IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Archos AV500 (30Go), par CaZaE
Greg
posté 06/11/2005, 23:31
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 08/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1803

Laissez ici vos commentaires sur le test de l'Archos AV500 réalisé par CaZaE.

TEST ICI

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...
Go to the top of the page

+Quote Post
phil.maly
posté 07/11/2005, 15:17
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 07/11/05
Membre no 13284

Petite question concernant la house (j'ai moi meme achete un AV500 il y a 2 semaines). Le mien etait livre avec une house syntetique (pas en cuir), de rangement uniquement, sans la partie plastifiee transparente comme on le voit sur cette revue. Est-ce la house livree d'origine? Ou est-ce une version pour le 400 qui a ete adaptee?

+Quote Post
T.Tom's
posté 09/11/2005, 01:17
Message #3

Retraité équipe GMP3

Groupe : Collector

Inscrit : 11/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1895

Petit test en sus de ce qu'avait fait edry vraiment sympa !
J'adore les comparaisons entre l'AV400 et l'AV500, je pense qu'elles sont vraiments utilent et on voit bien l'évolution entre les 2 baladeurs.
bravo.gif

--------------------
Balladeur : ISM Lynx; Creative Muvo Nx 256mo; Creative Nomad Jukebox 3; Cowon iAudio M3
Casques : HD 595; Skull Crusher; KSC-55; KSC-17; CS80; The plug; P3; MDR-EX71SP
-------------------------------------------------------------------------------------------------
T.Tom's | Sladinji

+Quote Post
hacker
posté 09/11/2005, 08:08
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Test très sympas! Merci CaZaE.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
CaZaE
posté 09/11/2005, 15:06
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 02/10/05
Membre no 12591

Moi elle ete d'orige la house je l'ai modifier un peu mais elle ete d'origine ;
Mais moi je l'ai acheter sur le site d'archos...

Merci j'y est du coeur amour2.gif Sourire.gif

Ce message a été modifié par CaZaE - 09/11/2005, 15:08.

--------------------
Baladeur: ARCHOS AV500 30go DVR
Casque :CREATIVE EP630
Camera:Mini-Cam
Telecommande:Archos FM
KIT 5.1: Logitech Z5500-D (505Watt RMS et 188 W rms pour le sub!!! (BOOM BOOM BOOM)
Mod de la pochette pour pouvoir brancher la mini cam!!!

ARCHOS ADICT

TEST:

ARCHOS AV500 :TEST AV500
MINICAM pour av500 :test minicam
Archos remote controle FM (telecommande):test telecommande + photo
Archos remote controle FM (telecommande):test sur GMP3

+Quote Post
Zibou
posté 09/11/2005, 18:39
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 23/06/05
Lieu : Lyon
Membre no 10908

vraiment merci pour ce test qui complete vraiment bien celui de edry (je note pas le nom en entier de peur de l'ecorcher)

ce que je realise cependant et que je n'osait meme pas penser avant c'est au niveau des deux petit bouton sur le pad (j'arrivait pas a croir que s'en était vu la taille.

alors voila ma question que tu a du deviner: les boutons sont ils pratiques? (dans le sens: de gros doigts ne risquent ils pas de s'en voir pour ne pas appuyer partout en meme temps?

--------------------
Pingouin dans les champs, hiver très méchant. user posted image

I-Audio 5

--------------------------------------------------------------80's forever------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
CaZaE
posté 10/11/2005, 13:35
Message #7

Connaisseur
**

Membre no 12591

salut mister oui les outon du petit pad son pratique mais dans la housse on a plus tendence a apuyer sur celui du millieu que celui du bas mais bon on si abitu!!!

