IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !
2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
[VDS] [VENDU]Ampli casque Gilmore Lite + DSP...rare! a voir
godspeed
posté 05/07/2009, 20:14 - 885
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 29/01/09
Membre no 49994

Type : Ampli casque
Marque et modèle : Headamp Gilmore Lite + dedicated Power Supply (DSP) 230V
Prix de vente : VENDU merci a tous.
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Cheques, virement Bancaire, pas de paypal merci

Mode de transaction : envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Tourves dans le 83
Montant des frais d'expédition : gratuit, inclus dans le prix

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : Non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : acheté sur head fi en 2008
Raison de la vente : besoin d'argent pour nouveau joujoux...je passe un peu dans le coté "physique" du son pour m'acheter des Klipsch rf 63

Emballage d'origine et documentation conservés : non
[b]Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Alors voila, je vais pas détailler cet ampli que vous devez connaitre, néanmoins j'attire votre attention sur une particularité, je le vends avec son DSP, et croyez moi c'est devenu tres rare de trouver un tel ampli et encore plus rare de le trouver en 230v.

En effet, headamp a arreter de construire ce DSP depuis un moment deja et malgré la pression de bon nombre de head fier, justin de headamp refuse catégoriquement de construire a nouveaux cette alim...et encore moins en 230V

faut savoir qu'au meme titre qu'un PSU1 (pour le SRG solo que je possede aussi) le DSP rajoute du tonus et de la vie au Glite, c'est simple avec le DSP, ce Glite est clairement meilleur que solo SRG (sans PSU1) l'autorité du controle des basses est phénoménale, les médiums exquis, et les aigus cristallins bref transparence , neutralité et puissance sont vraiment au rendez vous.

Enfin, avec le RS1 de grado je pense qu'on a un combo quasi imbattable dans la tranche 0-600€ (ampli commercial pas de DIY bien sur), le seul ampli meillleur avec mon RS1 en dessous de 700€ que j'ai ecouté est un mapple tree audio Ear +...mais c'est du tube..et faut acheter les tubes qui vont bien sinon mon Glite + DSP reste meilleur.

Certains head fier s'arrache les cheveux pour trouver un DSP pour leur Glite et meme un me propose 220$ pour m'acheter mon DPS seul...

A vous de voir mais vous n'en reverrez pas un de sitot sur le forum, croyez moi...et puis regardez les photos, état irréprochable.

Si vous ne vous rendez pas compte de l'affaire que je propose ne m'ecrivez pas avec vos offres de negociations. Vu la rareté et la qualité de la bete c'est bien sur un prix ferme.

merci.

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Ce message a été modifié par godspeed - 28/07/2009, 16:12 - 716.
Go to the top of the page

+Quote Post
sebosor
posté 05/07/2009, 21:29 - 936
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 22/12/08
Lieu : 60
Membre no 48325

Vu que je n'ai toujours pas mon SRG, que vaut le GL avec un SENN HD650 ???
Merci de ta réponse

--------------------
Matériel hifi : platine chargeur 300CD SONY CDP-CX250, ampli TECHNCS SU-X950, casques SENNHEISER HD595, HD650, Soundmagic PL30 x 2, EM3-PRO made by EARSONICS
Lecteur MP3 : SONY NWZ-S639FB, COWON S9 32Go
Autres : Ampli portable HEADAMP PICO, carte son audio SUPREME FX II (8 canaux HD audio), V-DAC à venir...

+Quote Post
godspeed
posté 06/07/2009, 11:59 - 541
Message #3

Amateur
*

Membre no 49994

le Glite seul est un peu leger avec le 650 et marche mieux avec avec les impedances plus faibles, il n'a pas assez de patate pour sortir les basses du 650 mais bon il s'en sort quand meme..

par contre avec une alim exterieure de qualité comme le DSP, le Glite devient excellent avec le 650 car plus de puissance, avec le DSP le Glite peut driver tout les casques possibles, un excellent ampli.

bien sur le SRG + PSU1 est meilleur que le Glite + DSP avec le 650 (mais pas avec mon RS1), c'est clair mais bon je prefere clairement le Glite + DSP que le SRG seul et ce avec tout mes casques (650, rs1, d5000).

bref pour moi le SRG ne bat vraiment le Glite + DSP que s'il accompagné du PSU1.

donc pour 400€ a choisir je prefere largement mon Glite + dsp...apres pour 600€ oui le SRG + PSU1 est meilleur avec le 650.

+Quote Post
Julien
posté 06/07/2009, 12:46 - 573
Message #4

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 08/10/05
Lieu : Toulouse
Membre no 12694

J'interviens furtivement :
Lettre de cession obligatoire.

J'ai mis du temps avant de comprendre ce que signifie DSP pour toi. Normalement c'est Digital Sound Processor, mais si c'est rentré comme ça dans le langage headfi-ien concernant le matériel Gilmore...

