IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Affichage YP-K3, plus d'affichage
Trantoul
posté 07/09/08 - 22:31
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 07/09/08 - 22:22
Membre no 43 455

Bonjour,

Mon yp-k3 a un pb d'affichage: lorsque je l'allume, l'écran ne s'allume pas (pas de logo, que dalle) mais par contre les touches de navigation s'allument et la musique démarre normalement.
Quelqu'un a déja eu cette merde ?
et ya t-il une solution?
Go to the top of the page

+Quote Post
Logan06
posté 09/09/08 - 20:38
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 18/06/08 - 17:37
Membre no 40 980

CITATION(Trantoul @ 07/09/08 - 23:31) [snapback]574980[/snapback]

Bonjour,

Mon yp-k3 a un pb d'affichage: lorsque je l'allume, l'écran ne s'allume pas (pas de logo, que dalle) mais par contre les touches de navigation s'allument et la musique démarre normalement.
Quelqu'un a déja eu cette merde ?
et ya t-il une solution?

Salut , tkt moi aussi j'ai ce problème du moins presque ya quelque mois c'était nikel puis sa a commencer a empirer (les écriture, tout qui etait bleu sont devenu Jaune / Marron) !

Maintenant je vois très mal ce qui y'a sur l'écran je vois pratiquement pas on dirai que j'ai mi en opacité très pal donc il faut être dans le noir complet pouvoir voir les écritures est encore j'ai du mal j'ai peur que l'écran commence a mourir et devient comme le tien et je les dans le cul car la garanti et 1 ans... bref....

Je pense prendre le P2 surement : /

--------------------
MP4 : Créative ZEN 4go + 4go de mémoire flash
Écouteur : Sennheiser CX-300 Black

+Quote Post
holic
posté 11/09/08 - 13:41
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 19/08/08 - 00:58
Membre no 42 778

C'est un problème d'article de défectueux de l'écran ou c'est un problème de ''board''. D'abord ,il ne semble pas que l'établissement n'est pas bien installer en programe. Il y a la fonction de éteindre en ''setting''. Mais c'est un fonction que l'écran va éteindre après quelque temps de toucher.Donc vous pouvez essayer de appuyer sur la bouton de ''reset'' au dos et puis essayer de monter en micro logiciel .Si ca ne marche de tout manier, vous devez aller voir au agence de service de la réparation.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 15:31