Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Commentaire Test] Archos 704 TV, par Greg
Greg
* 27/06/07 - 16:56
Message #1

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

Laissez ici vos commentaires sur le test de l'Archos 704 TV réalisé par Greg

TEST ICI

--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana :::
Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...
www.poupoudou.com
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
thegame
* 27/06/07 - 19:21
Message #2

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 06/01/06 - 22:02

Une fois de plus le test est nickel, c'est clair qu'il est imposant, la qualité video a l'air très correcte. a quand un test sur le 605 ?

--------------------
[VDS] Ipod Touch 16 Go (facture incluse)
+Quote Post
DclsBOSS
* 28/06/07 - 10:45
Message #3

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 22/05/05 - 10:54
Lieu : Lyon

Sacrée finition!!

Sinon, tout à fait d'accord sur les points positifs et négatifs Sourire.gif

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 28/06/07 - 10:46.

--------------------
Cédric, retraité actif: Cowon iAudio U5 (test en ligne ICI) et Samsung T10 (bientôt en test)
Baladeurs: Cowon Q5w, Creative Zen et iriver s10 + Musée: Creative Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Casques: Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200, HD202 et MX400 + AKG K340 sur Xiang Sheng 708B avec stand WooAudio
Autres: Creative SB Audigy 2 ZS VE avec Wharfedale Diamond 8.2A et Sony ECM-CR120 + JVC NX-PS1 et divers kit d'enceintes 2.1
+Quote Post
FAT BOY
* 15/08/07 - 07:31
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 09/08/07 - 07:39

salut greg,

le test, comme on a l'habitude de toi, est tres tres bien juste jap.gif je ne suis pas d'accord avec toi quand tu met le fait que c'est un baladeur non portable mais transportable dans la partie des points negatifs. ils sortent justement les 70x pour les types qui veulent un PMP transportable mais pas obligatoirement un qu'on met dans la poche et qu'on emmene tout partout. c'est la raison pourquoi aussi ils sortent les 60x. on pourrait toujours encore dire que on devrait quand meme le faire plus petit pour avoir une tele portable ou que l'on le mette sur un 60x mais a la longue ca serait fatale pour les oeils de regarder sur un ecran 3" ou 4". bon merci de prendre conte de mon message,

FAT BOY

ps: ne le prend pas mal c'est juste mon avis

--------------------
FAT BOY pour l'instant je suis fat mais bientot je le serais plus FAT BOY

apres je vais me nommer SLIM BOY
+Quote Post
D@untless
* 15/08/07 - 18:05
Message #5

Amateur
*

Inscrit : 08/08/07 - 13:32

La différence de taille de la série 7xx lui porte probablement préjudice par rapport aux autres en tant que balladeur. J'avai lu le test de cet étonnant appareil qui sait tout faire, il me branchai bien, avec son atout de recepteur TV TNT en gros point fort vis à vis par exemple du nouveau 605. Mais sans être un fanatique de la miniaturisation, je constate que les utilisation mobiles d'un tel engin que le 704 sont limitées. J'imagine qu'il s'agit d'un produit énorme pour un voyage en train, avion, voiture, qu'il fait une bonne TV d'appoint quand on part en camping ou autre, mais il est trop gros et trop "puissant" pour que l'on s'en serve en promenade, en ville, dans les transports en communs, ect. Du coup j'ai tapé dans la série 605, présentée elle aussi comme un peu trop massive pour une utilisation nomade, mais au moins, il rentre largement dans une poche de veste/blouson, et même dans une poche de pantalon.

La grande taille du 704 doit être une merveille pour regarder une vidéo ou la TV, mais entre le plein air ou l'appareil est gros et peu pratique à garder sur soit sans avoir une sacoche, et la maison ou il est logiquement supplanté par une véritable TV couplé à un lecteur DVD, la fenêtre de tir du 704 me parait mince.

Alors un 60X (606 ?) maintenant ces proportions actuelles et adoptant la TNT, ce ne serait pas une mauvaise idée à mon avis.
+Quote Post
FAT BOY
* 18/08/07 - 05:16
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 09/08/07 - 07:39

Salut tout le monde,

j'ai quelque questions: quel est le temps de demarrage du 704(peut-etre c'etait ecrit dans le test(je l'ai relu) mais j'ai du alors ne pas le remarquer oops.gif )? c'est pour quand la sortie du archos 705? est ce qu'il ya une grosse difference entre le 705 et 704(au cas ou vous sachiez)? positivement? negativement? et enfin est ce que ce sera la meme chose pour le 705 que pour le 605 que quand on l'achete seul on en achete qu'une partie? merci d'avance pour vos reponses jap.gif . a+

FAT BOY

--------------------
FAT BOY pour l'instant je suis fat mais bientot je le serais plus FAT BOY

apres je vais me nommer SLIM BOY
+Quote Post
Greg
* 18/08/07 - 23:09
Message #7

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

le 705 n'est absolument pas prévu pour le moment par Archos...

POur le temps de démarrage, compte 15 bonnes secondes

--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana :::
Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...
www.poupoudou.com
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 17.05.08, 07:01