IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Automatiser iTunes ?
Blackstorm90
posté 04/07/2009, 14:38 - 651
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres

Inscrit : 04/10/08
Lieu : Collobrières
Membre no 44587

Bonjour,

Y aurait-il un moyen pour que iTunes synchronise automatiquement sa bibliothèque avec mon dossier " ma musique " ?

Ainsi quand je mes des nouveaux albums dans " ma musique ",iTunes les synchronise avec la librairie et ainsi les rajoute dans mon iPod ...

Possible ?

Merci de m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
Bodhi
posté 04/07/2009, 19:44 - 864
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 29/12/04
Lieu : Belgique
Membre no 7825

Si tu as dit à toi iPod d'aller chercher la musique à synchroniser dans "ma musique", il le fera automatiquement!

--------------------
EAC (burst mode + AR): CD -> flac 5 ~ COMMAND LINE: -T "artist=%a" -T "title=%t" -T "album=%g" -T "date=%y" -T "tracknumber=%n" -T "genre=%m" -5 %s
foobar2000 V1.0
Sansa Clip+
Sennheiser PX 100 & MX 560

+Quote Post
Blackstorm90
posté 04/07/2009, 21:40 - 944
Message #3

Connaisseur
**

Membre no 44587

Citation (Bodhi @ 04/07/09 - 20:44) *
Si tu as dit à toi iPod d'aller chercher la musique à synchroniser dans "ma musique", il le fera automatiquement!

Et on le fait en faisant quelle manip' ?

+Quote Post
Headphone Geek
posté 04/07/2009, 23:47 - 032
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 30/10/08
Lieu : The Dark Side of the Moon
Membre no 45965

Soit tu dois à chaque fois rajouter les musiques dans iTunes en sélectionnant le ou les dossier(s) et en les faisant glisser dans ta bibliothèque iTunes, soit tu dois directement rajouter tes musiques en les important avec iTunes.

--------------------
Ma config: mes albums >> de l'appareillage numérique, de l'appareillage analogique >> mes oreilles :-]
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
Blackstorm90
posté 05/07/2009, 08:34 - 398
Message #5

Connaisseur
**

Membre no 44587

Citation (Headphone Geek @ 05/07/09 - 00:47) *
Soit tu dois à chaque fois rajouter les musiques dans iTunes en sélectionnant le ou les dossier(s) et en les faisant glisser dans ta bibliothèque iTunes, soit tu dois directement rajouter tes musiques en les important avec iTunes.

Merci Headphone Geek,pas de MAJ de la bibliothéque automatique alors ... tampis !

+Quote Post
Bodhi
posté 05/07/2009, 08:44 - 406
Message #6

GMP3 Fan

Membre no 7825

Citation (Blackstorm90 @ 05/07/09 - 09:34) *
,pas de MAJ de la bibliothéque automatique alors ... tampis !

Bien sûr que si!

Quand ton iPod est connecté, va dans l'onglet "Musique" de ton iPod, là tu coches "synchroniser la musique", soit tous les morceaux, soit liste de lecture (au choix).

Si il y a assez de place sur ton iPod, il synchronisera automatiquement ce que tu auras sélectionné. Si tu ajoutes un nouvel album à ta bibliothèque, il ira sur ton iPod (mais il faut peut-être cliquer sur "synchroniser") la prochaine fois que tu le connectes à condition que ce nouvel album se retrouve dans les éléments qui se synchronisent avec ton iPod (tous les morceaux ou liste de lecture).

J'espère que je suis clair! wink.gif

--------------------
EAC (burst mode + AR): CD -> flac 5 ~ COMMAND LINE: -T "artist=%a" -T "title=%t" -T "album=%g" -T "date=%y" -T "tracknumber=%n" -T "genre=%m" -5 %s
foobar2000 V1.0
Sansa Clip+

+Quote Post
Blackstorm90
posté 05/07/2009, 10:01 - 459
Message #7

Connaisseur
**

Membre no 44587

Citation (Bodhi @ 05/07/09 - 09:44) *
Citation (Blackstorm90 @ 05/07/09 - 09:34) *
,pas de MAJ de la bibliothéque automatique alors ... tampis !

Bien sûr que si!

Quand ton iPod est connecté, va dans l'onglet "Musique" de ton iPod, là tu coches "synchroniser la musique", soit tous les morceaux, soit liste de lecture (au choix).

Si il y a assez de place sur ton iPod, il synchronisera automatiquement ce que tu auras sélectionné. Si tu ajoutes un nouvel album à ta bibliothèque, il ira sur ton iPod (mais il faut peut-être cliquer sur "synchroniser") la prochaine fois que tu le connectes à condition que ce nouvel album se retrouve dans les éléments qui se synchronisent avec ton iPod (tous les morceaux ou liste de lecture).

J'espère que je suis clair! wink.gif

xD,oui,ça je le sais,mais je souhaite que,quand je met de nouvelles chansons dans le dossier " ma musique " de mon pc,je veux que iTunes les voit et les rajoutes automatiquement a sa bibliothèque,je ne parle pas de synchronisation entre iTunes et mon iPod,mais entre iTunes et mon dossier " ma musique " fullmop.gif

+Quote Post
Bodhi
posté 05/07/2009, 10:48 - 491
Message #8

GMP3 Fan

Membre no 7825

OK, il ne le fera que si tu vas dans Fichiers>Ajouter le dossier à la biblio. Sans ça, je pense que ce n'est pas possible qu'il le fasse de lui-même!

--------------------
foobar2000 V1.0
Sansa Clip+

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2010 - 23:27 - 019