Dernières News GMP3
|
  |
[Commentaire Test] Archos 504, par Sklad |
|
|
| Alex 77 |
05/12/06 - 21:40
|

:Animateur Archos:

Groupe : Animateur
Inscrit : 09/12/05 - 22:35
Lieu : Seine-et-Marne

|
Plop ! Excelent test Sklad.  J'ai préféré le lire à celui de Edrysark. Je suis en moyenne beaucoup plus d'accord avec toi, même si vous parlez de certaines choses en communs. Tes photos sont encore une fois excelente (faudra que tu me dises c'est quel APN que tu as parce que franchement  ). Bon c'est sûr, le propriétaire, ça embête. Mais au final, pour moi ce qui me dérange le plus, c'est la charge par USB que tu signales également. Ca, c'est décevant. Le p'tit dock 'Docking Adaptater' à l'air excelent  Dommage que ce soit à rajouter quoi. Bon allez, j'vais me le lire une deuxième fois, ce test m'a vraiment plu ! @ +
--------------------
|
|
|
|
|
|
| McDoPDA |
06/12/06 - 20:28
|

Amateur

Groupe : Membres
Inscrit : 04/07/05 - 19:44
Lieu : Dieppe - France

|
Bonjour, je suis très surpris que vous mettiez l'écran dans les points positifs en le qualifiant de superbe. Je suis passé du Gmini 500 à l'Archos 504 et l'écran est une vraie déception. Couleurs très fades, écran peu contrasté. Il est en nette régression par rapport à la génération précedente et est également moins bon qu'un écran de PSP. Mon test ici : http://ouziel.blogs.com/pierre/2006/11/archos_504_160_.html
--------------------
Lecteurs : Archos 605 160 Go - iPod Touch 16 Go - Cowon iAudio X5 30 Go - Cowon iAudio 7 16 Go Casque/écouteurs : Shure SE420 - Bose QuietComfort 3 - Sony MDR-EX90
|
|
|
|
|
|
| Sklad |
06/12/06 - 20:49
|

GMP3 Fan

Inscrit : 06/03/06 - 09:03

|
@ Jean Fisher ; effectivement je ne me suis pas trop attaché à montrer l'avantage du multitache, un oublie certainement de ma part je reconnais... Je vais donc combler la lacune ici : le multitache permet globalement d'écouter de la musique, tout en effectuant une autre tache sur l'Archos. On peut donc visionner ses photos (avec evidement toutes les fonctions qui y sont associées), mais également aller dans l'explorateur, pour y parcourir ses fichiers... en musique ! On peut aussi y faire de la playliste à la volée, merci d'avoir précisé cet oublie... @ McDoPDA ; Pour ma part je maintient ma position  , en trouvant l'écran superbe et bien contrasté. Pourtant ne t'inquiéte pas, je (comme tous les membres de l'équipe Gmp3) n'hésiterais pas à dire le contraire si je trouvais effectivement que celui-ci ne me semblait pas à la hauteur (voir le test de l' iPod Shuffle où j'ai vivement critiqué la qualité sonore)... De plus Edry qui a rédigé le test du 604 ne semble pas non plus avoir remarqué une telle chose... Ceci dit, je n'ai pas non plus ni de Gmini 500, ni de PSP, donc je ne peut comparer avec ces deux écrans... 
--------------------
Déserteur...
|
|
|
|
|
|
| DarkDestiny |
06/12/06 - 21:22
|

GMP3 Fan

Inscrit : 14/02/06 - 19:09
Lieu : Clermont Ferrand

|
mcdopda ce que tu dis est facilement contredis car d'apres des gens de archosfan.com l'ecran de psp est le meme je trouve aussi que l'ecran est moins contraste car sérieux l image est plus réaliste vis a vis du film de base sur la 4g dans les archives d archoslounge.net tu trouvera un comparatif d image l image du gmini est trop constaté j ai le meme episode quecelui de la photo et meme la meme release de l episode (j ecris de mon 604wifi )
--------------------
iPhone 2 en attenteBaladeur MP3/MP4 que j'ai possédé : ARCHOS 604WIFI TEST ICI Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200 Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400
|
|
|
|
|
|
| DarkDestiny |
07/12/06 - 18:53
|

GMP3 Fan

Inscrit : 14/02/06 - 19:09
Lieu : Clermont Ferrand

|
Je ne dis pas le contraire n'empeche que les screens d'archolounge comparant deux images de Heroes sur Gmini500 et 504 montre totu de même une plus belle image, moins contrastée, mais plsu en phase avec celle que j'ai avec le même fichier sur mon PC.
P.S : McDoPDA si mon post, t'as paru être un post agressif fais le moi savori STP ce n'était pas mon but.
Ce message a été modifié par DarkDestiny - 09/12/06 - 13:07.
--------------------
iPhone 2 en attenteBaladeur MP3/MP4 que j'ai possédé : ARCHOS 604WIFI TEST ICI Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200 Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400
|
|
|
|
|
|
| McDoPDA |
07/12/06 - 21:30
|

Amateur

|
CITATION(DarkDestiny @ 06/12/06 - 22:22)  mcdopda ce que tu dis est facilement contredis car d'apres des gens de archosfan.com l'ecran de psp est le meme je trouve aussi que l'ecran est moins contraste car sérieux l image est plus réaliste vis a vis du film de base sur la 4g dans les archives d archoslounge.net tu trouvera un comparatif d image l image du gmini est trop constaté j ai le meme episode quecelui de la photo et meme la meme release de l episode (j ecris de mon 604wifi )
On va dire chacun son avis : j'ai comparé mon 504 avec ma PSP et mon Gmini 500, et il n'y a pas photo, le 504 est très nettement en dessous avec des couleurs fades et pas de contraste. L'écran du 504 et de la PSP sont peut-être les mêmes, mais au niveau du contraste, ça n'a rien à voir. J'ai comparé avec les 3 machines simultanément, maintenant si vous ne me croyez pas...
--------------------
Lecteurs : Archos 605 160 Go - iPod Touch 16 Go - Cowon iAudio X5 30 Go - Cowon iAudio 7 16 Go Casque/écouteurs : Shure SE420 - Bose QuietComfort 3 - Sony MDR-EX90
|
|
|
|
|
|
| sakura92 |
10/12/06 - 08:08
|
Connaisseur

Groupe : Banni
Inscrit : 17/07/06 - 07:59

|
CITATION(McDoPDA @ 06/12/06 - 20:28)  Bonjour, je suis très surpris que vous mettiez l'écran dans les points positifs en le qualifiant de superbe. Je suis passé du Gmini 500 à l'Archos 504 et l'écran est une vraie déception. Couleurs très fades, écran peu contrasté. Il est en nette régression par rapport à la génération précedente et est également moins bon qu'un écran de PSP. Mon test ici : http://ouziel.blogs.com/pierre/2006/11/archos_504_160_.htmlouf enfin une personne qui est d'accord avec moi, parce que la derniere fois que j'ai essayé d'expliquer ca tout le monde etait contre moi en croyant que j'etais anti archos alors que j'ai toujours eu que des archos. donc pour ceux la voila une autre personne qui pense la meem chose que moi donc vous en pensez quoi il dit des choses inutiles? ou il est antiarchos? encore une fois ce sont des faits qui sont vus par des geeks qui connaissent tres bien les pmp et qui ont deja vu des tonnes de pmp. Donc quand je voulais m'exprimer pour mettre en garde les futurs acheteurs vous ne m'avez pas laisser le faire en me disant que non tu nous embetes avec tes arguments à deux balles. donc c'etait juste pour vous dire que c'est dommage que si une personne n'est pas d'accord avec la foule vous faites en sorte qu'ils se taisent soit en le disant directement soit en le chuchotant indirectement pour qu'il puisse le comprendre en tout cas moi j'ai compris que dire des choses comme ca etait pas la vbienvenue ici.
|
|
|
|
|
|
| Sklad |
10/12/06 - 18:18
|

