IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Avis module Shure Push-To-Hear (PTH)
Ghost2501
posté 28/12/08 - 01:20
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres

Inscrit : 31/12/06 - 02:25
Membre no 24 578

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui utilisent le module PTH de chez Shure avec leurs intras.
Retransmet-il correctement les sons environnants ?
Je pose la question car je devrais recevoir d'ici peu mes moulés EM3-PRO et s'ils isolent autant qu'on le dit, je n'ai pas envie de m'amuser à les retirer/remettre à chaque fois que quelqu'un veux m'adresser la parole.

Merci d'avance.

--------------------
Cowon S9 16GB / EarSonics EM3-PRO
Go to the top of the page

+Quote Post
Dou²
posté 03/01/09 - 12:10
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 30/12/08 - 20:33
Membre no 48 741

Le module est vraiment pratique, il retransmet bien les sons. Franchement j'ai été étonné car quand j'ai essayé le miens j'entendais parfaitement mon père qui était à 6-7 m.
Donc ce module vaut le coup mais le seul inconvénient c'est qu'il est très gros et ça c'est pas pratique a mettre dans sa poche du coup le miens ne me sert jamais. Il est quand même presque aussi gros qu'un ipod mais moins large et plus épais. Mais ça peut être pratique en voyage
Après faut que tu l'essaye toi même.

+Quote Post
Pipoune
posté 08/01/09 - 14:17
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 13/11/07 - 14:10
Lieu : St Quentin en Yvelines (France)
Membre no 34 048

J'ai exactement le même avis que Dou2. C'est plutôt efficace, et cela permet effectivement d'éviter de retirer un écouteur à chaque fois que quelqu'un te parle mais c'est encombrant et assez lourd. Donc, même si j'étais assez convaincue en l'essayant, l'expérience montre que je ne le prends jamais avec moi. En plus il est trop gros pour rentrer dans la boîte de transport Shure ce qui n'aide pas... Et puis, même si c'est efficace, pour une conversation de plus de trois phrases, j'aimais mieux avoir la voix directe car le son est un peu déformé par le micro et ça fait bizarre d'avoir les voix filtrées pour discuter alors que la personne est en face de toi.

Par ailleurs, je ne sais pas si ça te sera vraiment utile car il me semble avoir lu sur ce forum qu'un des avantages des intras ou des canules sur-mesure était justement qu'ils étaient très faciles à mettre et à enlever et que c'est donc bien plus simple pour les retirer quand on te parle. Pas encore testé par moi-même, mes empreintes doivent partir chez Earsonic bientôt...

--------------------
"La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas. La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent : rien ne marche et on n'y comprend rien."

Baladeur: Ipod 4G 20Go
Ecouteurs: Creative EP630, JVC HA-FX 55, Shure SE530 PTH, Earsonics SM2
Casques: Sennheiser PXC 250, Sennheiser HDR 45, Sennheiser HD 545

+Quote Post
Dou²
posté 09/01/09 - 21:30
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 30/12/08 - 20:33
Membre no 48 741

Tu arrive a la faire rentrer dans la boite fournie pour les écouteurs ? Comme moi je peux pas au risque de la abimer...

+Quote Post
Pipoune
posté 10/01/09 - 10:49
Message #5

Amateur
*

Inscrit : 13/11/07 - 14:10
Lieu : St Quentin en Yvelines (France)
Membre no 34 048

Citation (Dou² @ 09/01/09 - 21:30) *
Tu arrive a la faire rentrer dans la boite fournie pour les écouteurs ? Comme moi je peux pas au risque de la abimer...

Non, non, je n'y arrive pas non plus, ce qui explique en grande partie pourquoi je ne l'utilise pas. Pour y arriver, il faudrait fortement comprimer les écouteurs dans la boîte, avec un risque de les abimer. thumbdown.gif

--------------------
"La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas. La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent : rien ne marche et on n'y comprend rien."

Baladeur: Ipod 4G 20Go
Ecouteurs: Creative EP630, JVC HA-FX 55, Shure SE530 PTH, Earsonics SM2
Casques: Sennheiser PXC 250, Sennheiser HDR 45, Sennheiser HD 545

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05.07.09, 01:16