--------------------
Anciennement lechoup'...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro

+Quote Post
godspeed
posté 06/07/2009, 13:13 - 592
Message #5

Amateur
*

Membre no 49994

Citation (lechoup' @ 06/07/09 - 13:46) *
J'interviens furtivement :
Lettre de cession obligatoire.

J'ai mis du temps avant de comprendre ce que signifie DSP pour toi. Normalement c'est Digital Sound Processor, mais si c'est rentré comme ça dans le langage headfi-ien concernant le matériel Gilmore...

salut,

oui désolé j'ecris DSP mais c'est DPS que je devrais ecrire (Dedicated Power Supply)

Oui lettre de cession si vous la voulez mais ca consiste en quoi au juste???

juste un papier avec mon nom et comme quoi je vends l'ampli a telle personne c'est ca???

si c'est ca je peux le faire bien sur.

+Quote Post
Julien
posté 06/07/2009, 13:52 - 619
Message #6

Membre no 12694

FYI!
Ca ne sera pas trop compliqué en effet.

Bonne vente! wink.gif

--------------------
Anciennement lechoup'...

+Quote Post
Dr_Gus
posté 06/07/2009, 22:48 - 991
Message #7

Connaisseur
**

Lieu : Lille
Membre no 48315

Citation (godspeed @ 06/07/09 - 12:59) *
bien sur le SRG + PSU1 est meilleur que le Glite + DSP avec le 650 (mais pas avec mon RS1), c'est clair mais bon je prefere clairement le Glite + DSP que le SRG seul et ce avec tout mes casques (650, rs1, d5000).
Ben justement, si un de ces 4 tu comptes revendre ton SRG + PSU1...  blush.gif

--------------------
HOME : PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60 (doit aller faire un tour au SAV :'( )
OUT : D2 >> Klipsch Custom-3        
RECU : Stax SR-001mkII (FatCat mod)
Lecteur MP3 >> Cowon D2 8go (fw D2+ 3.02) + 16go (SDHC PNY optima)
Amplis/DAC >> Sennheiser HEV70 ¤ Musiland SVDAC05 ¤ Creative Xmod X-Fi ¤ Ampli FiiO E5
Casques >> Sennheiser HE60 ¤ AKG K340 (version inconnue, pads velours) ¤ Sennheiser PXC250 ¤ Beyerdynamic DT550 (600ohms...)
Intras >> Klipsch Custom-3 ¤ Q-Jays ¤ Soundmagic PL30 ¤ Sennheiser LX90 (écouteurs boutons...)

+Quote Post
godspeed
posté 08/07/2009, 17:24 - 766
Message #8

Amateur
*

Membre no 49994

Citation (Dr_Gus @ 06/07/09 - 23:48) *

ca viendra...

je me suis acheté un AMB M3 avec S11 construit par Mister X...je le recois bientot

il risque de faire mal et de dépasser le SRG + PSU1 mais rien n'est moins sur...en tout cas le SRG pourrait apparaitre bientot en vente

En attendant achete donc un Glite + DPS il est meilleur que le SRG seul et t'en auras pour ton argent...

+Quote Post
Headphone Geek
posté 08/07/2009, 18:20 - 806
Message #9

GMP3 Fan

Inscrit : 30/10/08
Lieu : The Dark Side of the Moon
Membre no 45965

Citation (godspeed @ 08/07/09 - 18:24) *
je me suis acheté un AMB M3 avec S11 construit par Mister X...je le recois bientot

il risque de faire mal et de dépasser le SRG + PSU1 mais rien n'est moins sur...en tout cas le SRG pourrait apparaitre bientot en vente

En attendant achete donc un Glite + DPS il est meilleur que le SRG seul et t'en auras pour ton argent...

Pas mal, pas mal...
Dis tu n'y vas pas de main morte avec l'upgrade d'ampli, Little Dot 1+, G-Lite + DPS, Solo SRG + PSU1, AMB M3 + S11 mnt bigyellow.gif

Sur AMB laboratories il n'y a que les infos DIY évidemment, pas de prix...
Ca revient à combien +- une bestiole comme ça avec son alim? T'as choisi Marshall Wyant pour quelle raison, c'est le moins chèr, le plus rapide, possibilité de "marchander"?

--------------------
Ma config: mes albums >> de l'appareillage numérique, de l'appareillage analogique >> mes oreilles :-]
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
Dr_Gus
posté 08/07/2009, 19:09 - 839
Message #10

Connaisseur
**

Lieu : Lille
Membre no 48315

Citation (Dr_Gus @ 06/07/09 - 23:48) *

ca viendra...

Si tu pouvais faire un comparo entre M3 + S11 et le SRG + PSU1, je t'en serais très reconnaissant !
Je louche sur le SRG depuis un petit moment, mais il est extrêmement difficile à trouver en occaz, ce qui ne semble pas le cas du M3.

Merci pour la proposition pour ton Glite (ton offre est très intéressante soit dit en passant, et c'est vrai que le DPS semble rare), mais je ne pense pas qu'il soit adapté à mon casque : un AKG K340, qui est encore un peu plus inefficient que mon vieux Beyer de 600ohm.

--------------------
HOME : PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60 (doit aller faire un tour au SAV :'( )
OUT : D2 >> Klipsch Custom-3        
RECU : Stax SR-001mkII (FatCat mod)
Lecteur MP3 >> Cowon D2 8go (fw D2+ 3.02) + 16go (SDHC PNY optima)
Amplis/DAC >> Sennheiser HEV70 ¤ Musiland SVDAC05 ¤ Creative Xmod X-Fi ¤ Ampli FiiO E5
Casques >> Sennheiser HE60 ¤ AKG K340 (version inconnue, pads velours) ¤ Sennheiser PXC250 ¤ Beyerdynamic DT550 (600ohms...)
Intras >> Klipsch Custom-3 ¤ Q-Jays ¤ Soundmagic PL30 ¤ Sennheiser LX90 (écouteurs boutons...)

+Quote Post
Isalula
posté 08/07/2009, 19:47 - 866
Message #11

Habitué

Inscrit : 17/07/07
Lieu : Le présent
Membre no 30450

Citation (Headphone Geek @ 08/07/09 - 19:20) *
Pas mal, pas mal...
Dis tu n'y vas pas de main morte avec l'upgrade d'ampli, Little Dot 1+, G-Lite + DPS, Solo SRG + PSU1, AMB M3 + S11 mnt bigyellow.gif

Ca revient à combien +- une bestiole comme ça avec son alim? T'as choisi Marshall Wyant pour quelle raison, c'est le moins chèr, le plus rapide, possibilité de "marchander"?

Wow... AMB Laboratories. On tape dans du lourd effectivement.
Assez curieux de connaître tes impressions sur la bête, je l'avoue.

--------------------

Tombé sous le charme de ces boîtes à musique surnommées Casques...
So, welcome to the Headphone Road.

+Quote Post
godspeed
posté 09/07/2009, 00:21 - 056
Message #12

Amateur
*

Membre no 49994

Citation (Headphone Geek @ 08/07/09 - 19:20) *

Pas mal, pas mal...

oui effectivement, comme j'ai trouvé les casques qui me vont bien, je suis plus dans les amplis mais mon reve reste un Beta 22...malheureusement hors budget et depasse largement ma tolérance de prix pour un ampli casque (600€)

apres c'est pas dis que le M3 dépasse le SRG, faut savoir que le prix est 30% moins cher pour un M3+S11 qu'un SRG+PSU1 (que je trouve d'ailleurs extrement cher pour ce qu'il donne...ca reste mon meilleur ampli mais pas le meilleur en ratio prix/performance).

Apres c'est du DIY donc le prix n'est plus vraiment comparable.

Néanmoins je doute que le M3 "écrase" le SRG...faut pas rever non plus je pense, LE SRG est tellement bon que pour l'écraser faudrait monter bien plus haut dans les prix...

Bref, j'ai tellement lu de truc super sur les DIY (ratio prix performance) et puis l'esprit du DIY me plait bien alors j'ai craqué pour ce modele, s'il bat le SRG alors je serais tres heureux évidemment mais j'attens plus de lui un nouveau son, un petit truc en plus que les amplis commerciaux n'ont pas forcement...je le considere plus comme un "sidegrade" que comme un "upgrade" par rapport au SRG. J'espere vraiment avoir un coup de coeur pour cet ampli mais j'angoisse un peu quand meme car j'ai jamais écouté de M3 ni d'ampli DIY. J'espere ne pas être déçu...

enfin promis je rendrai au forum ce qu'il m'a apporté (j'ai fais quelques ventes deja grace au site) alors oui je ferais un petit CR comparatif de mes amplis des que je recevrai mon M3.

Pour le prix neuf du AMB M3+S11, je pourrai pas te dire, j'ai chopé le mien à un head fier de confiance (reconnu sur le site) et dans sa vente il disait que c'etait mister X qui l'avait construit, je crois pas qu'il mentait vu la qualité de montage (ca se voyait que c'était pas un bricoleur du dimanche qui l'avait construit)...je l'ai eu pour 350€ (fdpin depuis l'europe) donc je pense qu'on doit tourner dans les 500€ neuf et construit par mister X...(bien moins cher si vous le construisez vous meme)

sinon y a toujours un Glite + DPS à vendre... biggrin.gif baisse de prix à 360€ fdpin.

Ce message a été modifié par godspeed - 09/07/2009, 00:22 - 057.

+Quote Post
Headphone Geek
posté 09/07/2009, 00:40 - 070
Message #13

GMP3 Fan

Inscrit : 30/10/08
Lieu : The Dark Side of the Moon
Membre no 45965

Ok merci pour toutes les infos.

C'est vrai que le DIY est super tentant et vu les fiches de montage ça à vraiment l'air sérieux.

Maintenant y'a pas que la pléthore de composants, y'a aussi "l'architecture" Sourire.gif.

Perso, les entrailles du Solo m'on toujours fait halluciner par leur simplicité, y'a des planches d'amplis portables plus fournies...
C'est d'autant plus flashant quand on connaît la réputation audiophile que traîne l'ampli...
Il est encore plus "light" que le Novo :/

Des photos de l'ancienne version:
IPB Image
IPB Image

Ce message a été modifié par Headphone Geek - 09/07/2009, 00:42 - 071.

--------------------
Ma config: mes albums >> de l'appareillage numérique, de l'appareillage analogique >> mes oreilles :-]
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
Julien
posté 09/07/2009, 00:45 - 073
Message #14

Membre no 12694

Jusqu'à preuve du contraire, c'est une petite annonce, pas une discussion au sujet des amplis casques. sleep.gif
Retour à la vente et aux infos sur le produit svp.

--------------------
Anciennement lechoup'...

+Quote Post
godspeed
posté 10/07/2009, 14:38 - 651
Message #15

Amateur
*

Membre no 49994

Citation (lechoup' @ 09/07/09 - 01:45) *
Jusqu'à preuve du contraire, c'est une petite annonce, pas une discussion au sujet des amplis casques. sleep.gif
Retour à la vente et aux infos sur le produit svp.

désolé, c'est vrai qu'on a un peu déraper...

up!

+Quote Post
godspeed
posté 13/07/2009, 16:51 - 744
Message #16

Amateur
*

Membre no 49994

up

+Quote Post
tortue_geniale
posté 13/07/2009, 18:28 - 811
Message #17

Amateur
*

Inscrit : 17/06/07
Lieu : IDF
Membre no 29350

Salut, as tu essayé ton ampli avec un AKG701 ou as tu u des retours sur l' association des 2 ?
Je possède ce casque et je ne suis pas satisfais de l'ampli à lampes chinois que j'ai.

A+ Merci

--------------------
Balladeurs: Sony nwz s639f / Cowon S9 32gb
Ampli casque: Little Dot I+ / FubarIII
Autres: Dac Poppulse super pro 707
Casques & écouteurs: Sennheiser Cx300 / Westone UM2 / Sony mdrxd300 / Akg K701 / Grado SR80 / Audio technica ATH-A900.
Mon Flickr ICI

+Quote Post
godspeed
posté 14/07/2009, 13:34 - 607
Message #18

Amateur
*

Membre no 49994

Citation (tortue_geniale @ 13/07/09 - 19:28) *
Salut, as tu essayé ton ampli avec un AKG701 ou as tu u des retours sur l' association des 2 ?
Je possède ce casque et je ne suis pas satisfais de l'ampli à lampes chinois que j'ai.

A+ Merci

salut,

sans le DPS, non le AKG est trop dur a driver...le GLite va quand meme s'en sortir mais ca sera pas le meilleur pour lui...par contre avec le DPS, le Glite attaque n'importe quel casque sans difficulté.

ca vaut ce que ca vaut mais headamp eux meme avaient avoué a demi mot que le Glite + DPS se situait au niveau du GS-1 niveau puissance et versatilité...c'est en partie pourquoi ils ont arreter de faire Le DPS car l'ecart prix entre le Glite + DPS et GS1 n'etait plus justifié...et le GS1 était donc voué a l'echec...donc arret du DPS...business quand tu nous tient!!

je le recommande les yeux fermés avec n'importe quel casque....apres j'ai pas écouté tout les casques...bien sur mais dans cette gamme de prix (prix neuf) les amplis casques ne sont "jamais" vraiment mauvais. On a quand meme de la qualité et headamp est assez réputé je pense

C'est pas parce que je vends l'ampli que je dis ca, le Glite seul est clairement destiné aux petites impédences (denon, grado) et est clairement pas à conseiller avec un HD650 ou un AKG (dur a driver ceux la) mais avec le DPS, on obtient un ampli d'un autre niveau, cela n'a plus rien a voir, incroyable ce qu'une alimentation exterieure peut apporter en terme de puissance, d'autorité et de versatilité.

Ce message a été modifié par godspeed - 14/07/2009, 13:37 - 609.

+Quote Post
godspeed
posté 16/07/2009, 13:50 - 618
Message #19

Amateur
*

Membre no 49994

to the top

+Quote Post
godspeed
posté 20/07/2009, 10:13 - 467
Message #20

Amateur
*

Membre no 49994

up

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2010 - 18:05 - 795