Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Casque/Ecouteurs] Casques avec télécommande pour Nexus S, Compatibilité des casques iPhone |
30/12/2011, 14:21
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 30/12/11 Membre no 64369 |
Bonjour,
Je cherche à savoir si les télécommandes des écouteurs que l'on voit estampillés iPhone peuvent marcher avec un smartphone android en général déjà et plus particulièrement avec le Nexus S de Samsung / Google. Je cherche des écouteurs, probablement intra-auriculaires, avec une télécommande pour faire au mini play / pause et si possible, mais c'est une option, décrochage d'appel. D'ailleurs, quel est la différence entre intra-auriculaire et réducteurs de bruit ? Merci à tous. |
|
|
|
30/12/2011, 15:35
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/06/09 Membre no 55513 |
Bonjour, Je cherche à savoir si les télécommandes des écouteurs que l'on voit estampillés iPhone peuvent marcher avec un smartphone android en général déjà et plus particulièrement avec le Nexus S de Samsung / Google. Je cherche des écouteurs, probablement intra-auriculaires, avec une télécommande pour faire au mini play / pause et si possible, mais c'est une option, décrochage d'appel. D'ailleurs, quel est la différence entre intra-auriculaire et réducteurs de bruit ? Merci à tous. Je n'ai pas d'Iphone, mais un Klipsch M40 avec 2 cables dont un avec télécommande Iphone. Je l'ai essayé sur mon Acer Liquid sous android 2.1 et il fonctionne. Les boutons + et - se servent pas mais le bouton principal permet de lancer ou arreter la musique (décrocher ou racrocher en cas d'appel) et le micro fonctionne également pour téléphoner. J'ai installée l'appli de Klipsch destinée normalement à leur S4 spécial android. Elle fonctionne avec mon casque et permet des commandes supplémentaires (2 clic = next track, 3 clics = previous, clic long = augmentation du volume). Mais je ne m'en sert pas car je n'utilise pas mon portable pour la musique. -------------------- Nomade : Cowon J3 - Klipsch Mode M40
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R - Synology DS209 (stockage musique) - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800 |
|
|
|
30/12/2011, 20:43
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 06/12/11 Membre no 64293 |
Citation D'ailleurs, quel est la différence entre intra-auriculaire et réducteurs de bruit ? Quand on parle de casque réducteur de bruit, on parle d'isolation active des bruits. Cette technologie se trouve sur des casques, pas des intras. Le casque reçoit les sons ambiants et diffuse un "son" inverse pour annuler les bruits ambiants (le son est une courbe, si on diffuse un son de courbe inverse la somme des deux = 0). Les intras fournissent, eux, une isolation "passive" : ils s'insèrent dans le conduit auditif et l'embout bloque complètement ce dernier. Principe simple, comme des boules Quiès. À ce que j'ai lu, la réduction active de bruit serait plus efficace pour bloquer les basses et bas-mediums, et la réduction passive des ointras bloquerait plutôt les mediums/aigus. Sachant que pour les casques tu as la réduction active qui bloque, mais aussi les coussinet eux-mêmes qui constituent une paroi entre toi et ton environnement. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |