Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Choix d'un nouveau casque nomade |
04/07/2009, 17:22 - 765
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 22/02/09 Membre no 50907 |
Bonjour !
Alors voila mon px 200 a lâché au niveau des fils reliant au jack, ce qui d'ailleurs m'arrive sur TOUS les casques que j'ai eu jusqu'a présent, à cause du fil pris dans les genoux quand on refait ses lacets, ou encore pris dans les accoudoirs des sièges du rer... Je vais donc m'en prendre un autre mais la j'hésite, car plusieurs possibilités: _ Reprendre un px 200 parce que niveau confort son et isolation, c'est top. Mais la je m'expose à nouveau à la fragilité des fils et donc à 50 euros dans le cul au bout de 6 mois. _ Prendre un Koss Porta Pro, qui lui est garanti à vie et donc plus aucun souci. Mais dans ce cas l'isolation me gêne un peu, vu que c'est un casque ouvert... _ Prendre un casque avec des fils renforcés voire juste très résistants, mais la je n'en connais aucun, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... _ Ou bien prendre soin de mes casques tout simplement ! Mais la je vous dis par avance que c'est impossible ! Pour moi en tout cas, je suis comme ça, c'est tout. Et tout ça dans un budget entre 30€ et 60€ si possible, ça serait buen. Je précise que c'est pour une utilisation complètement nomade, c'est à dire dans les transports, dans al rue mais pas du tout chez moi. Voili voilou, j'espère ne pas être trop exigeant... Ciao ! |
|
|
|
04/07/2009, 19:09 - 839
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/10/08 Lieu : Collobrières Membre no 44587 |
Un AKG K 450 ? Son câble est détachable coté MP3 ET coté casque,donc si tu le prend dans quelque chose,il se détache ( logiquement ). Tu pourras aussi surement trouvé des câbles de rechange ( relativement ) facilement je pense .
Sinon si tu est plus porté sur les basses,un 518LE qui est plus dans ton budget,mais avec un câble " classique ". |
|
|
|
05/07/2009, 10:29 - 478
|
|
|
Je suis un peu réticent en ce qui concerne AKG car le seul casque que j'ai eu de cette marque, le K26P n'était pas du tout résistant et surtout très incorfortable.
Mais peut-être que ces modèles ne sont plus du tout pareils... En tout cas c'est à voir. D'autres idées ? |
|
|
|
05/07/2009, 10:47 - 491
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/10/08 Lieu : Collobrières Membre no 44587 |
Je suis un peu réticent en ce qui concerne AKG car le seul casque que j'ai eu de cette marque, le K26P n'était pas du tout résistant et surtout très incorfortable. Mais peut-être que ces modèles ne sont plus du tout pareils... En tout cas c'est à voir. D'autres idées ? Je conçoit,mais met toi un 450 sur les oreilles et tu va voir que AKG on revu leurs casques en profondeurs et que ça n'a plus rien a voir,et puis franchement,le son AKG ... (l) |
|
|
|
05/07/2009, 12:49 - 575
|
|
|
Bon, après un petit peu de recherche, j'ai trouvé un sony mdr v300 à 20 euros sur le site 3suisses.
Il y a juste un seul petit problème: la longueur du cordon (3m). Il n'existerait pas un bon enrouleur de cordon pour ce casque sachant que le câble est assez épais comparé aux autres ? Merci d'avance |
|
|
|
05/07/2009, 13:03 - 585
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 08/10/05 Lieu : Toulouse Membre no 12694 |
Le v300 n'est franchement pas un cadeau. Il figure même sur ma liste noire des casques nomades...
-------------------- Anciennement lechoup'...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |