Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Chaine hifi dock ipod, Pour mon touch |
29/06/2009, 09:44
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 08/12/07 Lieu : Dans le 43 Membre no 34916 |
Salut, voila je post ici car mon anniversaire est passé y'a 3 jours avec l'argent qui va avec^^.
Et pour mes 18ans j'aimerai achetés une chaine hifi avec un dock ipod qui supporte le touch bien sur, mais il y a tellement de modèle que je me perd un peut. J'ai 300euro de budget ce qui est pas mal pour une chaine hifi je pense donc je chercherai plutôt quelque chose de qualité. Sinon autre alternative a la chaine hifi qui pourrait être pas mal c'est ça pour moi sa serait vraiment le top de pouvoir regarder mes films dans ma chambre ou en vacance en les stockant sur mon ipod mais je sais pas si ce modèle ce vend en France et en magasin, et si il n'y a pas d'autres modèles chez d'autre marques qui propose ce type de produit et est ce que le haut parleur de la station est suffisant dans ce genre de produit? Voila merci d'avance pour vos réponses Ce message a été modifié par Goldeney - 29/06/2009, 09:45. -------------------- -ipod touch 16 Go 2g
-SONY NW-E405 512 Mo- -SONY-PSP -Samsung F480 -Creative Ep 630 |
|
|
|
03/07/2009, 08:28
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 08/12/07 Lieu : Dans le 43 Membre no 34916 |
Up, j'aurai vraiment besoin de conseil personne a des idées de bonne chaine hifi qui propose un dock ipod dans ce budget?
Que pensez vous de ce modèle la? -------------------- -ipod touch 16 Go 2g
|
|
|
04/07/2009, 19:01
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/02/08 Lieu : 44 nantes Membre no 37613 |
Ben moi, personnellement, en tant que Fanatic de Bose, je te conseil un Bose sound dock.
Tu as plusieurs prix qui diffèrent selon le modèle. ( 249 euros <.....). Voilà; bonne continuation -------------------- Anti-Apple
Par amour pour Microsoft |
|
|
|
04/07/2009, 23:49
|
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/08 Lieu : The Dark Side of the Moon Membre no 45965 |
Bose en casques et écouteurs c'est très
En tout cas avec cette marque tu auras toujours un max de -------------------- |
|
|
|
05/07/2009, 09:32
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/10/08 Lieu : Collobrières Membre no 44587 |
Bose en casques et écouteurs c'est très En tout cas avec cette marque tu auras toujours un max de Un peu comme chez Skullcandy Plus sérieusement,pour un bon matos,essaye de voir du coté de chez Sony,Pioneer,Altec Lansing,ou JBL ( plus dur a trouver ça JBL ... ) Mais va faire un tour sur Materiel.net,je pense que tu pourrais trouver un bon kit 2.1 avec un dock qui saura te satisfaire Si tu reste dans l'audio seulement,je pense que Ceci serai très bien pour ton utilisation ( 100 watts RMS ça envoi déjà énormément ) Après pour l'exemple de " tout en un " que tu montre,il a l'air pas mal,mais je doute que ce " genre d'appareil a bas prix " ( attention je ne dénigre pas du tout le fait que ce soit un très bon appareil ! ) puisse faire tout bien ( ET la vidéo, ET le son ) ... Voilà ^^ Ce message a été modifié par Blackstorm90 - 05/07/2009, 09:47. |
|
|
|
05/07/2009, 10:16
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/02/08 Lieu : 44 nantes Membre no 37613 |
Bose en casques et écouteurs c'est très En tout cas avec cette marque tu auras toujours un max de Ohhhlalalala, Bose c'est énorme. Y a rien a dire Regardez, sur du casque Bose: http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=61477 Le prix, un peu cher....Je vous l'accorde Ce message a été modifié par de39 - 05/07/2009, 10:19. -------------------- Anti-Apple
|
|
|
05/07/2009, 10:30
|
|
Merci pour vos conseil, les enceintes boss on l'air pas mal mais je cherche plutôt une chaine hifi avec 2 bonne enceinte que j'utiliserai plus qu'une simple station.
Pour le philips avec écran montré plus haut j'ai justement peut que le son soit un peut décevant, qu'il ai était oublié au détriment de la vidéos que finalement j'utiliserai moins donc je laisse tomber. Sinon JVC est une bonne marque? parce qu'il on l'air de faire des trucs sympa qui en plus rentre dans mon budget. J'ai toujours eu une préférence pour sony mais j'ai du mal a trouver des chaine hifi chez eux vec dock ipod ou alors c'est hors de prix ( 600euro la chaine Hifi :S ) Si sa peut aider mon style musical et le rock punk ou autre ( green day, sum 41, franz ferdinand etc..) mais je cherche quelque chose qui respecte aux mieux la chanson original pas qui rajoute des basses ou autre. -------------------- -ipod touch 16 Go 2g
|
|
|
05/07/2009, 10:38
|
|
Merci pour vos conseil, les enceintes boss on l'air pas mal mais je cherche plutôt une chaine hifi avec 2 bonne enceinte que j'utiliserai plus qu'une simple station. Pour le philips avec écran montré plus haut j'ai justement peut que le son soit un peut décevant, qu'il ai était oublié au détriment de la vidéos que finalement j'utiliserai moins donc je laisse tomber. Sinon JVC est une bonne marque? parce qu'il on l'air de faire des trucs sympa qui en plus rentre dans mon budget. J'ai toujours eu une préférence pour sony mais j'ai du mal a trouver des chaine hifi chez eux vec dock ipod ou alors c'est hors de prix ( 600euro la chaine Hifi :S ) Si sa peut aider mon style musical et le rock punk ou autre ( green day, sum 41, franz ferdinand etc..) mais je cherche quelque chose qui respecte aux mieux la chanson original pas qui rajoute des basses ou autre. Mais Bose, c'est le meilleur, le son est super ! Enfin bon, chacun ces gouts. Sinon tu veux quelque chose de fix ? Ou de portable ? J'ai beaucoup de modèle pour toi -------------------- Anti-Apple
|
|
|
05/07/2009, 10:44
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/10/08 Lieu : Collobrières Membre no 44587 |
Merci pour vos conseil, les enceintes boss on l'air pas mal mais je cherche plutôt une chaine hifi avec 2 bonne enceinte que j'utiliserai plus qu'une simple station. Pour le philips avec écran montré plus haut j'ai justement peut que le son soit un peut décevant, qu'il ai était oublié au détriment de la vidéos que finalement j'utiliserai moins donc je laisse tomber. Sinon JVC est une bonne marque? parce qu'il on l'air de faire des trucs sympa qui en plus rentre dans mon budget. J'ai toujours eu une préférence pour sony mais j'ai du mal a trouver des chaine hifi chez eux vec dock ipod ou alors c'est hors de prix ( 600euro la chaine Hifi :S ) Si sa peut aider mon style musical et le rock punk ou autre ( green day, sum 41, franz ferdinand etc..) mais je cherche quelque chose qui respecte aux mieux la chanson original pas qui rajoute des basses ou autre. Et le kit que je t'ai proposé,la tour Phillips,elle ne te plait pas ? |
|
|
|
05/07/2009, 11:18
|
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/08 Lieu : The Dark Side of the Moon Membre no 45965 |
Mais Bose, c'est le meilleur, le son est super ! Enfin bon, chacun ces gouts. Sinon tu veux quelque chose de fix ? Ou de portable ? J'ai beaucoup de modèle pour toi Juste une question, tu as essayé quoi à part du Bose pour affirmer ça? Concernant le test que tu mets en lien, loin de moi l'idée de vouloir jouer à celui qui a la plus grosse kekete mais je suis un "geek" des casques comme pas mal d'afficionados sur ce forum, j'essaye de tester un max de trucs, surtout dans les modèles audiophiles car ça me passionne et honnêtement j'ai toujours trouvé le son Bose dégueu, pourtant je ne suis pas contre les basses. Bose a un son très basseux mais à part ça pas grand chose pour lui amha. J'avais déja posé une oreille dans un Supra, mais pas assez longtemps pour m'en faire une idée assez objective il est vrai, mais j'avais trouvé le son vraiment décevant, en tout cas à côté d'un Senn HD5*5 qu'on peut trouver beaucoup moins chèr. Bose a toujours su soigner son image de marque mais il suffit d'aller faire quelques écoutes pour entendre que la concurrence a vraiment de quoi faire plaisir aux oreilles pour moins chèr (ou mieux pour le même prix). Enfin c'est toujours subjectif et ça dépend des goûts comme tu dis, un petit tour dans une grande surface d'électro proposant quelques enceintes en démo lui permettra sûrement d'être fixé en voyant si la signature lui plaît ^^. -------------------- |
|
|
|
05/07/2009, 11:38
|
|
