IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Choix MP3 16Go
linkin park
posté 02/12/08 - 18:54
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 10/02/06 - 19:46
Membre no 16 449

Bonjour a tous !
a l'approche de noël je voudrais remplacer mon vieil Ipod nano 1G je voudrais un baladeur de 16Go qui couterais en gros 150€ 160€.
J'ai vu le Zen mosaic et le Samsung Q1 (je ne trouve d'ailleurs pas de test autre que celui de GMP3) mais j'avoue que le nombre de baladeur est énorme est que je sais pas lequel choisir (je sais juste que je veux pas d'ipod) donc si vous avez des idées sur un MP3 16 Go pas trop cher et qui fasse surtout musique (pour la video j'ai l'archos que j'ai gagné tongue.gif ) dites le moi !
Go to the top of the page

+Quote Post
Horn
posté 02/12/08 - 19:03
Message #2

Habitué

Inscrit : 20/12/05 - 00:50
Lieu : Lyon
Membre no 14 551

Cowon D2 8go ( ou 4go pour ménager le budget ) + Carte SD. Ou alors un Sansa Fuze ou un Creative X-fi avec carte en complément également.

Le D2 est le plus complet, cependant le Fuze et le X-fi rentrent mieux dans ton budget. Tu peux consulter les tests de ces baladeurs sur le blog.

Le Samsung Q1 n'a pas encore été testé non ? ou je l'ai loupé ?

Ce message a été modifié par Horn - 02/12/08 - 19:07.

--------------------
Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² )
mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 )
Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana)

+Quote Post
linkin park
posté 02/12/08 - 19:17
Message #3

Amateur
*

Membre no 16 449

hum je prefererais me passer de carte mémoire moins pratique a utiliser....

+Quote Post
Black_Wolf
posté 02/12/08 - 20:05
Message #4

:: Animateur ::

Groupe : Animateur

Inscrit : 27/01/08 - 22:23
Lieu : Aix-en-Provence//Ajaccio...selon la période.
Membre no 36 738

Bof, faut voir, le système de carte SD est très bien integré dans le D2...et ce baladeur est excellentissime. En 16 go par défaut, il est hors budget (comme son concurrent Samsung P2)...ça exclut aussi le Fuze qui, à ma connaissance, (mais c'est à vérifier, je ne suis pas absolument certain) n'est pas dispo en + de 8Go (mais il a une extension mémoire, comme le D2)

Sinon, le Creative Zen X-Fi et le Sony S639 entrent tous deux à peu près dans ton budget, ce sont de bonnes machines, avec un petit plus pour le Sony, à mon goût.

Concernant le Mozaïc, un test est dispo sur le site...sympa, sans plus.
Le Q1, je ne sais pas...trop récent pour avoir des retours.

--------------------
On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein

La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force.
Paul Valery

+Quote Post
fanatech
posté 02/12/08 - 20:37
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 07/10/08 - 17:10
Membre no 44 818

I trieeeeed so haaaaard... And goooot soooo far... But in the end it doesn’t even matterrrr..... 1 bon lecteur 16 go d' origine (sans passer par extension carte sd) a moins de 160 euros... pas possible! Innnn Theee End..... Takes me one step cloooser to the eeeedge
And I'm about to breeeeeak!!!!!! Par contre si tu rajoutes 20 euros de plus tu peux avoir le tres bon xfi 16 go, ou pour 30 euros de plus l' excellent sony qu' a cité mon amis Black! yahoo.gif

Concernant le Mozaïc et le samsung a cote j" dirai... shut up when I'm talking to you.... shut up, shuuuut up, I'm about to BREAAAAK! Lol! Oublis ils sont tres loins, ou loins derriere les deux premiers cités je trouve! wink.gif

(ps: je suis mega fan d' Hybrid theory! Cet album est Culte dans son genre! Par contre l' album de remix ca a été 1 sacré merde, Meteora pas mal mais moins interressant qu' Hybrid je trouve! Et le dernier j' ai du mal accrocher malgré que je reconnais ses qualités) jap.gif

+Quote Post
youtpout978
posté 02/12/08 - 20:57
Message #6

Amateur
*

Inscrit : 13/04/05 - 03:20
Membre no 9 833

il y a le sandisk sansa view 16go
sansa view 16go

+Quote Post
Horn
posté 02/12/08 - 21:00
Message #7

Habitué

Inscrit : 20/12/05 - 00:50
Lieu : Lyon
Membre no 14 551

Hum si tu ne veux pas de carte mémoire, ça réduit pas mal le choix avec ton budget.

Dans ce cas, +1 pour le Sony.
Si il est un peu trop hors budget pour toi, tu peux attendre le test du Q1 ( si il est prévu ), Samsung fait les choses bien normalement, donc il devrait être à la hauteur je pense.

--------------------
Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² )
mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 )
Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana)

+Quote Post
linkin park
posté 02/12/08 - 22:09
Message #8

Amateur
*

Membre no 16 449

Bon merci a tous pour vos réponses mais j'ai pété un peu le budget et j'ai pris le Zen X-Fi les intras vendus avec mon décidés...
A locker donc si vous voulez

Pour fanatech a tiens un autre fan !ta raison le remix était pas top j'attends de voir ce que leur nouveau CD/DVD va donner...

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 07:35