GMP3 Fan

Inscrit : 06/03/06 - 09:03

|
Je trouves très dommage que ce post portant sur les commentaires du test de l'Archos 504 serve finalement plus à critiquer les uns et les autres, sans finalement faire avancer le débat... Donc comme la très justement dit McDoPDA, "on va dire chacun son avis"...Pour ma part, comme je l'ai déjà précisé auparavant, n'ayant ni de PSP, ni d'AV500, je ne peux me prononcer sur ce point de comparaison. Ceci dit, à mon sens l'écran est superbe, et c'est ce que de prime abord un acheteur constatera je pense... Mais chacun perçoit les choses différement ! donc pour ma part, je ne voit aucun inconvénient à ce que l'on trouve cette génération 4 moins bien, tant qu'elle me convient -et convient aux acheteurs-... Inutile de se battre pour ce genre de chose... Sakura92, ton intervention ne fait ni avancer les choses, ni même est un tout petit peu constructive. Car si cet Archos est si mauvais, pourquoi en as tu acheté un alors...? Car quand tu as tenté de le vendre, tu a dit le vendres pour acheter un ordi portable, et non pour la "mauvaise" qualité du PMP... (Voir là) Je précise que je ne veut même pas savoir la réponse... Donc je vais être clair : tout post n'ayant pas pour objet le test ou l'archos 504 lui-même sera éffacé, et la personne qui aura posté gangnera une petite semaine de prémod. Donner son avis ok (d'où le post de McDoPDA ne me géne aucunement), mais critiquer les autres ou les attaquer, ça c'est clairement non. 
--------------------
Déserteur...
|
|
|
|
|
|
| McDoPDA |
10/12/06 - 23:02
|

Amateur

|
CITATION(Sklad @ 10/12/06 - 19:18)  Pour ma part, comme je l'ai déjà précisé auparavant, n'ayant ni de PSP, ni d'AV500, je ne peux me prononcer sur ce point de comparaison. Ton test est très bien fait et complet, même si je n'en partage pas complètement certains avis ou la conclusion, mais je trouve juste dommage que pour un test de cette envergure, sur un produit très attendu surtout avant Noël, tu n'aies pas pu te faire prêter un autre appareil pour comparer l'écran (paramètre très important sur un PMP) avec un modèle de la génération précédente ou une PSP. Je vois que tu es modo sur ce forum, et il doit bien y avoir un autre modo capable de te prêter pendant quelques heures un appareil, non ? C'est dommage qu'un site du niveau de GMP3 ne soit pas capable de faire ça et ça diminue un peu l'intérêt du test. Ce message a été modifié par McDoPDA - 10/12/06 - 23:04.
--------------------
|
|
|
|
|
|
| sakura92 |
14/12/06 - 19:57
|
Connaisseur

Groupe : Banni
Inscrit : 17/07/06 - 07:59

|
CITATION(Sklad @ 10/12/06 - 18:18)  Sakura92, ton intervention ne fait ni avancer les choses, ni même est un tout petit peu constructive. Car si cet Archos est si mauvais, pourquoi en as tu acheté un alors...? Car quand tu as tenté de le vendre, tu a dit le vendres pour acheter un ordi portable, et non pour la "mauvaise" qualité du PMP... (Voir là) Je précise que je ne veut même pas savoir la réponse... Donc je vais être clair : tout post n'ayant pas pour objet le test ou l'archos 504 lui-même sera éffacé, et la personne qui aura posté gangnera une petite semaine de prémod. Donner son avis ok (d'où le post de McDoPDA ne me géne aucunement), mais critiquer les autres ou les attaquer, ça c'est clairement non.  encore une fois sakura c'est soit tu donnes ton avis en disant que c'est genial cette 4g c'est soit tu te tais sinon tu auras une semaine de prémod.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|