Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[VDS] [VENDU]Casque Grado SR80i Etat neuf |
06/02/2012, 13:23
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/08/08 Lieu : Montpellier Membre no 42704 |
Type : [casque]
Marque et modèle : [Grado SR80] Prix de vente : [100] € [b]Négociable : [non] Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes / Paypal/Kwixo ] Mode de transaction : [mains propres/envoi postal] Lieu(x) où le matériel est visible : [31/34t];[Toulouse ou Montpellier] Montant des frais d'expédition : [10] € Etat du matériel : [Comme neuf ] Première main : [non] Facture/lettre de cession : [oui/si souhaitée] Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [octobre 2011, le casque n'avait jamais servi (ne convenait pas à son utilisateur et n'était même pas rodé. Achat chez Magma le 29 décembre 2009] Raison de la vente ou de l'échange : [J'aime tellement le son Grado que je souhaite upgrader vers un modèle plus haut de gamme et pour ça ben faut des sous ] Emballage d'origine et documentation conservés : [oui/oui] Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [casque au son très ludique, aéré avec de très beaux médiums. J'offre en plus une paire de pads Sennheiser jaunes destinés à améliorer le confort (les L pads sont un peu rapeux) et une paire de "L" pads] avec les L pads justement : ![]() ![]() ![]() Avec les pads moddés d'un Sennheiser 414 : ![]() Ce message a été modifié par jxh - 06/02/2012, 13:25. |
|
|
|
10/02/2012, 05:48
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/08/08 Lieu : Montpellier Membre no 42704 |
c'est vendu
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|