--------------------
KIT 5.1: Logitech Z5500-D (505Watt RMS et 188 W rms pour le sub!!! (BOOM BOOM BOOM)

ARCHOS ADICT

TEST:

+Quote Post
scritchouille
posté 10/11/2005, 14:24
Message #8

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3

Inscrit : 09/12/03
Lieu : Bruxelles
Membre no 1153

tiens... mon post...ne s'est pas enregistré lundi ? fou.gif

superbe test CaZaE bravo.gif fetes.gif ola.gif

Merci j'y est du coeur
mais par contre je t'en suplie... relis-toi et essaye de faire des efforts dans ton utilisation des verbes être et avoir de même que dans l'accord de ceux-ci, l'utilisation des accents... etc

je suis sûr que tu peux le faire et cela fera de ton test un test exemplaire pour tous les membres et je le joindrai de sorte directement dans le wiki ! jap.gif

PS : quelle est la portée, l'ergonomie... etc de la téléco ? j'en ai pas vu de photo clindoeil.gif

--------------------
allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:

Karma POWERED ! Image IPB

+Quote Post
CaZaE
posté 10/11/2005, 17:56
Message #9

Connaisseur
**

Membre no 12591

QUOTE(scritchouille @ 10/11/05 - 14:24)
tiens... mon post...ne s'est pas enregistré lundi ? fou.gif

superbe test CaZaE  bravo.gif  fetes.gif ola.gif

Merci j'y est du coeur
mais par contre je t'en suplie... relis-toi et essaye de faire des efforts dans ton utilisation des verbes être et avoir de même que dans l'accord de ceux-ci, l'utilisation des accents... etc

je suis sûr que tu peux le faire et cela fera de ton test un test exemplaire pour tous les membres et je le joindrai de sorte directement dans le wiki ! jap.gif

PS : quelle est la portée, l'ergonomie... etc de la téléco ? j'en ai pas vu de photo clindoeil.gif
[right][snapback]277741[/snapback][/right]

Premierement comme je l'ai fait dans les post de presentation de mon test je tien a m'excuser pour toute faute d'orthographe et ou de grammaire pour faire simple je suis :

Dyslexique disorthographyque avec une paralexie visuel et une memoir tampon defaillante en gros je ne vois ni faute d'orthographe ni de grammaire etc etc c une maladie j'ai pour ca 1/3 de temps en plus a toute les epreuve que je passerai
Donc une fois de plus excuser moi

Enssuite merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir dite moi juste ce qui faut que je fasse pour qu'il paraisse dans le wiki et je m'eforcerai de le faire!!!!

Pour la telecommande elle est un peut mal faite et ne repren pas l'emplacement des bouton sur l'archos je vais surement poster un photo d ici peu

Pour les autre photo je vais bientot mettre a disposition toute les photos de ce test en 1600*1200 donc voila sinon si vous voulez d'autre fichier d'enregistrement son ou autre dite le moin j'essayrer de repondre a vos attente!

Merci encor ca ma fait vraiment plaisir!! jap.gif bisou.gif

:EDIT:

Je vais tester la telecommande d'ici peu aussi

Ce message a été modifié par CaZaE - 10/11/2005, 19:02.

--------------------

ARCHOS ADICT

TEST:

+Quote Post
canonbis
posté 16/11/2005, 19:33
Message #10

Nioubiz

Inscrit : 16/11/05
Membre no 13475

SYSTEMES DE PARRAINAGES INTERDITS SUR GENERATIONMP3.COM
combien de fois va-t-il falloir le dire ?

Ce message a été modifié par wildsurfer - 16/11/2005, 19:50.

+Quote Post
exmayan
posté 16/11/2005, 20:20
Message #11

Nioubiz

Membre no 13477

Moi qui m'intéresse au série AV pour leur mode enregistrement, j'ai fait des recherches sur les tests et celui-ci est tout particulièrement bien fait. Bravo.
Toutes les infos que je recherchais y sont: encodage, qualité avec des .AVI disponibles.
Merci encore.
J'aurai juste voulu connaitre le prix ... et j'attends avec impatience la comparaison AV500 AV700 mais j'ai entendu dire qu'à part la taille de l'écran, il n'y avait pas de grosse évolution.

+Quote Post
CaZaE
posté 17/11/2005, 16:49
Message #12

Connaisseur
**

Membre no 12591

QUOTE(exmayan @ 16/11/05 - 20:20)
Moi qui m'intéresse au série AV pour leur mode enregistrement, j'ai fait des recherches sur les tests et celui-ci est tout particulièrement bien fait. Bravo.
Toutes les infos que je recherchais y sont: encodage, qualité avec des .AVI disponibles.
Merci encore.
J'aurai juste voulu connaitre le prix ... et j'attends avec impatience la comparaison AV500 AV700 mais j'ai entendu dire qu'à part la taille de l'écran, il n'y avait pas de grosse évolution.
[right][snapback]279685[/snapback][/right]

av700 ecran de qualiter style av400 (gros pixel assez sombre et mal eclairer) av500 ecran sublime j'ai revu ya peu mon av400 j'ai aluciner la diference entre les 2!!!!

