Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Choix d'intras en remplacement de mes UM2 |
14/01/09 - 17:52
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 14/01/09 - 17:25 Lieu : Villefranche sur Saône 69 Membre no 49 379 |
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que grâce à vous, je me fais plaisir avec mes Westone UM2... Mais ce matin, le verglas m'a fait subir une lourde chute, sur le dos, enfin sur mon sac à dos plus exactement, dans lequel se trouvait les Westone (dans leur étui, pas si rigide que ça, soit dit en passant...)..... la conséquence directe, vous pouvez l'admirer en regardant l'image qui me sert actuellement d'avatar....... Ma question est donc très claire : il me faut de nouveaux intras, j'ai donc besoin de vos conseils! Sachant que je suis entièrement satisfait des UM2, que j'adore leur signature sonore et que j'écoute principalement du Metal, mais aussi du punk rock, pop... mais rock à 99%, et que je veux rester dans la même gamme de prix (voire un petit peu plus), que me conseillez vous? J'ai pensé à plusieurs solutions : reprendre des UM2, mais aussi pourquoi pas le Earsonics SM2... sachant qu'à terme, pour les uns comme pour les autres, je souhaite leur offrir une paire de earmolds... Je pourrais carrément passer aux moulés, mais c'est pour moi hors budget, à part si on regarde chez Live wires, Hear Yourself AE2 ou C2 Pro, ou FreQ (quand le site sera ré-ouvert...). Est-ce vraiment un upgrade par rapport aux dual driver universels cités plus haut? Si certains forumeurs possèdent un de ces modèles, leur avis est le bienvenu... J'ai également pensé aux Westone 3 bien sûr (+ earmolds à terme), qu'en pensez vous, par rapport à tout ça, et toujours en tenant compte de mon registre musical de prédilection? Merci d'avance pour vos conseils... -------------------- Apple iMac 20" Core 2 Duo 2,4Ghz 2Go DDR 320Go HDD + Cowon A2 30 Go + Apple Ipod Nano 3G 8Go
Ultimate Ears Super.Fi 3 Studio + Westone UM2 + Klipsch Custom 3 |
|
|
|
14/01/09 - 18:14
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/08 - 23:13 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 45 965 |
Tu n'as pas essayé de la super glue sur la canule de ton Westone ???
Les SM2 sont réputés moins pêchus que les Westone ce qui risque de les rendre moins bien pour ce que tu écoutes... Lis les tests du forum sur les intras que tu cites, des trois les UM2 sont les meilleurs pour ton usage AMHA. Dans le même style énergique que les UM2 il y a les Ultimate ears super-fi 5pro mais beaucoup moins comfortables, et sinon en plus cher les Klipsch Image X10, réputés eux très comfortables -------------------- "Ohne musik waere das leben ein irrtum." Friedrich Nietzsche
("Sans la musique, la vie serait une erreur." extrait du Crépuscule des idoles, Maximes et pointes, § 33.) -------------------- |
|
|
|
14/01/09 - 18:26
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 25/11/04 - 11:24 Lieu : Aix en Provence Membre no 6 983 |
Si t'aimes ne son des UM2 (moi aussi) reprend les car pour le reste tu ne pourras qu'être perdant (câble, confort, qualité de construction)
-------------------- Macbook Pro C2D 2,4Ghz, 4Go de RAM, 160Go de DD / Classic 120Go & Cowon S9 16Go / Westone 3 & AT ESW9
|
|
|
|
14/01/09 - 18:37
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 09/01/09 - 20:33 Membre no 49 184 |
Si t'aimes ne son des UM2 (moi aussi) reprend les car pour le reste tu ne pourras qu'être perdant (câble, confort, qualité de construction) J'écoute énormément de métal et j'ai testé bien 5 jours complet de SM2 gràce à un collègue. Je vais les commander ce soir tellement je suis tombé amoureux (en revanche je n'ai pas aimé les um2 que j'ai pu testé 1h ...) Au niveau des basses, franchement les SM2 ont une superbe patate. Ils perdent peut etre un tout peu en sensation de "sécheresse" par rapport aux UM2, mais ils ont des mediums et des haut medium d'une qualité superbe, les aigus sont aussi plus sympas que chez les um2. Je trouve la sensation de "grave" des SM2 très enveloppante dans le bas du spectre. Et, pour ne rien gâcher, tu as une impression de largeur de scène remarquable ... NB : les SM2 sont compatibles avec les black foam olive de shure pour avoir un son encore plus riche en basse et un confort au top, si ce qu'ils sortent de base ne te conviens pas (bien que franchement je pense que plus de basse que le SM2 pour du metal ça doit commencer à plomber la tête au niveau des blast beat ou des gravity blast ...) Enfin les sm2 te permettront un upgrade sur earmolds (qui semble rajouter un peu de basse, et un peu d'aigu, en plus d'un confort remarquable) Et le vrai enfin -------------------- CONFIG ACTUELLE :
>> Casques : Earsonics EM2-Pro / Audio Technica ATH-A900 / Sennheiser HD555 / Phonak PFE 112 >> Lecteur : Iphone / Ipod nano 3G 8Go / Samsung YP-Q1 / ANCIENNEMENT : >> Casques : Earsonics SM2 / Etymotics HF2 / CX300 |
|
|
|
14/01/09 - 18:41
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/07/06 - 12:59 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20 216 |
Mouais...
