Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Bonjour ! |
05/07/2009, 13:20 - 597
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 05/07/09 Membre no 55905 |
Bonjour à toute la communauté GMP3,
Encore un nouveau ! (ou presque) Suivant ce blog tous les jours depuis septembre 2007, j'ai décidé de devenir membre pour être libre de laisser quelques commentaires par-ci par-là... Grâce à ce blog (qui a bien grandi !), j'ai pu enfin faire le choix de changer mon iPod pour un Samsung P2 l'année dernière, et ce que j'ai appris je le transmettrais à mes enfants pour qu'ils n'achetent pas un clone chinois d'iPod parce que c'est pas cher... Amen. Plus sérieusement, une brève présentation dans cette section de forum (qui j'espère convient à ce post) pour dire bonjour, et pour vous souhaiter une bonne journée par la même occasion. À bientôt ! |
|
|
|
05/07/2009, 13:59 - 624
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 08/10/05 Lieu : Toulouse Membre no 12694 |
Bonjour à toi, c'est plutôt rare que les membres viennent ce présenter, probablement dû au fait que le forum brasse pas mal de monde!
Quoi qu'il en soit bonne journée à toi aussi! -------------------- Anciennement lechoup'...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro |
|
|
|
05/07/2009, 18:34 - 815
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/07/07 Lieu : Le présent Membre no 30450 |
Bonjour et bienvenue à toi MrKay
-------------------- Tombé sous le charme de ces boîtes à musique surnommées Casques... So, welcome to the Headphone Road. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |