Bonsoir, bonjour ! (je sais pas ce qu'on dit à 4h du mat)
Bon ba voilà après acheter un Meizu M6 en suivant les tests de GMP3 en Septembre dernier que j'ai malencontreusement perdu dans ma chambre (là vous vous dites "mais comment qu'il a fait ce con? Il vit dans un chateau?", non non ma chambre fait 9m²... et oui je suis pas très doué...) et ba... je me suis passé de lecteur mp3.
Bref tout ça pour dire que maintenant, après etre tombé sur une pub pour un lecteur mp3, ba j'en cherche à nouveau un.
Sauf que cette fois ci, ça fait 2h que je parcours le forum et les tests du site, je m'en sors pas... :/
Donc un brin d'aide serait cool

Alors voici mes critères :
- FULL UMS, critère incontournable, je suis sous Linux et je booterais pas sur windows pour utiliser un logiciel propriétaire à la c**.
- Bonne qualité audio, à savoir que j'ai toujours le casque que j'avais avant, un Sennheiser PMX1000, l'équivalent du PX100 je crois, et que mes musiques sont majoritairement encodé en MP3 128kbps ou 164kbps donc là question qui se pose : est ce que je verrais une différence entre un Samsung T10 et un Meizu M6 ?
- Un écran
- Une bonne autonomie, rechargeable, sur USB (j'ai encore le chargeur USB d'avant aussi)
- Le moins chère possible, j'ai pas envie d'avoir la haine si je le perds, et le plus de place possible

- Photo/ Vidéo pas indispensable mais comme tout le monde je crache pas dessus, ça serait pas mal.
J'ai vu un Sony NWZ-A816 mais c'est pas UMS à ce que j'ai compris, non ?
Le Creative Zen 4Go rentre aussi dans mon budget, mais UMS ou pas ?
Et ensuite reste un meizu et là se pose la question de la qualité audio...
Où si ya autre chose que j'ai pas vu...
Enfin voilà merci par avance.