Alors va peut etre falloir apprendre à modérer ses impressions.... tu peux nous rappeler dans quelle condition et pendant combien de temps tu as essayé les Um2? Les Um2 sont eux aussi compatibles Earmolds et mousses shures ( même canules que les Sm2) et sont pas mal polyvalent.... Ils sont de plus dispo pour une centaine d'euros de moins que les Sm2 via l'import.... quelques tests qui peuvent t'intéresser: http://forum.generationmp3.com/Test-Compar...iFI-t68969.html http://forum.generationmp3.com/Test-Earson...UM2-t66429.html http://forum.generationmp3.com/Test-Compar...SM2-t68910.html -------------------- Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..." |
|
|
|
14/01/09 - 18:42
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/09/08 - 18:13 Membre no 43 693 |
NB : les SM2 sont compatibles avec les black foam olive de shure Les Westone aussi sont compatibles avec ces embouts, donc en fait les SM2 doivent être aussi confortables non ? J'avais lu qu'ils étaient plus gros que les UM2 une fois insérés... -------------------- Sansa Clip / Sony Vaio Pocket > AUDIO TECHNICA AD900 A VENDRE / Phonak Audéo PFE (filtres gris/Silicones)
Recherche iRiver E10 ou S10 |
|
|
|
14/01/09 - 18:47
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Inscrit : 25/11/04 - 11:24 Lieu : Aix en Provence Membre no 6 983 |
QUOTE Et le vrai enfin Sourire.gif ... les SM2 te permettent d'écouter avec un égal bonheur un tas d'autres musiques ... ce qui n'est pas le cas des UM2. Oé enfin c'est relatif quand même les UM2 ne sont pas des EP-630. Ils ont un son particulier qu'on peut ne pas aimer et ils peuvent éventuellement être "corrigés" avec un coup d'EQ mais ils sont polyvalents. J'écoute du Hip-Hop, de la Folk, du Classique, de la Soul, du Jazz... et je n'ai jamais trouvé qu'ils étaient inadaptés. Je ne doute pas des qualités des SM2 mais je ne pense pas qu'ils envoient les UM2 à la poubelle. Puis bon je n'aime pas le côté on met pas un câble moulés pour bien distinguer les gammes, je trouve ça un peu mesquin à ce niveau de prix. Et on ne parle pas de la centaine d'euros d'écart ce qui peut financer les Earmods -------------------- Macbook Pro C2D 2,4Ghz, 4Go de RAM, 160Go de DD / Classic 120Go & Cowon S9 16Go / Westone 3 & AT ESW9
|
|
|
|
14/01/09 - 19:09
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 14/01/09 - 17:25 Lieu : Villefranche sur Saône 69 Membre no 49 379 |
Merci pour toutes vos réponses!