Moi je dis av500 powwwwwwwwwwaaaa

PS:j'ai tester le rip d'un dvd en 500kb s et la qualiter est pas dutout bonne mais bon 540mo le film de 1h 30!!!!!

--------------------

ARCHOS ADICT

TEST:

+Quote Post
JACKPOTE
posté 18/11/2005, 20:47
Message #13

Nioubiz

Inscrit : 18/11/05
Membre no 13515

pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas au courant un AV500 60Go est prévu pour décembre
AV560 =>60Go

Sourire.gif

+Quote Post
nicoloco
posté 05/12/2005, 10:44
Message #14

Nioubiz

Membre no 13470

Bonjour,

ca fait pas mal de temps que je lisais les info sur le AV500 sur GMP3 et Samedi j'ai craqué ... je me suis enfin acheté le AV530.

Et pour l'instant je suis plutot satisfait !! J'ai mis pour l'instant un film en XVID et 2 episode de SG1 en divx et je n'ai eu aucun probleme de compatibilité !!

Le son est pas mal du tout et l'image vraiment bonne.

Je fais faire la decouverte des autres fonction au fur et a mesure mais pour l'instant j'ai une question pratique :

La housse !! Celle fourni est pas mal mais pas tres fonctionnelle meme si le test montre qu'on peut la customizer. Par contre le bouton pressoire me fait un peu peur puisque je suis obligé d'appuyer assez fort pour le fermer et que juste en dessous il y a l'ecran !!

Donc avez vous deja eu des probleme avec cette fermeture (rayure ...) et y a t'il d'autre housse qui n'ont pas ce probleme (j'ai deaj entendu parler de la Noreve qui a l'air de se fermer derriere ...)

Merci a tous

+Quote Post
Strene
posté 05/12/2005, 21:33
Message #15

Nioubiz

Inscrit : 02/12/05
Membre no 13899

Je pense pas que la fermeture sur le devant soit un problème, le devant de la housse est quand même bien dur ! Ca à l'air d'etre fait pour protéger l'ecran justement ...

+Quote Post
Warrer
posté 05/12/2005, 22:22
Message #16

Nioubiz

Inscrit : 05/12/05
Membre no 14020

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat de ce PMP pour noël. Serait-il possible que Cazae m'envoie par mail les photos de l'av500 version grand format et pas retaillé forum afin que je visualise mieux l'appareil? Surtout le devant que l'on ne voit jamais.
Mon adresse mail: warrer4@hotmail.com

Merci bien d'avance. Sourire.gif

+Quote Post
Silicon
posté 07/12/2005, 22:36
Message #17

Nioubiz

Inscrit : 07/12/05
Membre no 14071

QUOTE(bigouz @ 07/11/05 - 00:31)
Laissez ici vos commentaires sur le test de l'Archos AV500 réalisé par CaZaE.

TEST ICI
[right][snapback]276478[/snapback][/right]

Bonjour,

Bravo pour le test et les nombreuses photos.

Actuellement possesseur d'un AV480 (depuis 1 an), je me demandais si certains des défauts que je lui reproche sont corrigés :

1. Y-a-t'il une sortie audio numérique SPDIF (comme c'était le cas sur le AV380). Cela est bien pratique dans le cadre d'une utilisation audiophile dans le salon, relié à un ampli audio numérique et son lot d'enceintes et ainsi éviter les DAC et amplis intégrés qui ne sont forcéments pas "top" pour une utilisation audiophile.

2. Affiche-t-il les photos d'albums encodés dans un mp3 (Album art) si celle ci a une résolution de plus de 640x640. Ce n'est pas le cas de mon AV480, et ca m'énerve (toute ma discothèque étant encodée avec des images souvent >640x640. Ce n'est pourtant qu'un problème de firmware... (j'attend un update éventuel sur l'AV400).

3. D'après tes photos, j'ai l'impression qu'il ne se fixe plus en vertical sur son socle?? (c'etait pourtant bien sympa...)

