|
La différence de taille de la série 7xx lui porte probablement préjudice par rapport aux autres en tant que balladeur. J'avai lu le test de cet étonnant appareil qui sait tout faire, il me branchai bien, avec son atout de recepteur TV TNT en gros point fort vis à vis par exemple du nouveau 605. Mais sans être un fanatique de la miniaturisation, je constate que les utilisation mobiles d'un tel engin que le 704 sont limitées. J'imagine qu'il s'agit d'un produit énorme pour un voyage en train, avion, voiture, qu'il fait une bonne TV d'appoint quand on part en camping ou autre, mais il est trop gros et trop "puissant" pour que l'on s'en serve en promenade, en ville, dans les transports en communs, ect. Du coup j'ai tapé dans la série 605, présentée elle aussi comme un peu trop massive pour une utilisation nomade, mais au moins, il rentre largement dans une poche de veste/blouson, et même dans une poche de pantalon.
La grande taille du 704 doit être une merveille pour regarder une vidéo ou la TV, mais entre le plein air ou l'appareil est gros et peu pratique à garder sur soit sans avoir une sacoche, et la maison ou il est logiquement supplanté par une véritable TV couplé à un lecteur DVD, la fenêtre de tir du 704 me parait mince.
Alors un 60X (606 ?) maintenant ces proportions actuelles et adoptant la TNT, ce ne serait pas une mauvaise idée à mon avis.
|