Néanmoins elles semblent faire écho au principal dilemme qui m'a poussé à vous demander conseil : si j'adore la signature des UM2, c'est évidemment en grande partie pour leurs basses et cette fameuse "sècheresse"... D'ailleurs, à ce propos, Bigtonio, je ne suis pas trop Metal extrème, donc le blast beat reste assez rare dans ce que j'écoute J'ai peur de perdre tout ça en passant aux SM2... Mais en même temps je me dis qu'avec des earmolds sur les SM2, je gagnerai un peu en basse, ce qui pourrait d'une certaine manière compenser ce manque par rapport aux UM2... et en même temps, je gagnerai de beaux aigus... Parce qu'il est vrai qu'avec les UM2, la plupart des coups de cymbales sont "bouffés".............. Concernant la "patate" des SM2, je trouve que les avis sont partagés... surtout comparés aux UM2... Et ça aussi ça me fait hésiter... De même, j'adore le câble des UM2... Muhyidin : pour toi, il est clair que les UM2 écrasent les SM2... qu'en est-il des Westone 3? j'ai vu que tu les avais... les as-tu déjà comparés aux UM2? Sont-ils vraiment un upgrade? Notamment pour mon type d'utilisation? Aucun avis sur les moulés que j'ai cité? Headphone Geek : je pense pas pouvoir recoller tout ça correctement... au mieux ça sera assez solide, mais j'ai peur d'avoir des pertes par rapport au fait que ce "recollage" ne soit pas assez...comment dire...étanche, hermétique... et concernant les UE, j'ai des SF3Pro, et je trouve pas que ça soit la panacée niveau confort... Voilà pourquoi je n'ai pas évoqué les UE... Ce message a été modifié par Lachaille - 14/01/09 - 19:11. -------------------- Apple iMac 20" Core 2 Duo 2,4Ghz 2Go DDR 320Go HDD + Cowon A2 30 Go + Apple Ipod Nano 3G 8Go
|
|
|
14/01/09 - 19:15
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 09/01/09 - 20:33 Membre no 49 184 |
Mouais... Alors va peut etre falloir apprendre à modérer ses impressions.... tu peux nous rappeler dans quelle condition et pendant combien de temps tu as essayé les Um2? Les Um2 sont eux aussi compatibles Earmolds et mousses shures ( même canules que les Sm2) et sont pas mal polyvalent.... @ yacine : Je pense que le forum a largement eu un "abondant arrosage" de bons articles sur les UM2 ... et je ne suis pas complètement d'accord sur l'orientation systématique "metal = um2". Tous les éclairages sont bon a prendre, sans que des amateurs d'UM2 se sentent en danger ! Le SM2 moins est moins connu et qui mérite aussi un éclairage compte tenu de ces qualités assez étonnantes et sa relative jeunesse. Il faut quand même avouer qu'il existe sur les forum des effets sociologiques qui tendent à faire des clivages très forts et à faire émerger des "produits stars" ... Ici ce sont les UM2, sur Headfi les triple.fi 10 pro ... etc. Enfin, Il faut toujours un coup de pouce pour tenter le changement, et je trouve la démarche de Lachaille courageuse, car se remettre en question quand on pense avoir trouvé "le son" n'est pas évident. C'est un témoignage que j'apporte en tant qu'écouteur de métal tout simplement. Aucune volonté de prosélytisme ou autre, et je reconnais bien volontiers que mon écoute des UM2 a été bien sommaire. Cependant il n'est pas évident de pouvoir écouter très longtemps beaucoup de modèles, nous en conviendrons tous ... (Et puis les SM2 m'ont fait tres vite bonne impression). De toute façon rien ne remplace l'écoute, et je ne discuterai pas les goûts et les couleurs @+ -------------------- CONFIG ACTUELLE :
>> Casques : Earsonics EM2-Pro / Audio Technica ATH-A900 / Sennheiser HD555 / Phonak PFE 112 >> Lecteur : Iphone / Ipod nano 3G 8Go / Samsung YP-Q1 / ANCIENNEMENT : >> Casques : Earsonics SM2 / Etymotics HF2 / CX300 |
|
|
|
14/01/09 - 19:19
|
|
QUOTE Muhyidin : pour toi, il est clair que les UM2 écrasent les SM2... qu'en est-il des Westone 3? j'ai vu que tu les avais... les as-tu déjà comparés aux UM2? Sont-ils vraiment un upgrade? Notamment pour mon type d'utilisation? Ah non je n'ai jamais dit ça. Je ne connais pas les SM2. D'un point de vu audio je ne peux pas donner mon avis. Je sais juste que niveau confort et câble les UM2 sont meilleurs. Après on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. L'idéal étant de pouvoir les essayer. Pour les Westone 3 de mémoire (je n'ai plus les UM2) ils gardent toutes les qualités des UM2 en plus. Mais je trouve que la différence de prix n'est pas justifiée. -------------------- Macbook Pro C2D 2,4Ghz, 4Go de RAM, 160Go de DD / Classic 120Go & Cowon S9 16Go / Westone 3 & AT ESW9
