Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dernières News GMP3

C'est votre 1ère visite sur Generationmp3.com ? / Derniers tests : Philips SA2825 et Philips SA5285BT / Inscrivez-vous à la Geek's Live le 21 octobre à Paris !

Publipost
G6
Nouvelle Golf
la sixième du nom est arrivée ! Oubliez toutes vos références, découvrez ses nouveaux standards d'exigence. Plus robuste et plus sûre que jamais, équipée de motorisations étonnantes de générosité et de discrétion, la Nouvelle Golf ne vous laissera pas indifférent.

Découvrez la Dimension Golf dès maintenant sur www.nouvellegolf.fr

Reply to this topicStart new topic
> [Avis] Choix d'un Intra pour un nouveau !, En quete d'un son propre et fort
Want3d
* 14/03/08 - 19:54
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/08 - 19:44

Bonjour jap.gif

Je suis un petit nouveau ici smile.gif et donc je n'y connais encore pas grands chose donc me tapez pas ... ninja.gif hypocrite.gif

Alors voila, comme l'indique mon titre je cherche un intra oriculaire, ayant une oreillette qui ne marche plus sur mes Philips mad1.gif
Alors mes criteres sont simples tongue.gif

_Pas de prix excessif +/- 80roros max
_Une garantie [mare de racheter des ecouteurs tout les 6 mois mad.gif ]
_Que sa crache fort mais propre sachant que j'ecoute pas mal d'electro/rap/techno/hard [tres ouvert laugh.gif ]
_Mon matos ? Un petit YP-U1 shutup.gif mais j'envisage de changer prochainement pour un popod thumbup.gif
_Si possible un rangement simple des ecouteurs pour les proteger

Il me semble que c'est a peux pres tous hypocrite.gif

J'avais pensé a des Sennheiser CX 55 / CX 300 / CX 400 mais comme je ne sais pas trop ce qu'ils valent sa me ferais un peux ch*** ninja.gif de claquer des tunes dans une m..... ohmy.gif

Voila voila marki a tous jap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Necromancien
* 15/03/08 - 11:36
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 21/06/07 - 18:58