4. Autre défaut de l'AV480, ses touches. Sur le 500, y-a-t-il un système équivallent de défilement rapide (style ipod qui il faut l'avouer est vraiment bien pour défiler rapidement lorsqu'on est perdu dans des milliers de fichier mp3 (ou tag mp3...)

5. Ont-ils prévu la possibilité de rechargement par USB pour l'AV500?

6. autre défaut de l'AV400 : si vous sous en servez comme magnetoscope et que le disque est plein avant la fin d'enregistrement, le fichier divx n'est pas finalisé correctement et se trouve corrompu. Et la c'est la galère (j'ai quand meme réussi à le récupérer grace à VirtualDub au prix de plusieurs heures de triturage...). Peut-etre archos a-t-il corrigé cela sur l'AV500...

D'après ton test, c'est surtout pour l'écran et l'USB host (c'est un USB host ou OTG?) qu'il y a un intérêt à passer sur l'AV500 car côté fonctionnalité, ca a l'air assez proche. Je pense que j'attendrai encore pour changer mon AV480 (j'espère que le suivant aura un decodeur TNT...).

Merci encore Sourire.gif

--------------------
Archos AV480

+Quote Post
posté 08/12/2005, 09:09
Message #18

Groupe :

Inscrit : --
Membre no

Desole je peux repondre seulement qu'a une partie de tes questions pour la simple et bonne raison que je recois mon av500 aujourd'hui, et bien que l'ayant deja teste, je ne l'ai fait qu'en partie :7))

D'après ton test, c'est surtout pour l'écran et l'USB host (c'est un USB host ou OTG?) qu'il y a un intérêt à passer sur l'AV500 car côté fonctionnalité, ca a l'air assez proche. Je pense que j'attendrai encore pour changer mon AV480 (j'espère que le suivant aura un decodeur TNT...).

D'apres une source sure, il y aura bien un decodeur TNT prevu sur les futurs appareils archos, mais impossible de savoir si ce sera sur un support type av700 ou av500...
Quant au port USB host, il permet de mettre un disque dur externe dessus, une cle mp3, ou n'importe quel type de peripherique de masse. Je sais pas si j'ai repondu a ta question, ne sachant pas ce que veux dire OTG :7)

5. Ont-ils prévu la possibilité de rechargement par USB pour l'AV500?

Nan, y'a pas...

4. Autre défaut de l'AV480, ses touches. Sur le 500, y-a-t-il un système équivallent de défilement rapide (style ipod qui il faut l'avouer est vraiment bien pour défiler rapidement lorsqu'on est perdu dans des milliers de fichier mp3 (ou tag mp3...)

A priori la navigation reste identique a l'av400, aucune molette style ipod ne semble avoir ete ajoutee. en meme temps comme je t'ai dit je n'ai pas teste la betedans tous les sens lol.gif

3. D'après tes photos, j'ai l'impression qu'il ne se fixe plus en vertical sur son socle?? (c'etait pourtant bien sympa...)

Bah ca a po l'air nan plus :7))

Voila tout ce que je sais pour le moment. Tcho

+Quote Post
unikflava
posté 14/12/2005, 00:45
Message #19

Nioubiz

Inscrit : 14/12/05
Membre no 14318

Bonjour a tous! Jaimerais savoir si cest possible de pouvoir ecouter un film a partir du archos av500 sur un tv sans avoir a passer par la station de tv fourni dans le kit. Je ne veux pas enregistrer mais bien seulement -ecouter- qqch.
merci a lanvance! Sourire.gif

+Quote Post
CaZaE
posté 17/12/2005, 22:48
Message #20

Connaisseur
**

Membre no 12591

bonssoir desoler pour cette enorme retard mais je n'ai plus internet!

pour visioner un film sur tv sans passer par le doc il y a un kit vendu par archos au alentour de 20/30euro (cheerrrrrrrrrrrrrrrrr)

Pour la navigation rapide il y a bien deux bouton a cote du pad principal je l'ai specifier sur le test

BIENTOT UN TEST de la mini cam pour bientot !!!!

(De que j'aurai internet............................................................................)

--------------------

ARCHOS ADICT

TEST:

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2012 - 02:25