|
|
|
|
14/01/09 - 19:28
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/07/06 - 12:59 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20 216 |
Citation Je pense que le forum a largement eu un "abondant arrosage" de bons articles sur les UM2 ... et je ne suis pas complètement d'accord sur l'orientation systématique "metal = um2". Tous les éclairages sont bon a prendre, sans que des amateurs d'UM2 se sentent en danger ! Le SM2 moins est moins connu et qui mérite aussi un éclairage compte tenu de ces qualités assez étonnantes et sa relative jeunesse. Il faut quand même avouer qu'il existe sur les forum des effets sociologiques qui tendent à faire des clivages très forts et à faire émerger des "produits stars" ... Ici ce sont les UM2, sur Headfi les triple.fi 10 pro ... etc. Enfin, Il faut toujours un coup de pouce pour tenter le changement, et je trouve la démarche de Lachaille courageuse, car se remettre en question quand on pense avoir trouvé "le son" n'est pas évident. C'est un témoignage que j'apporte en tant qu'écouteur de métal tout simplement. Aucune volonté de prosélytisme ou autre, et je reconnais bien volontiers que mon écoute des UM2 a été bien sommaire. Cependant il n'est pas évident de pouvoir écouter très longtemps beaucoup de modèles, nous en conviendrons tous ... (Et puis les SM2 m'ont fait tres vite bonne impression). C'est bien sympa de vouloir aider les "petits nouveaux" à percer sur le marché, mais bon taper sur une paire d'intras comme tu le fais sur une paire d'intras comme tu le fais dans plusieurs topic après une écoute de quelques minutes dans un magasin me parait etre une pratique bien peu défendable... Pour ta gouverne, les Sm2 sont les intras universels de référence sur le site ( le maitre étalon pour les tests ...) du coup j'ai un peu du mal à comprendre ta démarche, as tu au moins pris la peine de lire les tests que j'ai mis en lien? Alors certe les Um2 ne sont pas les intras les plus polyvalents, mais pour cette requète ci je vois difficilement quelle paires pourraient les concurrencer ( les Sm2, sont certes assez rond, mais pas très dynamique, un peu à l'image d'un Esw9....). Donc je réitère ma demande modhère tes propos et précise bien l'environnement dans lequel tu as pu tester tel ou tel casque.... -------------------- Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..." |
|
|
|
14/01/09 - 21:38
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/08 - 23:13 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 45 965 |
Headphone Geek : je pense pas pouvoir recoller tout ça correctement... au mieux ça sera assez solide, mais j'ai peur d'avoir des pertes par rapport au fait que ce "recollage" ne soit pas assez...comment dire...étanche, hermétique... et concernant les UE, j'ai des SF3Pro, et je trouve pas que ça soit la panacée niveau confort... Voilà pourquoi je n'ai pas évoqué les UE... Bah écoute, mnt au point où tu en es, tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre, si j'habitais en France près de chez toi je te dirais bien de me les prêter car je suis très bricoleur. Si la cassure est "nette" il ne devrait pas y avoir de problème, au pire les mini "fuites" le long de la faille seraient comblées par la colle, il faut voir si tu as l'habitude de manier ce genre de produit, ayant fait du modélisme pendant des années j'aurais envie de te dire que cette réparation me semble vraiment "simple". Ce serait bête d'investir dans une nouvelle paire d'écouteurs alors que ceux-ci fonctionnent encore parfaitement, sinon je me suis demandé si il n'y avait pas moyen de contacter le SAV pour une réparation (payante bien sur) ce qui reviendrait quand même moins chez que de racheter des écouteurs neufs... Ca me ferait un peu mal au coeur de devoir racheter une voiture pour un pneu crevé (image exagérée j'avoue A toi de voir, mais comme je dis plus haut, si tu te sens assez habile, tu n'as rien à perdre (envisageant quand même l'achat d'une paire neuve). -------------------- "Ohne musik waere das leben ein irrtum." Friedrich Nietzsche
("Sans la musique, la vie serait une erreur." extrait du Crépuscule des idoles, Maximes et pointes, § 33.) -------------------- |
|
|
|
14/01/09 - 22:09
|
|
Oui, c'est sûr que je pourrais tenter, j'ai rien à perdre : au pire je rachète une paire d'intras, et avec un peu plus de chance (!) je sauve mes UM2...
Disons que je me suis dit que, bien qu'aillant trouvé "mon" son comme le disait justement Bigtonio, ce soucis me donnait l'occasion d'un éventuel upgrade, pour des Westone 3, bien qu'il soient loin de faire l'unanimité, ou pour des SM2, dont tout le monde dit beaucoup de bien... Tout en sachant que j'adore le son de mes UM2 (avant la casse, hein! Sinon, j'ai vu que Xed avait reçu des Hear Yourself C3, s'il pouvait passer par là me donner son avis sur ses nouveaux joujous, je serai pas contre... De même si quelqu'un a pu tester du Livewires ou du freQ... Ca devrait rester dans mon budget... D'ailleurs, d'une manière générale, je pense que vous pouvez vous faire une petite idée de ce que je recherche d'après ce que j'ai déjà dit (budget, goûts...etc...), donc tout avis est le bienvenu, même s'il ne concerne pas forcément les intras que j'ai cités... Bigtonio : je me serais bien gardé d'effectuer cette "démarche courageuse" lol, mais comme je le disais plus haut, même si je dis avoir trouvé mon son, je pense que, tous autant que nous sommes sur ce forum, nous nous sommes engagés, par passion, dans une quête qui à mon avis est perpétuelle : on se retrouve toujours au bout d'un moment, au détour d'un test, par exemple (exemple typique quand on se rend régulièrement sur GMP3 lol) tentés de penser "ah ouais, quand même, ceux là ont l'air pas mal, au moins aussi bien que ce que j'ai, je testerais bien, pour voir..." Et il est vrai que dernièrement, les SM2, sur ce forum, font grosse impression... "Effet sociologique" comme tu le disais au sujet des UM2 ou intérêt réellement justifié? ...... le dilemme n'en ai que plus cruel!!! mdr UM2 ou SM2, y a pire choix à faire, dans la vie!! Mais ça ne m'empêche pas de me creuser les méninges là dessus... Ce message a été modifié par Lachaille - 14/01/09 - 22:11. -------------------- Apple iMac 20" Core 2 Duo 2,4Ghz 2Go DDR 320Go HDD + Cowon A2 30 Go + Apple Ipod Nano 3G 8Go
|
|
|
14/01/09 - 22:28
|
|
En effet il y a pire dans la vie !
Certains sites français sur Internet permettent d'acheter un produit de type IEM et de le rendre sous 30j si tu n'en es pas satisfait. Ainsi tu pourras éventuellement prendre des sm2 ou autres, et les rendre contre des UM2 si tu es insatisfait. Perso j'ai beaucoup hésité entre UM2, SM2, triple.fi en lisant toute la littérature que j'ai pu trouver sur Internet. J'ai fini par avoir la tête complètement pleine des UM2 et j'allais m'orienter vers ce choix. Heureusement j'ai eu l'occasion de pouvoir les écouter, et me rendre compte que leur signature sonore ultra typée ne me convenait pas. Ceci vient certainement du fait que la perception du son n'est pas totalement objective, et que les adjectifs utilisés dans les tests sont parfois durs à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas passé 10 ans sur le forum, et que "sec" ou "dynamique" sont des adjectifs qui n'ont de sens que par rapport à un référentiel (en l'occurrence le référentiel de casques déjà écouté par un tester x ou y ...) On a tous qu'une vie, on peut choisir de rester cantonné dans ce qu'on connait, ou bien tenter l'inconnu, et risquer un gros gain (puisqu'à mon avis a partir du moment ou tu peux rendre un produit qui ne te convient pas, il n'y a pas vraiment de risque "mauvais" à tenter un autre écouteur... au pire tu rends et tu reprends UM2) bonne soirée, et je suis bien d'accord pour "la qûete eternelle" ... @ yacine : je trouve ton agressivité un peu dommage et je ne suis pas certain que cela soit entièrement décorelé du fait que je trouve "Westone UM2 clear" dans ta signature. Je préciserai dorénavant ce que tu demandes, et vais aller réécouter des UM2 pendant quelques jours pour pouvoir oser parler de ces écouteurs Ce message a été modifié par bigtonio - 14/01/09 - 22:32. -------------------- CONFIG ACTUELLE :
|
|
|
14/01/09 - 22:32
|
|
Si t'es pas trop bricoleur essaie de contacter le SAV comme te l'a dit headphonegeek (au fait ta signature en jaune fait mal aux yeux
EDIT:Bigtonio Yacine a peut-être réagi de manière excessice parce que tes propos peuvent paraitre assez radicaux et plein de certitudes. Enfin c'est un peu comme ça que je les ai interprétés. Les UM2 n'ont pas bonne presse que dans ce forum, ils sont une référence depuis de nombreuses années un peu partout dans le petit monde audiophile. Mais bon ça n'empêche pas que certains n'aiment pas leur sonoriré "américaine" c'est aussi et avant tout une affaire de gout. Dans quelles conditions as tu tester les UM2 (Lecteur, fichiers audio (mp3, FLac...), durée, réglages...) Ce message a été modifié par muhyidin - 14/01/09 - 22:37. -------------------- Macbook Pro C2D 2,4Ghz, 4Go de RAM, 160Go de DD / Classic 120Go & Cowon S9 16Go / Westone 3 & AT ESW9
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|