Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Casque] Un casque meilleur que l'AKG K-450 ? / Ou casque sans fil ?, A moins de 200 euros |
04/01/2012, 20:01
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/06/10 Membre no 63257 |
Salut !
Ca fait 2 ans et demi que j'ai mon AKG K-450 ( on ma l'avait conseillé ici Question : les casques sans fil ca serais une bonne idée ou pas ? Si oui que me conseillez vous ? Question 2 : Y-a t'il un bon casque avec le meme ou une qualité de son supérieur a l'AKG 450 et surtout avec la possibilité de changer de cable au cas ou il marche plus + casque qui isole bien , donc fermé de préférence PS : les Beats by Dre sont hors de l'équation j'ai un pote qui en a un et j'aime pas du tout Voila , merci d'avance ! Ce message a été modifié par Vens - 04/01/2012, 20:02. |
|
|
|
04/01/2012, 21:54
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 09/05/07 Membre no 28223 |
Salut,
Je te propose le tma-1 de aiaiai : cable détachable jack standard qui se change facilement, signature qui colle bien au hip-hop et isolation correcte (certes pas optimale mais meilleure qu'un k450). 140€ ici : http://www.audiophonics.fr/aiaiai-tma1-tyc...cro-p-6256.html Ce message a été modifié par Aliox - 04/01/2012, 22:02. -------------------- Baladeur : Cowon J3
Casque : AIAIAI Tma-1 |
|
|
|
04/01/2012, 23:07
|
|
|
déja merci pour la réponse
il y a tout ce que je cherchais : casque fermé , cable détachable et meilleur isolation ( je te fait confiance Par contre : le look est assez spécial mais ca me va le coté sobre , le gros soucis c'est le cable http://www.tellementnomade.com/wp-content/...mousseetfil.jpg c'est un peu trop pour un usage quotidien et a l’extérieur je trouve je vais me renseigner pour voir s'ils font des cables plus court , et je vais aussi voir ce que j'ai comme autres options avant de faire mon achat , mais merci a toi donc s'il y a d'autres propositions je prend aussi , je veux pas regretter après |
|
|
|
04/01/2012, 23:42
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 09/05/07 Membre no 28223 |
Effectivement le cable est un peu long et le fait qu'il soit spiralé n'aide pas en nomade mais n'importe quel cable jack 3.5 mm (trouvable partout, pas besoin de prendre du aiaiai ^^) fait l'affaire : 1.2 m est l'idéal en nomade pour moi.
Le seul défaut que je verrais (qui n'en est pas un pour moi) c'est que le casque ne serre pas beaucoup la tête, ce qui en fait un casque confortable même si du coup il perd un peu en isolation. Aprés pour le look et l'isolation le mieux est de l'essayer pour être sur que tu ne regrettera pas (il était dispo dans les fnac de paris) et au pire tu as 7 jours pour le renvoyer si jamais tu es déçu. C'est toi qui vois Ce message a été modifié par Aliox - 05/01/2012, 01:40. -------------------- Baladeur : Cowon J3
Casque : AIAIAI Tma-1 |
|
|
|
05/01/2012, 11:26
|
|
|
vraiment le mieux c'est de l'essayer avant comme tu dis , des que je fini mes partielles j'irais faire un tour a Paris pour voir si je le trouve ( si tu sais précisement ou je peux le trouver
pour ce qui est de l'isolation j'aurais aimé un qui soit presque parfait niveau isolation mais franchement j'ai pas eu trop de problème avec le K450 alors qu'il est pas super alors si celui la est mieux sur ce plan la je serais satisfait a coup sur ,si non comme tu dis je le renvoi si suis pas satisfait lol t'a d'autre casques dans les memes critères a me conseillé ? comme ca quand j'irais faire le tour des fnac j'aurais plusieurs casques a essayer PS : il recouvre totalement l'oreille ou pas ? l'AKG K-450 est semi-fermé c'est ca ? Ce message a été modifié par Vens - 05/01/2012, 12:19. |
|
|
|
05/01/2012, 13:16
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/06/09 Membre no 55513 |
vraiment le mieux c'est de l'essayer avant comme tu dis , des que je fini mes partielles j'irais faire un tour a Paris pour voir si je le trouve ( si tu sais précisement ou je peux le trouver pour ce qui est de l'isolation j'aurais aimé un qui soit presque parfait niveau isolation mais franchement j'ai pas eu trop de problème avec le K450 alors qu'il est pas super alors si celui la est mieux sur ce plan la je serais satisfait a coup sur ,si non comme tu dis je le renvoi si suis pas satisfait lol t'a d'autre casques dans les memes critères a me conseillé ? comme ca quand j'irais faire le tour des fnac j'aurais plusieurs casques a essayer PS : il recouvre totalement l'oreille ou pas ? l'AKG K-450 est semi-fermé c'est ca ? Bonjour, Non l'AKG est fermé. Par contre il est supra aural (il est posé sur l'oreille). Les casques entourant l'oreille sont des Circulum Aural. La forme du casque (circulum ou supra) n'a rien avoir avec le type de casque (ouvert, semi-ouvert, fermé). Le TM1 est également un casque fermé et supra aural. -------------------- Nomade : Cowon J3 - Klipsch Mode M40
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R - Synology DS209 (stockage musique) - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800 |
|
|
|
05/01/2012, 14:46
|
|
|
Bonjour, Non l'AKG est fermé. Par contre il est supra aural (il est posé sur l'oreille). Les casques entourant l'oreille sont des Circulum Aural. La forme du casque (circulum ou supra) n'a rien avoir avec le type de casque (ouvert, semi-ouvert, fermé). Le TM1 est également un casque fermé et supra aural. ok merci pour la précision , un casque circulum aural aurais ca sera peut etre mieux , niveau isolation ca doit etre cool |
|
|
|
06/01/2012, 09:40
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 15/11/11 Membre no 64208 |
Pour l'isolation, tu peux regarder du coté des casques à réduction de bruit.
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/...ctive-a873.html |
|
|
|
06/01/2012, 19:30
|
|
|
Pour l'isolation, tu peux regarder du coté des casques à réduction de bruit. http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/...ctive-a873.html c'est une bonne idée mais ils sont un peu cher |
|
|
|
06/01/2012, 23:49
|
|
|
un peu hors sujet mais tant qu'on y est : j'ai un ipod touch 3g est ce que ca un rapport avec la qualité du son ? par la j'entend plus tot --> la qualité du son est bonne ou mauvaise ? j'ai toujours eu des ipods alors ...
|
|
|
|
10/01/2012, 20:15
|
|
|
bon suis allé faire un tour a paris pour essayer des casques et j'en ai essayer pas mal , j'ai pas trouvé le Aiaiai
Donc si quelqu'un a ce casque , je voudrais bien savoir si le cable tiens la route ou pas et si niveau qualité ca vaut le Aiaiai TM1 |
|
|
|
19/01/2012, 22:28
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/01/10 Lieu : Près de Toulouse Membre no 61622 |
Il y a le v-JAYS qui n'est malheureusement pas fermé mais quel son
-------------------- Actuellement: Baladeur Ipod Touch 3G, 32Go / Etui SwitchEasy CapsuleRebel blue / Casques v-JAYS et KOSS PortaPro / Intras SoundMagic PL30 noir / Enceinte portable Altec Lansing ORBIT
Avant: Baladeurs Ipod Nano 3G, 4Go et Nano 2G, 2Go / Ecouteurs AKG K311, Sennheiser MX-51 Street et casque Logitech Sports Headphones For MP3 |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |