Salut ^^
En attendant le test ^^ ...
Bon moi je suis déjà equipé de la bête ;p
Je veux juste dire que j'ai eu juste avant un clix² et que ma soeur posséde un Créative Zen.
J'ai laché le clix² à cause de sa fragilité , les bouton d-click qui se fatigue vite et l'ergonomie en général, pour le zen de ma soeur > il est pas mal , mais la encore gros prbl d'ergonomie , et la gestion de la SD est à revoir.
Bcp de monde critique Apple , moi le premier , le logiciel propriétaire , les accessoires vachement chères ...
Bon j'ai installé itunes pour mettre mon nano à jour et pour installer quelques jeux et videos.
Là j'ai été surpris ! les jeux sont largement mieux que sur le clix² , il y a notament un jeu de poker vachement bien réalisé et un autre sur l'activité cérébrale (le même genre sur sur DS)
Avec un bon logiciel de conversion video comme "Super" il est facile d'encoder les videos, c'est un peu la même chose que sur le clix².
La chose qui ma vraiment décidé pour l'achat, c'est la sortie du plugin MLipod pour la gestion du nano sur Winamp > Mon logiciel pour la musique !

Pour finir , l'ergonomie est au top et le son ( avec une nouvelle paire d'ecouteurs ) est trés bon !
Ce message a été modifié par AliaS93 - 13/12/07 - 12:38.