Dernières News GMP3
[Question] Cherche lecteur multimédia wifi |
|
|
| f1st0n |
22/05/08 - 19:54
|

Connaisseur

Groupe : Membres
Inscrit : 01/05/08 - 11:41
Lieu : Carcassonne [11]

|
Bonjour, voilà, je voulais m'acheter un lecteur mp4, j'avais vu d'abord le Créative Zen qui me paraissait bien pour son prix. Mais voilà, je pense vendre ma PSP et donc je cherche un lecteur qui fasse aussi wifi. J'ai vu le Ipod touch en 8Go qui me plait beaucoup niveau design et comme j'utilise déjà Itunes, ça ne sera pas un problème. J'ai lu le test de ce dernier, la qualité sonore n'est pas exceptionnelle, mais convenable, ça me suffit.
Mes critères : - Qualité sonore : pas trop important, mais que ça ne soit pas de la mer** quand même - Vidéo : important, un écran bon pour pouvoir regarder des clips voire des films - Wifi : très important, si elle n'y est pas, je prends pas. - Autonomie : peu m'importe, du moment qu'il tient une dizaine d'heure - Capacité : dans les 8Go sans disque dur si possible
Voilà mes critères et à part l'Itouch, que me proposez vous ?
--------------------
Baladeurs : Apple iPod Nano 3G 4Go Silver + iClear Créative Zen Nano Plus 512Mo
Netbook : Asus EEE-PC 701 4G black XandrOs
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
22/05/08 - 20:01
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
Avec disque dur il y a l'Archos 605 wifi, qui gerera mieux la partie video...
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250 Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
23/05/08 - 17:49
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
Il y a le Sony Mylo plus carte mémoire egalement.... Et tout les Pda ou smartphone si le wifi est le critère dominant...
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250 Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
|
|
|
|
|
|
| f1st0n |
24/05/08 - 16:30
|

Connaisseur

|
Oui, donc, j'irais le voir en magasin avant de faire mon choix. Pour le jean, je pense qu'il passera, les slim c'est pas mon style  et ton touch est bien comme on me voit sur les photos, très fin ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Black_Wolf |
24/05/08 - 17:03
|
Connaisseur

Inscrit : 27/01/08 - 22:23
Lieu : Aix-en-Provence

|
Le touch est plus fin encore qu'un Samsung P2, c'est même assez extraordinaire. (8mm...le baladeur le plus fin que j'ai eu en main, l'Ipod nano 2G, faisait 6MM, et un nano 3G 6,5mm...difficile de faire mieux). Le touch est une bonne machine, gestion correcte de la video (défaut: ré-encodage obligatoire, mais ce n'est pas nouveau. en tout cas, la dalle est de bonne qualité), le WIFI tourne bien, pas grand chose à lui reprocher...concernant le son, c'est bon, meilleur que l'Archos, bien que cela soit très en dessous de Samsung, Sony, Cowon, Iriver ou Trekstor....après, cela na semble pas être ta priorité, ce que je comprends Ce message a été modifié par Black_Wolf - 24/05/08 - 17:05.
|
|
|
|
|
|
| f1st0n |
24/05/08 - 18:23
|

Connaisseur

|
Ben, disons que le son est le deuxième critère après le wifi. J'ai toujours entendu dire que le son d'un Ipod n'est pas bon, pourtant, j'ai pu écouter de la musique dans un Ipod Nano 2G et j'ai pas trouvé ça dégueulasse, donc je me doutais bien qu'Apple n'avait pas mis un son pire dans son touch. Mais, j'achète tout d'abord un lecteur audio, le son est quand même très important, ne me prenez pas pour un fashion-victim qui veut acheter un touch seulement parce que c'est à la mode Pour la vidéo, le ré-encodage n'est pas un problème, j'ai l'habitude avec la psp. Bon, ben d'après vos commentaires, le touch me convient mieux. C'était ma première idée, on dit que c'est toujours la meilleure, alors je vais foncer 
--------------------
|
|
|
|
|
|
| f1st0n |
24/05/08 - 19:17
|

Connaisseur

|
Oui, j'ai remarqué ça ! Mais moi je ne mettrais pas plus de 50€ dans des écouteurs, donc je pense que l'Ipod me suffira. D'ailleurs en parlant d'écouteurs, tous les écouteurs "normaux" sont compatibles avec l'Ipod ou il faut absolument des Apple ? Parce que j'ai vu des Panasonic RP-HJE200EF-W qui m'ont l'air pas mal, mais si il faut des Apple obligatoirement, c'est embêtant 
--------------------
|
|
|
|
|
|
| f1st0n |
26/05/08 - 18:10
|

Connaisseur

|
Me voilà, encore, vous en avez marre de moi ? Bon, voilà mon soucis, j'ai décidé de prendre un itouch, mais le soucis c'est que je trouve que des "itouch V2". J'ai compris que c'était la mise à jour payante d'Apple qui était installer dans le touch. Mais 30€ de plus que la "V1" c'est un peu abuser ! Faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus. Apple me déçoit avec ces mises à jour payantes ! Donc, est-ce que l'Archos 605 4Go wifi est bien ?Certains le possède ? Si oui, vos avis seraient les bienvenue 
--------------------
|
|
|
|
|
|
| f1st0n |
26/05/08 - 18:36
|

Connaisseur

|
Bah, moi je vois ça sur le site de darty : Ipod V1 => 260,90€ Ipod V2 => 288,99€ Je pense que c'est la mise à jour, parce que en points positifs il y a "fonctions de confort", non ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|