Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[VDS] [VENDU]Beyer Dynamic DT880 |
11/01/09 - 11:56
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 21/11/04 - 13:51 Membre no 6 893 |
Bonjour,
Type : casque (dynamique semi-ouvert) Marque et modèle : Beyer Dynamic DT880 Edition 2003 Prix de vente : 150 € Négociable : non Type de paiement acceptés : espèce, virement et chèque Mode de transaction : mains propres (Lyon et Bourg-en-Bresse) et envoi postal Lieu(x) où le matériel est visible : 69; Lyon Montant des frais d'expédition : 10 € Etat du matériel : comme neuf, housse en simili-cuir Première main : oui Facture/lettre de cession : oui (les deux) Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 27/01/2006 > 27/01/2008 (expirée) - Meier Audio Raison de la vente : triple emploi (nous avons également un AKG K701 et un Sennheiser HD600) Emballage d'origine et documentation conservés : oui (les deux) Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Le casque est en parfait état. Une housse en simili-cuir est fournie. Remise possible en mains propres sur Lyon et Bourg-en-Bresse. Merci d'avance, lélé |
|
|
|
11/01/09 - 16:39
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/04/08 - 19:46 Lieu : Nantes Membre no 38 852 |
Salut,
Est-ce que c'est un casque dur à driver ? tant qu'on y est, quelle genre de signature, plutôt pour quels styles de musique ? J'avais entendu qu'il était très neutre. Ce message a été modifié par bidoux - 11/01/09 - 16:42. -------------------- |
|
|
|
11/01/09 - 17:04
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 21/11/04 - 13:51 Membre no 6 893 |
Salut, Est-ce que c'est un casque dur à driver ? tant qu'on y est, quelle genre de signature, plutôt pour quels styles de musique ? J'avais entendu qu'il était très neutre. Bonjour, Oui, c'est effectivement un casque très neutre. Je t'invite à lire la section casque du forum; c'est un casque très plébiscité et qui revient très régulièrement dans les discussions. Personnellement, je ne trouve pas qu'il soit dur à driver.Mais j'ai un volume d'écoute assez modéré. En revanche c'est un casque dont le rendu est très détaillé : il est phénoménal avec les sources de qualité, mais il ne pardonne pas avec les enregistrement sur-compressés/saturés/bruités. C'est à double-tranchant. lélé |
|
|
|
11/01/09 - 18:45
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/08 - 23:13 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 45 965 |
Très bon casque, neutre et doux avec une emphase dans le haut-médium et l'aigu, ça donne une présentation très aérée et détaillée mais il peut exposer de la sibilance sur les mauvais enregistrements à haut-volume.
Les basses sont modestes en volume mais descendent très bas et ont un bel impact. Sa scène sonore est très grande, le confort est exemplaire et ésthétiquement c'est très réussi, il est super solide (beaucoup de pièces en métal) Va bien sur tous les styles mis à part les musiques très chaudes, reggae, hip-hop, trip-hop, dub... excèlle sur le classique (si on est fan d'une présentation aérée et des harmoniques) et sur les musiques électroniques (si le but n'est pas de se faire trembler la tête, le DT770 ou 990 serait mieux dans ce cas là), va bien sur les autres genres, le rock passe vraiment bien. Sensibilité assez faible, demande une source avec un bon voltage de sortie, mais sinon facile à driver, l'ampli lui apporte vraiment peu niveau qualité sonore, si envie d'un ampli, sonne mieux avec les lampes (adoucit le haut du spectre et lui donne un peu de chaleur). Ce message a été modifié par Headphone Geek - 11/01/09 - 18:48. -------------------- "Ohne musik waere das leben ein irrtum." Friedrich Nietzsche
("Sans la musique, la vie serait une erreur." extrait du Crépuscule des idoles, Maximes et pointes, § 33.) -------------------- |
|
|
|
11/01/09 - 19:16
|
|
|
Très bon casque, neutre et doux avec une emphase dans le haut-médium et l'aigu, ça donne une présentation très aérée et détaillée mais il peut exposer de la sibilance sur les mauvais enregistrements à haut-volume. Les basses sont modestes en volume mais descendent très bas et ont un bel impact. Sa scène sonore est très grande, le confort est exemplaire et ésthétiquement c'est très réussi, il est super solide (beaucoup de pièces en métal) Va bien sur tous les styles mis à part les musiques très chaudes, reggae, hip-hop, trip-hop, dub... excèlle sur le classique (si on est fan d'une présentation aérée et des harmoniques) et sur les musiques électroniques (si le but n'est pas de se faire trembler la tête, le DT770 ou 990 serait mieux dans ce cas là), va bien sur les autres genres, le rock passe vraiment bien. Sensibilité assez faible, demande une source avec un bon voltage de sortie, mais sinon facile à driver, l'ampli lui apporte vraiment peu niveau qualité sonore, si envie d'un ampli, sonne mieux avec les lampes (adoucit le haut du spectre et lui donne un peu de chaleur). Merci beaucoup pour ce commentaire. |
|
|
|
11/01/09 - 19:39
|
|
![]() : Retraité : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 22/05/05 - 10:54 Lieu : Lyon Membre no 10 420 |
Salut,
Cette version 2003 est celle avec les oreillettes "droites" et non arrondies à l'extérieur, c'est ça? Sinon, les pads en velour sont eux aussi dans un état "neuf"? Merci par avance! PS: c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un de Bourg en Bresse sur GMP3 -------------------- Cédric aka DclsBOSS: test en cours de l'Archos 2
Baladeurs: Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver s10/iFP-990 et Samsung Yepp Neu Autres sources: Denon DCD-1015 et Creative SB Audigy 2 ZS VE | Ampli casques: Xiang Sheng 708B et iBasso D2 Boa Ecouteurs et casques : Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et AKG K340 (WooAudio HPS-H) | Enceintes: Wharfedale Diamond 8.2A, JVC NX-PS1 et kits 2.1 |
|
|
|
11/01/09 - 20:08
|
|
|
Salut, Cette version 2003 est celle avec les oreillettes "droites" et non arrondies à l'extérieur, c'est ça? Sinon, les pads en velour sont eux aussi dans un état "neuf"? Merci par avance! PS: c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un de Bourg en Bresse sur GMP3 Bonsoir, Oui, c'est celle avec la grille "droite". En termes de son elle est identique à l'Edition 2005/2006 actuellement en vente. J'avais interrogé Beyer Dynamic lors de mon achat, préférant le design de l'Edition 2003. Voilà la réponse qu'Audiopôle (le distributeur français) m'avait faite : QUOTE Bonjour Frédéric, Tout d'abord nous tenons à vous remerciez de l'intérêt que vous portez pour nos produits. Le nouveau DT880 Beyerdynamic a changé de design. Il s'agit essentiellement de modification esthétiques, les caractéristiques techniques restent les mêmes. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Sincères salutations, Chloé Kaas Sce Marketing AUDIOPOLE Les pads sont "comme neufs" également. (Et très confortables d'ailleurs.) lélé |
|
|
|
11/01/09 - 20:40
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/04/08 - 19:46 Lieu : Nantes Membre no 38 852 |
Merci pour ta réponse. Oui, ce casque me plaît mais il faudrait trouver un moyen de te payer (et non pas "les moyens"). Si tu passes sur Nantes.
Ce message a été modifié par bidoux - 11/01/09 - 20:40. -------------------- |
|
|
|
11/01/09 - 20:42
|
|
|
|
|
|
|
12/01/09 - 18:47
|
|
Je ne peux pas faire de virements, je ne peux pas créer de compte paypal, je ne peux pas faire de chèques. En gros je peux retirer des billets de mon compte et c'est tout. Si tu connais un autre moyen fais le moi savoir
PS: je n'aurai pas forcément accès au PC très souvent donc je peux passer à coté d'une réponse. Ce message a été modifié par bidoux - 12/01/09 - 18:48. -------------------- |
|
|
|
12/01/09 - 18:55
|
|
|
Je ne peux pas faire de virements, je ne peux pas créer de compte paypal, je ne peux pas faire de chèques. En gros je peux retirer des billets de mon compte et c'est tout. Si tu connais un autre moyen fais le moi savoir PS: je n'aurai pas forcément accès au PC très souvent donc je peux passer à coté d'une réponse. Oui j'ai une option ! L'envoi en Contre-Remboursement. Tu payes le colis à la réception, soit par carte bancaire, soit en espèces. L'option coûte 7€. Plus de détails ici : http://www.coliposte.net/gp/services/convo...amp;popup=popup http://www.coliposte.net/gp/services/convo...amp;popup=popup lélé |
|
|
|
12/01/09 - 19:23
|
|
Cool! C'est une très bonne idée. Je vais voir. on passe en MP ?
Dernière question aux experts est-ce que le bestiau passerait bien sur un Zune en WMA loosless avec à la limite un petit Cmoy derrière ? -------------------- |
|
|
|
12/01/09 - 19:43
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 30/10/08 - 23:13 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 45 965 |
Cool! C'est une très bonne idée. Je vais voir. on passe en MP ? Dernière question aux experts est-ce que le bestiau passerait bien sur un Zune en WMA loosless avec à la limite un petit Cmoy derrière ? Facile à alimenter, pour moi un ampli n'est utile que pour 2 choses avec ce casque: obtenir un grave plus tendu, adoucir les aigus (si l'ampli est chaud, le crossfeed des Meier fonctionne bien aussi sur les sifflantes, me demandez pas pourquoi Le Zune devrait avoir un voltage suffisant en sortie, sauf si ton but est d'atteindre la surdité le plus rapidement possible. Et sinon pour le format, moi je suis plutôt lossy-boy alors... -------------------- "Ohne musik waere das leben ein irrtum." Friedrich Nietzsche
("Sans la musique, la vie serait une erreur." extrait du Crépuscule des idoles, Maximes et pointes, § 33.) -------------------- |
|
|
|
12/01/09 - 19:49
|
|
|
Cool! C'est une très bonne idée. Je vais voir. on passe en MP ? Dernière question aux experts est-ce que le bestiau passerait bien sur un Zune en WMA loosless avec à la limite un petit Cmoy derrière ? J'attends ton MP avec tes coordonnées pour l'envoi. Compte 10+7€ pour l'envoi en Recommandé Assuré avec Contre Remboursement. Soit 167€ au total. lélé |
|
|
|
12/01/09 - 21:25
|
|
Merci Headphone Geek.
Webzeb, je vais réfléchir,deux secondes on peut voir demain ? Je ne suis pas pressé, si tu l'es tu peux le vendre à quelqu'un d'autre Je retire l'agent demain et je t'envoie un MP.Ce soir je dors. -------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |