IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Autonomie archos 605 wifi, votre autonomie avec un archos 605 wifi
Benguedj
posté 15/10/2007, 13:02
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 10/03/06
Membre no 17193

Bonjour je voudrais connaitre les performancesde vos archos car le mien ne tient que 3h30 en vidéo on est bien loin des 5.5h.Une petite info mon archos ne clignote plus une fois charché est ce normal?

Peut on rénitialisé totalement l'achos pour la batterie?
Go to the top of the page

+Quote Post
Letallica
posté 15/10/2007, 18:49
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 13/09/07
Membre no 32161

Comment tu sais s'il est chargé s'il ne clignote pas? Moi une fois il a mis 13 heures avant de clignoter en charge usb...
Sinon il tient environ 4 heures avec les réglages de luminosité/contraste par défaut et éclairage écran au minimum.

--------------------
Hôte parasite non-symbiotique pathogène indésirable.

+Quote Post
D@untless
posté 15/10/2007, 22:20
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 08/08/07
Membre no 31078

En vidéo + wifi (lecture dailymotion) je tiens environ 3 heures avec une batterie pleine. En gros en ce moment, entre utilisation audio et vidéo, je recharge mon 605 tous les soirs... j'espère que la batterie est de bonne qualité, et ait peur de regretter un jour qu'elle ne soit pas amovible...

+Quote Post
Benguedj
posté 16/10/2007, 09:48
Message #4

Amateur
*

Membre no 17193

CITATION(D@untless @ 15/10/07 - 23:20) [snapback]497026[/snapback]

En vidéo + wifi (lecture dailymotion) je tiens environ 3 heures avec une batterie pleine. En gros en ce moment, entre utilisation audio et vidéo, je recharge mon 605 tous les soirs... j'espère que la batterie est de bonne qualité, et ait peur de regretter un jour qu'elle ne soit pas amovible...

ok ce qui me fait peur c'est que je l'ai jamais vu clignoter je le laisse des fois 12h c bizare?

+Quote Post
Gambit_
posté 16/10/2007, 11:22
Message #5

Habitué

Inscrit : 18/11/05
Membre no 13508

lorsque vous le chargez, il faut qu'il soit simplement en charge, et non en mode disque dur/mtp, sinon il se décharge au fur et à mesure qu'il se charge.

--------------------

+Quote Post
Letallica
posté 16/10/2007, 12:22
Message #6

Connaisseur
**

Membre no 32161

CITATION(Gambit_ @ 16/10/07 - 12:22) [snapback]497139[/snapback]

lorsque vous le chargez, il faut qu'il soit simplement en charge, et non en mode disque dur/mtp, sinon il se décharge au fur et à mesure qu'il se charge.

Hier j'ai mis 14 heures à le charger jusqu'au clignotement en mode "recharge", mais il se met pas en veille ce con, ya juste l'écran qui s'éteint mais ya les deux lumières vertes allumées. Donc il faudrait peut-être en plus l'éteindre totalement pour qu'il se charge plus vite, en appuyant 15 secondes sur "power" quand il est connecté en mode recharge?

--------------------

+Quote Post
D@untless
posté 16/10/2007, 12:28
Message #7

Amateur
*

Inscrit : 08/08/07
Membre no 31078

La recharge USB n'est pas extraordinaire, je ne me voit pas laisser allumer le PC toute la nuit pour charger un balladeur. J'ai donc investi dans un minidock secteur, il charge plus efficacement, et le balladeur branché sur une prise est plus discret et économique que mon PC allumé.

30€ environ le minidock, ç'aurait été mieux qu'il soit livré avec le balladeur, mais c'est vraiment un "accessoire" incontournable si on ne veut pas laisser le 605 au garage une journée sur deux.

+Quote Post
Letallica
posté 16/10/2007, 21:00
Message #8

Connaisseur
**

Membre no 32161

CITATION(D@untless @ 16/10/07 - 13:28) [snapback]497156[/snapback]

La recharge USB n'est pas extraordinaire, je ne me voit pas laisser allumer le PC toute la nuit pour charger un balladeur. J'ai donc investi dans un minidock secteur, il charge plus efficacement, et le balladeur branché sur une prise est plus discret et économique que mon PC allumé.

30€ environ le minidock, ç'aurait été mieux qu'il soit livré avec le balladeur, mais c'est vraiment un "accessoire" incontournable si on ne veut pas laisser le 605 au garage une journée sur deux.

Sur un ordi portable je te dis pas, il faut le laisser branché pour pas que l'archos suce toute la batterie, et si c'est un pc le laisser allumé... Mais heureusement je peux le mettre en veille la prise usb continue à être alimentée! Débile ce mac...

Sinon c'est quoi le plus pratique comme accessoire pour le charger et l'utiliser en même temps? (je me vois mal avec la dvr station au pieu)

--------------------

+Quote Post
Matt974
posté 26/10/2007, 08:37
Message #9

Nioubiz

Inscrit : 22/10/07
Membre no 33317

Franchement, un iPod se recharge mieux! Et pourtant j'ai l'impression qu'Archos éxagère un peu l'autonomie qu'elle affiche thumbdown.gif

--------------------
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

+Quote Post
Gambit_
posté 26/10/2007, 09:10
Message #10

Habitué

Inscrit : 18/11/05
Membre no 13508

les tests ont tous confirmé l'autonomie annoncée.

--------------------

+Quote Post
Benguedj
posté 27/10/2007, 18:04
Message #11

Amateur
*

Membre no 17193

CITATION(Gambit_ @ 26/10/07 - 10:10) [snapback]500591[/snapback]

les tests ont tous confirmé l'autonomie annoncée.

Pour ma part je suis un peu décu des batteries Archos.J'utilise le dock adaptateur que j'avais acheté pour mon 404, mais le prob c'est qu'il n'est jamais entiérement chargé, hier il a chargé pendant 5h sans etre plein?
Que faire, Mon 605 ne clignote pas et la 1er barre de batterie disparait aprés 45 min de film et la batterie a tendance un peu a chauffé pendant la charge est ce normal?

+Quote Post
Foxygun
posté 27/10/2007, 19:46
Message #12

Nioubiz

Inscrit : 26/06/07
Membre no 29688

Lorsque vous mettez en charge votre 605 wifi , il faut qu'il soit allumé, il ne faut pas l'éteindre sinon vous pouvez attendre longtemps car le voyant charge ne clignotera pas.

J'ai fait le test avec ma dvr station en éteignant mon archos en pensant qu'il chargerai plus vite: au bout de 24h le voyant charge ne clignotait toujours pas.

Il faut donc impérativement que le voyant, indiquant que l'archos marche, soit vert.

Quant à l'autonomie indiquée par archos:

-pour l'audio j'ai fais le test (je n'ai eu que 10 heures avec un son moyen), il semblerait que les 17 heures sont tenues en écoutant de la musique "sans son" (logique blink.gif )

-je pense donc que pour la vidéo, il faut partir sur le même principe, regarder une vidéo sans son.......

Mais bon si vous utilisez l'archos pour regarder des vidéos sur dalymotion, il est logique que ce dernier consomme beaucoup plus quand utilisation vidéo seule. ^^

+Quote Post
Benguedj
posté 27/10/2007, 20:34
Message #13

Amateur
*

Membre no 17193

ah ok merci je vais tester et concernant la batterie dock elle offre une autonomie de combien de temps?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/05/2012 - 02:21