|
|
|
23/11/08 - 23:28
|
|
sinon il y a ça http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/b001...=A3JWKAKR8XB7XF et le casque est pas trop degeux il parait Merci mais là tu sors carrément de mon budget. EDIT : en 8Gb, c'est dans mon budget, au temps pour moi. Ce message a été modifié par JimJim23 - 23/11/08 - 23:29. |
|
|
|
23/11/08 - 23:57
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 28/03/08 - 15:35 Lieu : Paris Membre no 38 709 |
le 8 n' a pas de wifi.. mais si tu voulais mettre 100e +50€ de casque
la tu as 150 avec un casque d'ordinaire recomandé comme bon premier choix Ce message a été modifié par IFred - 23/11/08 - 23:58. -------------------- Sleek Audio SA6: Les numériques - Positive Feedback - Slash Gear - SA6 vs Image - UM2 vs SA6 - Cdrinfo- 7click - Neowin SA6 Sans fil: Trusted Review - Les numériques Revendeurs: Rue de Rome | Sound of Arthur
|
|
|
|
24/11/08 - 05:04
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 17/11/08 - 18:31 Membre no 46 672 |
j'ai le meme Creative et il est pas mal, je me plais bien avec
-------------------- |
|
|
|
24/11/08 - 17:32
|
|
Finalement, je pense m'orienter vers un Archos 605 Wifi 4Go, qui, je l'espère, sera en promo en janvuer.
Au pire, je m'orienterais vers l'Archos 405 ou sinon, je solliciterai de nouveau votre aide, le moment venu. |
|
|
|
24/11/08 - 21:04
|
|
|
109€ c'est trop chère ?
|
|
|