Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Avis]Choix d'un baladeur MP3, bonne qualité audio évidemment |
26/09/2008, 12:42
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 19/09/08 Membre no 43928 |
Bonjour
j'aimerais acheté un baladeur MP3, mais je ne sais lequel choisir. voici mes spécifications, si certaines personnes pouvaient m'aiguiller: -minimum 8Go -MP3 pas PMP (l'ecran est souvent trop petit) -Un écran quand meme, pour afficher les pochettes d'album et autres infos -Bonne qualité audio (évidemment) -UMS si possible -Maxi 180€ et puis pourquoi pas un slot SD mais integré (dans les playlists) Voila, si je pouvais avoir vos avis. MErci |
|
|
|
28/09/2008, 12:30
|
|
UP
Ah et aussi, j'aimerais que ce soit possible de ne pas sortir le lecteur pour changer de piste, donc pas de tactile ou alors des touche programmables. Pour l'instant j'hésite entre le Zen, Zen X-Fi (même s'ils sont PMP) et pourquoi pas un Zune pour sa grande capacité et d'autres que vous pensez etre dans mes spécifications Ce message a été modifié par Ptit_lux - 28/09/2008, 12:31. |
|
|
|
28/09/2008, 16:12
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/04/08 Lieu : Nantes Membre no 38852 |
Un cowon D2
-------------------- |
|
|
|
28/09/2008, 17:51
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 22/08/05 Lieu : Nice, assis près de l'ordinateur. Membre no 11848 |
Un Sony NWZ-A818 ou A828 pourrait bien convenir à cette situation, il n'est tactile, et le son est de très bonne qualité.
Ou alors un Cowon D2. -------------------- Actuellement : Sony S545, Meelectronics A151, Brainwavz M2, AKG K450.
|
|
|
|
29/09/2008, 06:31
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 22/11/07 Lieu : Helsinki Membre no 34335 |
CITATION et puis pourquoi pas un slot SD mais integré (dans les playlists) pour moi cela exclut le D2! la gestion des playlists est en effet relative chez cowon... et impossible en UMS. Il existe par contre la fonction "playlist dynamique" qui permet d'ajouter des morceaux à la volée. Qu'en est-il des playlists, de l'UMS et des Zens? Dans un sens plus large il est vrai que comparé aux Zens les deux mémoires sont fusionnées lors de la navigation par tags pour le D2. Les touches programmables du D2 fonctionnent très bien, pas de souci de ce côté-là. |
|
|
|
29/09/2008, 08:48
|
|
C'est vrai que c'est embetant, etre obligé de revenir a la racine pour les fichiers stockés sur la carte.
En parcourant tous les test, je ne me souviens pas avoir vu un lecteur ou la carte est vraiment intégrée a la playlist. Mais en meme temps ce n'est pas un critère décisif pour moi. ce qui m'embete aussi sur le D2, c'est l'écran tactile, meme s'il est muni de touches programmables. Je pense plutot me tourner vers un Zen ou un X-Fi (le X-Fi est-il vraiment important, d'après les tests il n'apporte pas grand chose, et le Wifi ne me servirait a rien). Merci de vos avis. |
|
|
|
29/09/2008, 09:00
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 30/11/04 Membre no 7080 |
Je pense que le zen ordinaire de 8 à 32 Go va sûrement disparaître de la gamme car il fait doublon avec le X-FI avec des prix similaires, voire supérieurs.
Donc mieux vaut s'orienter vers un X-FI à mon avis. Il sera sûrement mieux suivi au niveau d'éventuelles MAJ de firmware. -------------------- "Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre." Benjamin Franklin |
|
|
|
29/09/2008, 11:25
|
|
ok merci pour l'info,
En plus (outre le X-FI et le Wifi) il est au meme prix voire moins cher |
|
|
|