Mais Bose, c'est le meilleur, le son est super ! Enfin bon, chacun ces gouts. Sinon tu veux quelque chose de fix ? Ou de portable ? J'ai beaucoup de modèle pour toi Juste une question, tu as essayé quoi à part du Bose pour affirmer ça? Concernant le test que tu mets en lien, loin de moi l'idée de vouloir jouer à celui qui a la plus grosse kekete mais je suis un "geek" des casques comme pas mal d'afficionados sur ce forum, j'essaye de tester un max de trucs, surtout dans les modèles audiophiles car ça me passionne et honnêtement j'ai toujours trouvé le son Bose dégueu, pourtant je ne suis pas contre les basses. Bose a un son très basseux mais à part ça pas grand chose pour lui amha. J'avais déja posé une oreille dans un Supra, mais pas assez longtemps pour m'en faire une idée assez objective il est vrai, mais j'avais trouvé le son vraiment décevant, en tout cas à côté d'un Senn HD5*5 qu'on peut trouver beaucoup moins chèr. Bose a toujours su soigner son image de marque mais il suffit d'aller faire quelques écoutes pour entendre que la concurrence a vraiment de quoi faire plaisir aux oreilles pour moins chèr (ou mieux pour le même prix). Enfin c'est toujours subjectif et ça dépend des goûts comme tu dis, un petit tour dans une grande surface d'électro proposant quelques enceintes en démo lui permettra sûrement d'être fixé en voyant si la signature lui plaît ^^. Alors j'ai des enceintes pour le cinéma. Des acoustimass 7, j'ai un supra, et des triport. J'ai eu l'occasion d'essayer les séries Quiet confort 2 et 3. Puis des paires d'enceintes Bose 901. Voilà Enfin bref, ne s'attardons pas sur ce sujet, surtout qu'on s'éloigne de l'origine et du but. Après, il y a des gens qui diront le contraire, que Bose c'est très honorable. Peut être que Bose est décevant en casque, en écoute nomade mais en enceinte ( soundock ect...) sa excelle. Enfin bref, Je crierais toujours, haut et fort sur les toits " VIVE BOSE " Bonne journée a vous. Ce message a été modifié par de39 - 05/07/2009, 11:50. -------------------- Anti-Apple
|
|
|
05/07/2009, 11:51
|
|
Je cherche plutôt quelque chose de fix qui fasse radio, lecture cd avec un dock ipod et si possible une prise casque.
Le philips a l'air pas mal mais je le voit pas trop dans ma chanbre je voulait quelque chose de plus classique avec deux enceinte que je puisse posé sur un meuble. -------------------- -ipod touch 16 Go 2g
|
|
|
06/07/2009, 08:23
|
|
Je cherche plutôt quelque chose de fix qui fasse radio, lecture cd avec un dock ipod et si possible une prise casque. Le philips a l'air pas mal mais je le voit pas trop dans ma chanbre je voulait quelque chose de plus classique avec deux enceinte que je puisse posé sur un meuble. Tu sais quoi ? Le mieux sera une bonne chaîne hifi ( ou ampli avec des bonnes enceintes mais bon avec 300 euros sa sera très très juste pour du neuf ) avec une sorti auxiliaire RCA. Et a coté tu t'achète un petit dock pour ipod avec une line out et puis c'est bon ! ^^ Moi c'est ce que je fais et sa marche niquel -------------------- Anti-Apple
|
|
|
06/07/2009, 08:43
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 27/02/09 Lieu : Paris Membre no 51088 |
![]() Yamaha MCR 230 essai de trouver quelques reviews sur le produit, le concept a l'air sympa, après est ce que la qualité est au rendez vous ? Sans vouloir être chiant évite quand même les produits bose ! Ce message a été modifié par Oreoo - 06/07/2009, 08:46. -------------------- Beware of the cookie monster ! |
|
|
|
06/07/2009, 11:26
|
|
Citation Tu sais quoi ? Le mieux sera une bonne chaîne hifi ( ou ampli avec des bonnes enceintes mais bon avec 300 euros sa sera très très juste pour du neuf ) avec une sorti auxiliaire RCA. Et a coté tu t'achète un petit dock pour ipod avec une line out et puis c'est bon ! ^^ Moi c'est ce que je fais et sa marche niquel Mais pourquoi ne pas prendre une des nombreuses chaine hifi qui propose un dock ipod, tu pense qu'elle sont moins bien niveaux qualité sonore parcque ça me reviendrait moins chére puis je n'aurait pas l'utilité de la station portable. Sinon la yamaha a l'air pas mal je vais regardé ça -------------------- -ipod touch 16 Go 2g
|
|
|
06/07/2009, 11:39
|
|
|
Parce que ça fait sûrement grimper le prix.
De plus, rien ne dit qu'elle seront encore compatibles avec les futures générations d'iPod ce qui les rendrait vite obsolètes. Un LOD (Line Out Dock) sur eBay coûte quelques euros et il suffit de lui adjoindre n'importe quelle câble minijack -> RCA pour connecter son iPod à n'importe quel ampli. Dans ce cas l'iPod représente un DAC très correct qui vaudra tout à fait une platine CD d'entrée de gamme (hormis au niveau de la tension de sortie qui sera plus faible via l'iPod). -------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |