IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Closed TopicStart new topic
[ACH] Audio-Technica ATH-A900...ou équivalent!
Benjam
posté 12/01/2009, 10:34
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 06/11/08
Membre no 46232

Salut à tous,

voilà le choix est fait...enfin, à moins que vous me proposiez mieux ou aussi bien: c'est pour écouter de la musique (un peu tous les genres) sur un ipod classique (pas d'ampli, donc, un casque facile à driver). Y'a bien le Senn HD595...mais je sais pas, le côté plastoc de l'objet me rebute un peu unsure.gif

Bref, meilleur prix internet à 150€...à vous de faire mieux! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif (oui, je sais, j'en demande beaucoup!)
Grosse grosse préférence pour une remise en mains propres sur Paris ou sa région.

A vos propals, merci! thumbup.gif thumbup.gif

Benjam
Go to the top of the page

+Quote Post
Shauntell
posté 13/01/2009, 14:58
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 27/10/07
Membre no 33466

j'ai possiblement un Goldring DR150 à te proposer si ça t'intéresse...

+Quote Post
Benjam
posté 14/01/2009, 09:27
Message #3

Nioubiz

Membre no 46232

Salut et merci pour ta proposition...

je suis pas trop chaud pour ton casque...j'ai lu ce qui était dit sur ton casque (et c'est pas mal) mais il me plait pas trop et en plus, tu n'es pas dans le coin; bref, je passe la main!

Merci quand même et bonne vente!

Ben

+Quote Post
tydom
posté 03/02/2009, 16:00
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 08/12/05
Membre no 14112

Salut!

Je sais pas si tu cherches toujours un ATH A900, si c'est le cas, je te propose peut-être le mien.

Je ne suis pas très satisfait de son son par rapport à mon bon vieux HD555. Seul problème, le Sennheiser se trouve en ce moment chez moi en région parisienne et avant de revendre l'ATH je préfère faire une vraie comparaison, d'où le "peut-être".

Je reviens à Paris dans un peu plus d'une semaine. Si je revends le casque, c'est à 150€, car il est neuf (deux semaines d'utilisation légère) et m'a coûté 210€, car je me suis pris les droits de douane de 53€.

--------------------
Sennheiser HD555
Cowon X5 20 Go et Archos Gmini XS202
Lecteur cd Irivier IMP-150
Ordinateur portable

+Quote Post
Benjam
posté 03/02/2009, 16:02
Message #5

Nioubiz

Membre no 46232

Citation (tydom @ 03/02/09 - 16:00) *
Salut!

Je sais pas si tu cherches toujours un ATH A900, si c'est le cas, je te propose peut-être le mien.

Je ne suis pas très satisfait de son son par rapport à mon bon vieux HD555. Seul problème, le Sennheiser se trouve en ce moment chez moi en région parisienne et avant de revendre l'ATH je préfère faire une vraie comparaison, d'où le "peut-être".

Je reviens à Paris dans un peu plus d'une semaine. Si je revends le casque, c'est à 150€, car il est neuf (deux semaines d'utilisation légère) et m'a coûté 210€, car je me suis pris les droits de douane de 53€.

Trop tard, j'ai trouvé mon bonheur!!!

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à le vendre à mon avis!

@+

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/03/2010 - 05:56