Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Casque Nomade entre K450 et HD-25 |
08/07/2009, 20:08 - 881
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/06/09 Membre no 55023 |
Bonjour,
voilà je suis toujours à la recherche d'un casque nomade. Le meilleur choix s'avérant être le Sennheiser HD-25-1 II, seulement étant donné que je compte l'utiliser tous les jours pour au moins 1h30 de transports et au lycée le risque de le casser ou encore de le perdre (voir de se le faire voler dans les vestiaires) me fait un peu peur pour ce prix. J'ai donc regardé un peux en dessous et j'ai trouvé le AKG K450 qui a l'air vraiment bien pour son prix, de plus son étuis m'a l'air très pratique pour le rangement. Je voulais savoir alors si vous aviez d'autre modèles se situant entre le K450 et le HD25 à savoir des modèles fermés de 65€ à 150€ à me conseiller ... ? (Je me demande aussi pour le HD-25 si 70 Ohm n'est pas trop dur à driver pour un pauvre iPhone 3GS ?) Vous remerciant d'avance, cordialement Lic. |
|
|
|
08/07/2009, 20:37 - 901
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/11/08 Lieu : Paris Membre no 46962 |
Bonjour,
Pour la fragilité du HD25 rien à craindre ou presque... Le mien fonctionne sans aucun problème avec mon Iaudio7/ D2+ donc je suppose qu'avec ton Iphone il n'y aurait aucun souci Effectivement si tu le perds c'est 160€ dans le baba Je ne peux pas t'aider sur le AKG car je ne le connais pas -------------------- Present : Cowon Iaudio7 8GO Iriver T10 1GO ;Iaudio 4 , pl30 , Sennheiser HD25 1-II, Beyer DT880 ; PL50 ; ATH AD2000 ;
Cowon S9 32Go Passé : Iriver Ifp 790 , AKG K414P , PX100 , Etymotic ER6 , Ultrasone hifi780, Bose Supra, Audio Technica ATH ES7. D2+, MS1; RE2 |
|
|
|
08/07/2009, 20:42 - 904
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/10/08 Lieu : Collobrières Membre no 44587 |
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'un casque nomade. Le meilleur choix s'avérant être le Sennheiser HD-25-1 II, seulement étant donné que je compte l'utiliser tous les jours pour au moins 1h30 de transports et au lycée le risque de le casser ou encore de le perdre (voir de se le faire voler dans les vestiaires) me fait un peu peur pour ce prix. J'ai donc regardé un peux en dessous et j'ai trouvé le AKG K450 qui a l'air vraiment bien pour son prix, de plus son étuis m'a l'air très pratique pour le rangement. Je voulais savoir alors si vous aviez d'autre modèles se situant entre le K450 et le HD25 à savoir des modèles fermés de 65€ à 150€ à me conseiller ... ? (Je me demande aussi pour le HD-25 si 70 Ohm n'est pas trop dur à driver pour un pauvre iPhone 3GS ?) Vous remerciant d'avance, cordialement Lic. T'a répondu a ta question tout seul |
|
|
|
09/07/2009, 10:07 - 463
|
|
|
Mais enfet le vrai problème ne se pose pas au niveau du vole (je ne pense pas me le faire voler, mon lycée étant plutôt bien famé) mais plutôt sur la casse une fois mon casque rangé ... Parce que une fois sur mes oreilles tout va bien, mais après en cour je vais devoir le mettre dans mon sac, et sans étuis ni rien il va forcement se détériorer ... Contrairement au K450 qui lui a un étuis plutôt bien pensé et semi-rigide ...
De plus on m'a dit que toutes les pièces du HD-25 sont changeable, mais où trouver ces pièces ? Merci de votre aide, cordialement Lic. |
|
|
|
09/07/2009, 12:49 - 576
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/04/09 Lieu : Poitiers Membre no 52858 |
Si je peux te donner mon avis par rapport au rangement du S9, je peux juste ajouter que c'est génial !
Comme toi, j'étais au lycée (jusqu'à ce que j'ai le bac depuis 3 jours), et j'ai un AKG K450. Je peux te dire que la housse semi-rigide est vraiment énorme dans le sens ou c'est parfait pour notre utilisation. Une fois que tu as prit l'habitude, en 10 sec le bordel est rangé. C'est vraiment très pratique. Et pour 76 euros sur thomann ... |
|
|
|
09/07/2009, 16:10 - 715
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 04/10/08 Lieu : Collobrières Membre no 44587 |
Si je peux te donner mon avis par rapport au rangement du S9, je peux juste ajouter que c'est génial ! Comme toi, j'étais au lycée (jusqu'à ce que j'ai le bac depuis 3 jours), et j'ai un AKG K450. Je peux te dire que la housse semi-rigide est vraiment énorme dans le sens ou c'est parfait pour notre utilisation. Une fois que tu as prit l'habitude, en 10 sec le bordel est rangé. C'est vraiment très pratique. Et pour 76 euros sur thomann ... Sinon mon 518LE je le garde autour du coup en cours,ça évite ce genre de problème de casse dans le sac |
|
|
|
09/07/2009, 17:36 - 775
|
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/08 Lieu : The Dark Side of the Moon Membre no 45965 |
Sinon mon 518LE je le garde autour du coup en cours,ça évite ce genre de problème de casse dans le sac Ouai... A conditon que tes profs soient pas des vieux rabat-joies Sinon il y a des modèles pliables ou du moins rabattables chez Ultrasone je pense, ce qui permettrait de glisser le casque "à plat" dans une pochette du sac, parallèlement à des cours sans risque de l'écraser... -------------------- |
|
|
|
09/07/2009, 19:49 - 867
|
|
|
Oui je ne pense pas que les profs soient très chaud pour que je laisse mon casque autour du coup ... Le problème avec le 518 c'est que le câble de ne se détache pas, d'après certains avis il est légèrement moins bien fini que le 450 et le seul avantage c'est qu'il isole très (très) légèrement mieux, sinon il est juste un peu plus basseu ... je pense donc qu'entre les deux je préfère le 450.
Pour obtenir une qualité de son équivalente au K450 avec des intras, faudrait viser quel modèle ? Et pour le HD-25 honnêtement il serait parfait si j'avais une housse pas trop encombrante et qui protège bien pour mettre dans le sac. Ca s'acheter pas ailleurs ça ? En tout cas merci de votre aide, cordialement Lic. |
|
|
|
10/07/2009, 09:34 - 440
|
|
Sinon mon 518LE je le garde autour du coup en cours,ça évite ce genre de problème de casse dans le sac Ouai... A conditon que tes profs soient pas des vieux rabat-joies Sinon il y a des modèles pliables ou du moins rabattables chez Ultrasone je pense, ce qui permettrait de glisser le casque "à plat" dans une pochette du sac, parallèlement à des cours sans risque de l'écraser... Y'en a qui râle,mais je le garde quand même |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |