IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
[Question] CREATIVE Zen Stone ou Sandisk Sansa Clip par rapport au dictaphone.
kakowa
posté 30/11/08 - 17:43
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 30/11/08 - 17:11
Membre no 47 233

Bonjour tout le monde.

Je viens de découvrir votre site qui m'a pas mal aidé, je vous en remercie.
j'ai trouvé 2 modèles qui me conviennent : le CREATIVE Zen Stone et le Sandisk Sansa Clip.
J'aimerais savoir entre les deux lequel a le meilleur dictaphone pour prendre du son ambiant (je m'explique : c'est surtout pour prendre de la musique au sport (fitness) pour l'enregistrer et après ça me permet de mieux rechercher le nom des sons que j'ai aimé). Y a t-il un autre MP3 aussi petit que ces 2 là, qui serait mieux ?

Merci d'avance. thumbup.gif

Ce message a été modifié par ghyz - 30/11/08 - 22:53.
Go to the top of the page

+Quote Post
fanatech
posté 30/11/08 - 18:03
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 07/10/08 - 17:10
Membre no 44 818

Faudrait voir ton budget? jap.gif

+Quote Post
kakowa
posté 30/11/08 - 19:53
Message #3

Nioubiz

Membre no 47 233

mais c'est surtout entre c'est 2 la que je pauser la question mais sinon je veut pas dépasser 100 euro et 4 giga me suffise et pas besoin d'écrant couleur.

Ce message a été modifié par ghyz - 30/11/08 - 22:54.
Raison de l'édition : Un effort au niveau de l'orthographe, c'est du n'importe quoi là !!

+Quote Post
fanatech
posté 30/11/08 - 20:50
Message #4

Connaisseur
**

Membre no 44 818

Oula tu as 1 mega budget vu tes petites exigences! Lol! Pour moins de 100 euros tu peux avoir en plus un ecran couleur de qualité, une extension carte sd pour rajouter de la memoire, et 1 haut parleur aussi parfois! Mais bon c' est toi qui voit!

Concernant les models sansa clip, et creative zen stone plus, ils se valent niveau dictaphone, ca depanne mais ca tient quand meme du gadget! Coté audio (en ecoute) bien que le creative est tres bon (je le possede moi meme en 2go), mimi (les photos ne rendent pas du tout son coté mimi), il semble que le sansa est au dessus coté son! Le zen stone plus a par contre a un chrono, et un petit haut parleur!

Vu ton budget jette aussi 1 oeil sur le creative zen mozaic 4 go , le creative zen 4 go, et le sansa fuze 4go! jap.gif

+Quote Post
kakowa
posté 30/11/08 - 22:34
Message #5

Nioubiz

Membre no 47 233

Dit moi si avec ton zen Stone tu enregistre du son qui sorte de baf et que tu le place a 3 mètre on va quant même bien entendre la musique ? sinon j'ai opté pour sans écran couleur parce que c'est aussi pour faire du sport. j'ai dit 100euro grand maximum.

Ce message a été modifié par kakowa - 30/11/08 - 22:35.

+Quote Post
fanatech
posté 01/12/08 - 00:45
Message #6

Connaisseur
**

Membre no 44 818

je dirai que c' est faisable, par contre comme pour la majorité des lecteurs que je connai ca tient plus du gadget: le son n' est evidement pas top et je pense qu' il suffit que des personnes soient trop proches pour que ca se transforme en sacré brouhas. Ca n' a rien a voir avec la qualité d' un vrai bon dictaphone, mais ca depanne en effet. jap.gif

+Quote Post
kakowa
posté 01/12/08 - 01:57
Message #7

Nioubiz

Membre no 47 233

merci pour les info.
je pense que je vais choisir le CREATIVE Zen Stone parce que le clip il fait vraiment toc et sa me rebut. je les vue en vrai j'ai crue que c'était un joué de mac donald.
merci encore

+Quote Post
KromaXamorK
posté 01/12/08 - 02:02
Message #8

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse
Membre no 11 019

Le clip s'enlève.
Pour la comparaison avec un jouet McDo...je vais finir d'aller manger mes TUC. bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
kakowa
posté 01/12/08 - 02:34
Message #9

Nioubiz

Membre no 47 233

dernier question sur le clip le dictaphone enregistre jusqu'à ce qu'il ni est plus de place comme le zen stone ?

+Quote Post
KromaXamorK
posté 01/12/08 - 02:37
Message #10

Membre no 11 019

Oui.

--------------------

+Quote Post
kakowa
posté 01/12/08 - 03:09
Message #11

Nioubiz

Membre no 47 233

enfin de conte la version silver du clip me plait pas mal.lol et juste une toute dernier question j'ai vue sure une de vos video que les écouteur du clip lui serve d'antenne, si je change d'écouteur donc je n'est plus la radio?

+Quote Post
KromaXamorK
posté 01/12/08 - 03:24
Message #12

Membre no 11 019

Fais attention à ton orthographe.
N'importe quel écouteur/casque fera office d'antenne radio.

--------------------

+Quote Post
Pugnou
posté 01/12/08 - 12:58
Message #13

Amateur
*

Inscrit : 30/11/08 - 13:32
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 47 221

Bonjour d'aprés moi tu peut t'acheter un dicatphone et un petit mp3 bas de gamme pour ce prix et t'est exigence

+Quote Post
fanatech
posté 01/12/08 - 14:52
Message #14

Connaisseur
**

Membre no 44 818

Salut Pugnou! On dirait que nous avons l' arrivée d' un nouveau bon padawan perspicace sur ce forum! wink.gif

En effet, c' est aussi 1 solution si elle prend 1 sansa limitée a 2 go (qui etait a 1 prix ecrasé tout recement sur cdiscount.com ou amazon.fr) + 1 dictaphone de qualité chez pixmania! On reste dans ce cas dans son budget! Elle y gagne 1 petit lecteur avec un Tres bon son (mais c' est vrai que le design du lecteur est vraiment pas top et fait gadget je suis d' acc) qui tient au creux d' 1 main, radio, clip (1 peu trop gadget je trouve), et a coté un vrai dictaphone de qualité! Seul hic ca lui fait 2 appareils, et le sansa ne pourra pas aller plus loin que 2 go de capacité de stockage.

Ou bien soluce n2, si l' option dictaphone ne necessite pas 1 qualité en haut du panier: le creative zen stone plus 4 go a pour lui un design tres mimi (differents coloris dispo) et robuste qui tient au creux d' 1 main, un petit etui en silicone tres pratique (fournis d' office) si on fait du sport (utile si on transpire) ou on si on l' emmene a la plage (par contre le clip est encore beaucoup trop gadget a 2 balles je trouve), 1 bon son, 1 chrono, radio, et 1 petit haut parleur sympa qui ne casse pas la barraque vu le micro format du lecteur mais vraiment etonnant, et ses 4go d' espace de stockage.

De plus on peux trouver pour le zen stone plus en magazins, ou sur le site creative.com : une dragonne, ou un tour de bras pour le garder sur soi en faisant du sport, et meme 1 petite station haut parleurs dedié sur lequel le brancher pour avoir 1 son hp plus fort durant les voyages!
Moi je le kiff bien mon p'tit zen stone plus, et pourtant je lui en ai fait voir de toutes les couleurs! lol.

C' est a toi de voir quels sont les elements les plus importants pour toi entre ces 2 formules! jap.gif

+Quote Post
kakowa
posté 02/12/08 - 02:32
Message #15

Nioubiz

Membre no 47 233

bon c'est vraiment dure de choisir lol. Parce que je viens de voir que sur le stone on ne peu pas navigué dans les playliste ou dossier.Donc le clip gagne des point.je vous remercie encore pour votre aide merci merci thumbup.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03.07.09, 22:46